Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Quand ca a plus rien a redire qur le sportif, ni sur l'arbitrage (quoi que...) ça la ramene sur de l'ultra sportif.... pitoyable!

Vos conneries d'articles sur des mafieux dans les supporters... ca revient exactement a dire que quelqu'un est un fachiste parce qu'un fachiste fait la promotion de son oeuvre (libre, emission, etc)... comme ci le club avait la main sur toute sa commmunauté... et bien evidement rien de tout ça à Milan... a naples... que sais-je encore...

Mais on a l'habltude ici! Jouissif de voir ça!!! :D:D:D

 

edit: je me suis quand meme efforcé d'aller lire et voila ce que je trouve rien que dans le premier article: "...Un mal devenu récurrent dans le Calcio..." 

Ou comment peter sa lueure d'espoir de credibilité ^_^

Merci d'etre passé!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée je suis d'accord avec lui, quel intérêt pour vous de ressortir ce genre d'articles ? Ça vous permet de vous conforter dans votre haine? Si l'idée est de dire qu'il y a des cons, des fous et des types dangereux chez les tifosi zébrés, j'ai un scoop : y'en a partout et dans tout les camps. 

Et au delà de ça, vla la source ! Un blog, d'un type. Et en effet, comme le dit mon vdd, rien que le phrase sur le mal devenu récurent dans le Calcio fait perdre pas mal de crédibilité au truc : le mec part d'un postulat déjà établi, d'une idée préconçue du foot italien et tellement clichée que l'on peut attendre de la part du premier blaireau qui n'y connait pas grand chose et crache aveuglément sur la Série A. Et comme s'il n'y avait pas plus cliché, les deux clubs sur lesquels il tape, c'est la Juve et le Napoli ! 

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 12:29, Ilprincipe67 a dit :

@Victor Newman Ça va quand même pas être ma faute non plus ?!!^^ ?‍♂️ 

et en dessous tu publies cette histoire de viol ^^ !!!! Et c’est moi qui exite le zebre. ?

La verité c’est qu’on a tous ça dans le sang ici ^^

@Damien j’en avais parlé déjà debut octobre et le boss m’a dit que je provoquais le zèbre inutilement !! Il a même effacé mon message !

mais ça ne changera rien au fait que ce club est un cancer.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku c'est pathologique en fait le harcèlement et la volonté d"étouffer la critique chez vous ? Est-ce qu'on peut encore partager de l'information relative à la Juve sur le topic de la Juve, sans que ses "chiens de garde" viennent crier au scandale et instaurer leur omertà ?
Incroyable !! On reconnait bien là vos méthodes... La liberté d'expression ça te parle ? Tu veux pas aussi empêcher les gens d'enquêter ?
Si ça t'agace personne ne t'oblige à lire, et si t'as un truc à redire, que ce soit constructif.
Tu fatigues tout le monde avec ton complexe de culpabilité par affiliation, mais je préfère te rassurer, personne ne va débarquer chez toi pour t'embarquer au poste, respire et prends un peu de recul, il s'agit pas de ta famille là ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Momo_Goku a dit :

Quand ca a plus rien a redire qur le sportif, ni sur l'arbitrage (quoi que...) ça la ramene sur de l'ultra sportif.... pitoyable!

Vos conneries d'articles sur des mafieux dans les supporters... ca revient exactement a dire que quelqu'un est un fachiste parce qu'un fachiste fait la promotion de son oeuvre (libre, emission, etc)... comme ci le club avait la main sur toute sa commmunauté... et bien evidement rien de tout ça à Milan... a naples... que sais-je encore...

Mais on a l'habltude ici! Jouissif de voir ça!!! :D:D:D

 

edit: je me suis quand meme efforcé d'aller lire et voila ce que je trouve rien que dans le premier article: "...Un mal devenu récurrent dans le Calcio..." 

Ou comment peter sa lueure d'espoir de credibilité ^_^

Merci d'etre passé!

