Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Jonaldo a dit :

Ils ont bien prit 4-0 à Dortmund en phase de poule.

Tout dépendra du premier but, s'il arrive rapidement tout devient possible. 

C'est pas faux mais là l'enjeu n'est pas le même non plus... Du coup, je sais pas si on peut s'appuyer vraiment sur cet argument car un 1/8ème retour de C1 n'est pas absolument pas  comparable à un (simple) match de poule. Les contextes sont bien trop différents. 

Après ce qui est sûr c'est que la Rube en est capable et c'est clair que s'ils marquent les premiers et même en fin de match, ils vont pousser et y croire à fond ! 

Dans tous les cas, ça sera un des 1/8 les plus attendus ! (au même titre qu'un Bayern - Liverpool très indécis)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 19:14, Anti_Juventino a dit :

Je vois très mal l'Atletico prendre 3 buts en matchs, sans en marquer un seul. 

Je pense que tu sous estime la juve ;)

Je n'avance pas qu'on passeta bien entendu! Mais croyez que si l atletico se voit deja qualifié ils commetent une lourde erreur!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Atletico et le Real c'est pas pareil quand même : Dans le cas de la deuxième équipe, ce n'est plus du tout le même rouleau compresseur qu'elle a pu être sur les dix dernières années. Si votre remontée était possible l'année dernière, c'est parce que le Real n'est pas si solide, alors que vous l'avez été : en ce sens, vous étiez même leur exact opposé pour moi. Et malgré le fait que vous ayez tout de même réussi à leur en claquer trois, si vous n'êtes pas passé, c'est aussi parce que le Real a aussi certaines choses qui font ce que sont les plus grosses équipes : pragmatisme, réalisme, et un soupçon (extrêmement présent dans ce cas précis) de chance.

Alors que l'Atletico, en étant un cran en dessous du Real niveau standing, est quand même plus chiant à jouer et dispose d'une solidité collective et défensive. Et le problème, c'est que vous devez absolument marquer, et pas un seul but, mais 3, sans en encaisser. Et le risque de tomber dans leur jeu est grand.

Et pourtant, je préférerai que vous passiez. Et je ne dis pas que ca ne sera pas le cas, il ne faut jamais dire jamais, mais j'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la Juve va sûrement s'en prendre au moins un. Rien que ça, ça donne un handicap monstre à surmonter.

Ils vont pousser comme on l'avait fait face à Liverpool en 2008, et dans la foulée ils vont manger des contres fulgurants, comme nous aussi. La nervosité va monter, Griezmann va tomber au moindre contact, Bonucci va le gifler, carton rouge comme Burdisso, boom match à 10 + 4 buts à marquer :D

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre en conservant un avantage, et partir au sacrifice, c'est ce que l'Atletico aime faire le plus. 

Après tout dépend du contexte, si la Juve marque dans les 10 premières minute sait on jamais. Mais perso pour dire, je ne vois même pas l'Atletico perdre à Turin.

Un peu comme la Juve y a 2 ans ou ils battent le Barca 3-0 chez eux, et au retour au Camp Nou 0-0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Corriere Dello Sport annonce ce matin qu'Allegri a posé sa démission hier soir malgré la victoire face au Napoli mais qu'Andrea Agnelli l'a convaincu de changer d'avis en prévision du match contre l'Atletico.

 

L'info m'a l'air bidon mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...