Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Après avoir bazardé une partie de l'identité du club avec le nouveau logo, voici l'abandon des rayures.

Je ne connais pas un seul club en Europe chiant autant sur ses traditions...

... si c'est bien ce maillot là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YggEn meme temps quand tu sais que l'equipementier c'est adidas....

On a pas chié sur nos traditions en changeant de logo! On a fait de juventus une marque! On a retire la couronne et le toro pour ne pas forcement etre raccroché a turin!

De plus remonte dans l'historique de nos logos, on a deja eu un J simple comme logo donc quelquepart on ne renie rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Momo_Goku a dit :

On a retire la couronne et le toro pour ne pas forcement etre raccroché a turin!

Pourtant l'attachement à un territoire est une composante importante et assez particulière à ce sport, l'enlever pour en faire une marque internationale j'vois où tu veux en venir, mais c'est à mon sens oublier une partie de son histoire et de retirer une racine importante de votre histoire.
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent bien se marrer les zèbres en vous lisant sur leur maillot avec l’horreur qu’on va se taper nous ... 

je viens de voir passer le third de la Roma l’année pro ... juste magnifique !!! 

Le plus immonde pour l’instant c’est le notre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BONOB0 a dit :

Pourtant l'attachement à un territoire est une composante importante et assez particulière à ce sport, l'enlever pour en faire une marque internationale j'vois où tu veux en venir, mais c'est à mon sens oublier une partie de son histoire et de retirer une racine importante de votre histoire.
 

Va voir mon discours quand j'ai vu la promo du nouveau logo ;)

Alors effectivement moi le prem's j'etais tres reticent car comme tu l'as dit c'est limite faire razia sur le passé, etant moi meme un refractaire au changement...

mais bon il faut evoluer et vivre avec son temps et surtout quand je regarde mes anciens polo et survetes avec le logo du club, je trouve beaucoup plus classe mes polos et survetes recent avec le nouveau logo!

Et puis quand tu as des echarpes pendu avec les anciens logos, ca fait un style vintage, c'est toujours sympa ^_^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais pas te mentir, j'ai pas vu ton post, mais j'ai cherché B) 

J'suis d'accord, votre logo va dans le sens de l'évolution d'un "foot branding" j'sais pas si c'est un terme exact, au même titre que Man U et le PSG qui sont 2 clubs (causes différentes) dans une sorte de marasme en terme de jeu vendent énormément de maillots, car on parle dans leur cas de marque. La Juve a choisi ce chemin, et ça permet de s'ouvrir aux nouveaux marchés, les chinois -pour ne citer qu'eux- en ont rien à foutre du taureau et de la Mole, pour eux Turin c'est noir/blanc et pas grenat, et ça s'appelle Juventus. 
J'apprécie pas forcément ce nouveau "branding", mais reste néanmoins qu'il s'inscrit dans les nouvelles stratégies de développement ;) 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 20:54, BONOB0 a dit :

J'apprécie pas forcément ce nouveau "branding", mais reste néanmoins qu'il s'inscrit dans les nouvelles stratégies de développement ;) 

On est bien daccord!

Je te ressort le poste d'un fan qui refletait parfaitement mon ressenti

Citation

Ce changement de logo, c'est l'entrée de la Juventus dans le futur comme l'a dit le Président Agnelli, c'est-à-dire le passage du football qu'on qualifie/qualifiait de romantique à celui d'aujourd'hui le foot-business, basé davantage sur la création de richesse que sur l'essence même d'un sport, le jeu. C'est donc le passage de la Juventus, équipe de Buffon, Del Piero et Marchisio (pour reprendre les noms les plus récents), symbole de classe et tradition à l'italienne à J, simplement J, l'équipe de Pogba et ses milliards de vues sur YouTube, de Gonzalo Higuain payé 90M d'euros et Paulo Dybala, dont les performances actuelles médiocres sont plus que certainement liées à une concentration plus portée sur le nombre de zéros que comportera son nouveau contrat plutôt que le terrain. 

J va devenir une franchise internationale et une marque universellement reconnaissable comme le sont aujourd'hui les Yankees de New York (dur de ne pas voir des traits communs dans notre nouveau logo et le leur). Mais surtout, avec sa nouvelle politique marketing, J remplit parfaitement le cahier des charges qui sera attendu par Karl Heinz Rummenigge, envers qui Agnelli voue une admiration profonde, lorsque celui-ci obtiendra enfin la mise en place de son énorme machine à pognon, j'entends le championnat européen (car que vous le vouliez ou non, Agnelli soutient pleinement ce projet et j'aurais tendance à dire comme Allegri, c'est un processus inéluctable). Comme l'Atletico Madrid et son nouveau logo ultra simpliste lui-aussi et Milan et son futur logo (qui a plus ou moins fuité sur le net), J aura tout de la franchise parfaite ultra rentable au niveau international et se fondra parfaitement dans la masse de cette nouvelle élite européenne du football qui générera des milliards d'euros et permettra à tout ce nouveau monde qui gravite autour du football de se gaver avant que le football finisse, probablement, par disparaître.