Comme mon pseudo l'indique, je m'intéresse également au monde des tribunes et donc pris le temps de lire ces articles. Alors bon c'est quand même très très bizarre que ce soit toujours votre club qui soit impliqué dans toutes les grosses affaires : mes liens, Calciopoli, cris racistes (ok y a pas que vous, je te l'accorde) et si on remonte encore plus loin, l'affaire de dopage vers 1997 ou 1998. Le club n'a p-ê pas la main sur toute sa communauté mais le big boss du club y est quand même associé.

Vous ne supportez juste pas qu'on relate des faits qui touchent à votre club.

Il n'y a qu'un seul truc que je trouve de positif chez vous, c'est la façon dont le club est géré et comment il a été redressé depuis 2011.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

@Momo_Goku c'est pathologique en fait le harcèlement et la volonté d"étouffer la critique chez vous ? Est-ce qu'on peut encore partager de l'information relative à la Juve sur le topic de la Juve, sans que ses "chiens de garde" viennent crier au scandale et instaurer leur omertà ?
Incroyable !! On reconnait bien là vos méthodes... La liberté d'expression ça te parle ? Tu veux pas aussi empêcher les gens d'enquêter ?
Si ça t'agace personne ne t'oblige à lire, et si t'as un truc à redire, que ce soit constructif.
Tu fatigues tout le monde avec ton complexe de culpabilité par affiliation, mais je préfère te rassurer, personne ne va débarquer chez toi pour t'embarquer au poste, respire et prends un peu de recul, il s'agit pas de ta famille là ! 

 

 

Il y a 4 heures, CurvaNord69 a dit :

Comme mon pseudo l'indique, je m'intéresse également au monde des tribunes et donc pris le temps de lire ces articles. Alors bon c'est quand même très très bizarre que ce soit toujours votre club qui soit impliqué dans toutes les grosses affaires : mes liens, Calciopoli, cris racistes (ok y a pas que vous, je te l'accorde) et si on remonte encore plus loin, l'affaire de dopage vers 1997 ou 1998. Le club n'a p-ê pas la main sur toute sa communauté mais le big boss du club y est quand même associé.

Vous ne supportez juste pas qu'on relate des faits qui touchent à votre club.

Il n'y a qu'un seul truc que je trouve de positif chez vous, c'est la façon dont le club est géré et comment il a été redressé depuis 2011.

Un complexe? MDR!!!

Vous etes les premiers a attaquer... je reponds!!!

La derniere fois que j'ai parlé d'extra sportif sur votre club (oui vous savez, divers histoires de passe port avec recoba... de dopage... de joueur de chez vous qui enferme les joueurs adverses dans leurs vestiaires... de prescriptions sur le fait que vous etes loin d'etre tout blanc avec calciopoli... (là ou nous avons ete disculpé))

J'ai failli prendre un averto! (Oui moi aussi je sais relate des faits ^_^ )

Vous voulez jouer sur ce terrain avec moi, vous avez votre client ?

Je prend un grand bac de pop corn et je continue de contempler votre haine viscerale dans vos ecrit envers la juve des que nimporte quel occase, (meme la plus subjective) s'y prete :D

quand ca discutera foot serieux avec du chambrage, mais du chambrage intelligent, on se posera a la meme table ?

PS: Ah au fait ca parle dopage, pour info, cannavaro qui fait le neuneu devant la camera avec son intraveneuse, il etait pas a la juve hein ?

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 @Meds @Victor Newman @Momo_Goku @Pippo

J'ai fait un peu de ménage dans les derniers messages postés ici.

Que les choses soient bien claires, le post de @CurvaNord69 a tout à fait sa place ici. Tant que personne insulte la mère de l'autre, y a aucune raison de s'exciter et de bannir. On a le droit de penser que la Juve (ou pour reprendre le titre de ce topic, la Rube) est un cancer pour le football. On a le droit de poster des articles d'autres sites pour débattre sur leur véracité ou leur connerie. Et c'est pas parce que certains membres tiennent des discours soutenus ou qu'ils ont un avis bien tranché qu'on se "conforte dans notre haine" comme dirait @Pippo.

