Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Préférer éliminer la juve en CL à un Scudetto... Y en a qui sont vraiment loin.

Qui a dit qu'il"préférait" éliminait la juve en CL à un Scudetto ? C'est dingue comment y en a qui déforme les propos ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Tirage compliqué face à l'Atletico.

En esperant votre élimination.

Sérieux, je préférerai mieux voir la Vieille Dame passer pour se faire éclater ensuite :aie:

Cela pourrait jouer sur le moral de Simeone et jouer en notre faveur, sinon il va s'accrocher à vouloir être Champion avec l'Atletico :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 13:39, Anti_Juventino a dit :

Après ce serait tellement kiffant de voir les zèbres se faire sortir en 8eme. Car faut le reconnaitre leurs saison 2018/2019 c'est All in LDC, et si leurs parcours prends fin des le mois de Mars, comme dirait Loulou Nicollin, c'est branlette Espagnol !  ?

Tu nous connais mal je pense!

Non ce n'est pas un all-in LDC, nous jouons toujours toute les competes a fond!

Nous pouvons perdre en 8eme, quart, demi, meme d autres finales, meme gagner cette annee, nous continuerons toujours d'avoir cette volonte de raffler le titre! Ainsi est notre mentalité!!!

Pire tirage possible? Au contraire! Je trouve ce tirage tres bien pour diverses raisons. (Je voulais meme Liverpool! Mais ca c est perso) De 1 parce qu on viendra pas en "claquette". ce qu'on fait souvent face aux "petits". De 2 parce que ce genre d'equipe, nous les jouons tous les week end ou presque. (Ce genre d'equipe qui refuse le jeu). Et enfin c'est une equipe qui dès qu'elle encaisse perd tres vite pied et se prend une tolle! On est loin de l'atletico de y a 2 ou 3 ans, on le voit cette annee, que ca soit en LDC ou Liga.

Fevrier c est encore loin, beaucoup de chose peuvent se passer! Mais a l'heure actuelle on a toute les cartes en mains necessaire (et meme plus) pour les taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku, vu le recrutement de la Juventus cet été avec Ronaldo-Bonucci-Cancelo, vous avez mis tout en oeuvre pour privilégier la LDC. 

La Serie A vous savez que vous avez pas besoin de Ronaldo pour la gagner. Perso je pense que si vous vous faites éliminez en 8eme ce serait une grosse claque. Le Scudetto aurait "peu" de saveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recrutes toujours dans le but d'ameliorer l'equipe. Par pour une cimpete en particulier!

Tu voulais qu on prenne qui?

Lischsteiner s en allait, il fallait une alternative en quantite et en qualité a de sciglio, vous n'avez pas levé l option pour cancelo, on a flairé le bon tuyau!

Higuain on savait definitivement qu il avait zero mental. Qui prendre a part CR7? D'accessible? Et puis interresse toi au dessous du transfert de CR7, il voulait venir d'avant notre doubke confrontation face au real.

Et l autre sal*pe de Bonucci ca a ete tout un meli melo avec higuain pour que milan s en debarasse et que lui voulait revenir. 

Ou ameliorer sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu peux pas nier, que l'objectif numéro 1 c'est la LDC, et comme dit plus haut vous ne visez que ça. Le championnat c'est comme le Psg c'est de l'acquis. Tu vas pas dépenser 120M sur Ronaldo pour t'assurer un scudetto de plus. Vous avez fait votre recrutement pour la LDC avec Ronaldo. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série de 3 articles sur les ultras de la juve et leur relation ambiguë avec le club (histoires mafieuses, trafic, etc.).

 http://jean-philippe.savry.over-blog.com/2018/11/je-t-aime-moi-non-plus-les-relations-compliquees-au-sein-de-la-tifoseria-de-la-juventus.partie-1.html

http://jean-philippe.savry.over-blog.com/2018/11/je-t-aime-moi-non-plus-les-relations-compliquees-au-sein-de-la-tifoseria-de-la-juventus.partie-2.html

http://jean-philippe.savry.over-blog.com/2018/11/je-t-aime-moi-non-plus-les-relations-compliquees-au-sein-de-la-tifoseria-de-la-juventus.partie-3.html

Ce merveilleux club ? je ne dirai pas le fond de ma pensée car je risquerais le ban définitif. Mais pour résumer je remercie dieu de ne pas m'avoir fait tifoso de ce sous-club.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...