Voila la triste realité. Ca me desole mais ma question est "comment faire autrement?" C'est juste impossible!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

On est bien daccord!

Je te ressort le poste d'un fan qui refletait parfaitement mon ressenti

Voila la triste realité. Ca me desole mais ma question est "comment faire autrement?" C'est juste impossible!

Qu'est ce que tu fous la toi va dans un forum de voleur ou d'abritres payés

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le commentaire sorti de nulle part ahah ! 

Pour le maillot, j'ai du mal pour le moment. Il aura peut être de la gueule une fois porté, mais a priori je le trouve beaucoup trop éloigné de ce qu'est un maillot de la Juventus pour moi. Après y'a beaucoup de clubs qui ont des maillots rayés historiquement, et qui jouent avec des déclinaisons. Je pense notamment au Barça, chez qui on a déjà vu ce genre de maillots bicolore, mais aussi des damiers, des rayures horizontales, etc etc. A voir l'an prochain.

Sinon tant qu'on est dans le topic Juve, je place vite fait un petit commentaire pour Moise Kean. On va pas s'enflammer, mais le gars à du talent et répond directement présent. J'espère qu'il aura beaucoup de temps de jeu sur cette fin de saison, et qu'il aura + de crédit l'année prochaine. Pareil pour le Nicolussi Caviglia, qui a joué ses premiers matchs avec la Juve récemment. De façon globale, je trouve qu'il y a pas mal de jeunes italiens prometteurs qui commencent à se montrer, et ça fait du bien. Autre chose que les Belotti & Immobile surcôtés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Forzainter1704 a dit :

Qu'est ce que tu fous la toi va dans un forum de voleur ou d'abritres payés

giphy.gif

1 semaine de repos :aie: 

Tout le monde est le bienvenu ici tant que cela se passe dans le respect.

Tu as provoqué ouvertement, alors qu'il n'y avait aucune provocation de la part des autres membres: D'où une "petite sanction"

Merci de mieux te comporter à l'avenir :nikel: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku très intéressant le post sur le logo !! Ce supporter a tout compris. 

Il va jusqu’à prévoir la fin du football et vraiment je crois qu’il a complètement raison. Les machines à faire du pognon vont forcément finir par dégoûter de plus en plus de monde et lorsqu’il y’aura plus de dégoût que de passion ça va faire mal. Mais jusqu’à la certains vont se gaver d’avantage qu’une oie périgourdine avant les fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor Newman a dit :

giphy.gif

1 semaine de repos :aie: 

Tout le monde est le bienvenu ici tant que cela se passe dans le respect.

Tu as provoqué ouvertement, alors qu'il n'y avait aucune provocation de la part des autres membres: D'où une "petite sanction"

Merci de mieux te comporter à l'avenir :nikel: 

RKO outta nowhere ? !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Momo_Goku très intéressant le post sur le logo !! Ce supporter a tout compris. 

Il va jusqu’à prévoir la fin du football et vraiment je crois qu’il a complètement raison. Les machines à faire du pognon vont forcément finir par dégoûter de plus en plus de monde et lorsqu’il y’aura plus de dégoût que de passion ça va faire mal. Mais jusqu’à la certains vont se gaver d’avantage qu’une oie périgourdine avant les fête.

Je me souviens d'une interview de Buffon dont le journaliste lui a demandé ce qu'ils pensaient des emergences du foot business (investisseur etranger qatari, russe, emir, americain etc et sur les montants des transferts et salaires des footballeurs) il lui a repondu.

"Mon grand pere me disait, le foot business c'est comme un ballon de boderuche, tu le gonfles, tu le gobfles et un jour il eclate! "

Et je dois t'avouer que si mon club finit par etre racheter et donc ne plus appartenir a la famille locale, il va m etre difficile de continuer a etre un supporter ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la direction de la Juve changera, une ouverture à des investisseurs minoritaires étrangers peut être mais pas +.

Contrairement à Moratti, ils ont toujours géré le club comme une entreprise et pas comme des "mécènes" dépensant l'argent n'importe comment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si les Agnelli peuvent s'aligner financièrement sur les nouvelles puissances, maintenant une famille de constructeur auto aura, normalement, du mal face à des clubs-etats à qui on déroule le tapis rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Je suis supporter bianconero, bien que je me suis inscrit sur le forum hier, ça fait un ptit moment que je passe sue votre forum par curiosité mais aussi me délecter de vos larmes avec un esprit sportif bien sûr :D

Mis à part le phénomène "Angelus" qui me fascine d'une certaine manière, je lis souvent que nous sommes soit-disant favorisés par l'arbitrage... Y'en a vraiment qui y croient pour de vrai ? ou c'est juste une manière de faire passer la pilule ? 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...