@Momo_Goku @Victor Newman l'aspect sportif c'est bien, mais l'aspect extra sportif a tout autant sa place ici. On est là pour débattre et discuter, et oui aussi pour se prendre la tête notamment sur des sujets comme ça, mais arrêtez de crier au loup tout de suite et de vouloir empêcher les uns et les autres de s'exprimer. Encore une fois la discussion est ouverte tant que la mère de l'autre n'en prend pas pour son grade. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Damien a dit :

@Ilprincipe67 @Meds @Victor Newman @Momo_Goku @Pippo

J'ai fait un peu de ménage dans les derniers messages postés ici.

Que les choses soient bien claires, le post de @CurvaNord69 a tout à fait sa place ici. Tant que personne insulte la mère de l'autre, y a aucune raison de s'exciter et de bannir. On a le droit de penser que la Juve (ou pour reprendre le titre de ce topic, la Rube) est un cancer pour le football. On a le droit de poster des articles d'autres sites pour débattre sur leur véracité ou leur connerie. Et c'est pas parce que certains membres tiennent des discours soutenus ou qu'ils ont un avis bien tranché qu'on se "conforte dans notre haine" comme dirait @Pippo.

@Momo_Goku @Victor Newman l'aspect sportif c'est bien, mais l'aspect extra sportif a tout autant sa place ici. On est là pour débattre et discuter, et oui aussi pour se prendre la tête notamment sur des sujets comme ça, mais arrêtez de crier au loup tout de suite et de vouloir empêcher les uns et les autres de s'exprimer. Encore une fois la discussion est ouverte tant que la mère de l'autre n'en prend pas pour son grade. 

Je t'aime.

 

Il y a 17 heures, Momo_Goku a dit :

 

Un complexe? MDR!!!

Vous etes les premiers a attaquer... je reponds!!!

La derniere fois que j'ai parlé d'extra sportif sur votre club (oui vous savez, divers histoires de passe port avec recoba... de dopage... de joueur de chez vous qui enferme les joueurs adverses dans leurs vestiaires... de prescriptions sur le fait que vous etes loin d'etre tout blanc avec calciopoli... (là ou nous avons ete disculpé))

J'ai failli prendre un averto! (Oui moi aussi je sais relate des faits ^_^ )

Vous voulez jouer sur ce terrain avec moi, vous avez votre client ?

Je prend un grand bac de pop corn et je continue de contempler votre haine viscerale dans vos ecrit envers la juve des que nimporte quel occase, (meme la plus subjective) s'y prete :D

quand ca discutera foot serieux avec du chambrage, mais du chambrage intelligent, on se posera a la meme table ?

PS: Ah au fait ca parle dopage, pour info, cannavaro qui fait le neuneu devant la camera avec son intraveneuse, il etait pas a la juve hein ?

C'est bien ce que je pensais, t'as rien à redire concernant cette enquête...
Pour le reste, je ne sais pas de quoi tu parles mais quoi qu'il en soit, moi j'ai pas de problème à ce que tu me sortes des casseroles sur mon club. A la différence de toi, j'essayerai d'exercer autant que faire se peut, à mon échelle, la pression sur mon club pour que ses tares disparaissent et que sa politique se bonifie. 
Toi tu réfutes et tu essayes de taire la critique par tous les moyens... Chuuut, il ne faut que vos agissements éclatent au grand jour, ça risquerait de nuire à votre réputation...
Vous ne trompez personne, la corruption est un secret de polichinelle chez vous ! Bref.

 

Passons à autre chose, vous avez un match important contre la Roma ce soir, en espérant que vous le perdiez... Je me fais pas d'illusion, ça risque d'être compliqué vu le niveau de la Louve.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ockfuler a dit :

Ils viennent de signer une extension de contrat avec adidas jusqu'en 2027 pour 408 millions minimum (51/ans).

Adidas leur donne en plus un bonus de 15 millions pour cette année.  L'effet positif ronaldo qui booste leur finance.

C'est sans doute la nouvelle la plus intéressante qui ait été postée ici dernièrement. 

Il faut savoir qu'on percevait jusqu'à maintenant environ 25M€ de la part d'Adidas. Le nouveau contrat nous permet de doubler ces chiffres pour passer a 51M€ par an. Tout l'aspect "merchandising" n'est pas inclus, puisque la Juve a choisi de gérer cela elle même. Depuis cette décision, cela engendre environ 20M€ annuels. Au total, on se retrouverait donc aux environs de 70M€ annuels, ce qui commence a être vraiment intéressant. On reste pourtant loin de la Premier League et de ManU. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vix a dit :

Je t'aime.

 

C'est bien ce que je pensais, t'as rien à redire concernant cette enquête...
Pour le reste, je ne sais pas de quoi tu parles mais quoi qu'il en soit, moi j'ai pas de problème à ce que tu me sortes des casseroles sur mon club. A la différence de toi, j'essayerai d'exercer autant que faire se peut, à mon échelle, la pression sur mon club pour que ses tares disparaissent et que sa politique se bonifie. 
Toi tu réfutes et tu essayes de taire la critique par tous les moyens... Chuuut, il ne faut que vos agissements éclatent au grand jour, ça risquerait de nuire à votre réputation...
Vous ne trompez personne, la corruption est un secret de polichinelle chez vous ! Bref.

 

Passons à autre chose, vous avez un match important contre la Roma ce soir, en espérant que vous le perdiez... Je me fais pas d'illusion, ça risque d'être compliqué vu le niveau de la Louve.

C'est bien ce que je pensais! Tu cherches la moindre bete, meme pour un site redigé par un anti-juve convaincu!

Je n'ai jamais dis qu'il fallait taire la critique sur divers agissements extra sportifs. Mais comment veux tu etre credible quand on sait que ca se fait chez tout le monde (pour l'histoire des ultras qui revendent des places)? C'est quoi le projet? Te conforter dans ta haine juve? Precher des anti-juve convaincue???

Tant que j'y pense... vous qui aimez relevé les fautes en notre faveur, on en parle du match de ce soir??? Des trucs a redire??? Laisse tomber je sais que vous serez aux abonnés absents. ?

Et pui tiens regarde, toi qui te la secoue sur l'extra sportif, voila un truc pour toi, c'est CADEAU, et regarde ma source: https://rmcsport.bfmtv.com/football/fraude-fiscale-cristiano-ronaldo-va-purger-ses-deux-ans-de-prison-a-partir-de-janvier-1593689.html

Et ouais!!!! On a dans nos rangs un veritable gangster!!!! Boooouuuhhhh pas bien!!!!! Juventus MAFIA!!!!! xD

@Damien je veux bien que tu me dises quelle mère de qui en a prit pour son grade pour ma part

 

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku j’ai pas compris ta question. 

Je dis juste que tant que vous êtes capable d’échanger vos avis en respectant les opinions des uns et des autres on empêchera pas la discussion. Si vous commencez à limiter le débat en lançant des noms d’oiseaux comme on dit, on interviendra. Pour le moment la mère de personne en a pris pour son grade. Continuez comme ça  :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mouais, je prendrais pas ça pour acquis que la police américaine demande son ADN comme preuve de culpabilité. Il y a une telle hystérie aux US à propos de ce genre d'affaires et certaines n'en sont pas. Leur système là dessus repose souvent sur la charge de la preuve, mais côté agresseur, donc ça donne souvent des idées aux "victimes". 
Evidement, j'exclue pas qu'il soit coupable, mais faut se méfier avec les accusations sur des personnalités publiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 22:20, Regalino a dit :

Mais du coup, vu que les deux ont reconnu avoir eu une relation (l'une disant que c'était non consenti, l'autre affirmant l'inverse), ça sert à quoi d'avoir son ADN ? 

Tu connais Dolly ? :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...