Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

C'est un cas typique ou c'est parce que c'est un joueur de la Juve, on en fait des tonnes.

On voit bien que c'est Romagnoli qui agresse le premier, d'ailleurs, après le coup de pied de Mandzukic, il se tire comme un voleur de sac à main, au lieu de jouer la scène de l'agonie pour espérer tirer un péno + expulsion.

Toutes les semaines ? Je t'en prie, c'est pas parce que des fois on a des faits de jeu à notre avantage que c'est la preuve qu'il y a un complot qui a pour mission de faire triompher la Juve.

Je concède le fait que la Juve' a une certaine aura qui peut impressionner des arbitres mais de la à dire que c'est prémédité...

Je pense que c'est l'une des raisons qui laissent le football italien à la bourre, aucun ne se remet en question, il suffit d'accuser la Juve de tricher pour faire passer le tout.

Plus cet état d'esprit perdura, plus on sera les seuls à ramener les points en Europe.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as zéro équipe capable de gagner 3 ou 4 matchs de suite contre des Frosinone, Parma et compagnie, mais s'ils gagnent pas c'est la faute de la Juve qui triche. Typiquement italien. D'ailleurs le péno non donné à Milan, on en fait tout en foin, mais cette saison on a subi la même erreur contre la Viola. Mais chut, faut pas le dire !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Je concède le fait que la Juve' a une certaine aura qui peut impressionner des arbitres mais de la à dire que c'est prémédité...

Une légère aura ...^^

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un véritable commerce cette histoire, y a même des émissions pour montrer que la Juve est championne grâce à l'arbitre. 

La vérité c'est que c'est un cache-misère, incapable pour le Milan de sortir des poules d'une C3 et ça vient chouiner.

@Ilprincipe67 Elle veut dire quoi la vidéo ?

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne nie pas que l'écart de niveaux est monumentale. Nous même on nous voyait perdre au moins par 3 buts d'écarts !
Mais voila, quand il y a des actions litigeuses non sifflées, quelque soit l'équipe, ça reste scandaleux. Ca parle de cache misère pour le Milan mais vous auriez chouinez pour les mêmes fautes si cela vous arrivait ! Cela serait marrant de voir vos réactions si cela vous arrive en LDC tiens.... 

Et un petit coucou à Mandzukic qui a montrer un comportement exemplaire et respirant le football 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Schevchenko7 a dit :

On ne nie pas que l'écart de niveaux est monumentale. Nous même on nous voyait perdre au moins par 3 buts d'écarts !
Mais voila, quand il y a des actions litigeuses non sifflées, quelque soit l'équipe, ça reste scandaleux. Ca parle de cache misère pour le Milan mais vous auriez chouinez pour les mêmes fautes si cela vous arrivait ! Cela serait marrant de voir vos réactions si cela vous arrive en LDC tiens.... 

Et un petit coucou à Mandzukic qui a montrer un comportement exemplaire et respirant le football 

On l'a déjà vécu avec des pénos non-sifflé sur D.Costa contre Tottenham au retour, Cuadrado à l'aller contre le Real.

Mais j'en fais pas toute une histoire, j'en voulais à la Juve pour la prestation désastreuse en deuxième mi-temps contre Tottenham, du 3eme but encaissé bêtement contre le Real a l'aller.

Bref, c'est trop facile de dire que c'est à cause de l'arbitre qu'on a perdu alors qu'il y' avait 0-0 a la 35ème minute.

Et un ptit coucou pour Romagnoli qui joue des coudes au passage. 

 

 

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas spécialement à cette théorie des arbitres membres du complot avec la Juve. J'pense plus que les arbitres, maintenant, inconsciemment avantagent les grosses équipes, et c'est pas propre qu'à la juve, tu peux le vérifier avec le psg, barça, réal dans leurs championnats respectifs. 
Tu sais qu'un match entre Levante et barça, une action limite pour le premier t'hésiteras à siffler le péno et ça fera pas tout un scandale en cas de défaite, l'inverse n'est pas vrai. Et les arbitres ont bien conscience qu'être dans les petits papiers des gros, donc des décideurs ça reste bon pour une carrière. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 j’avais déjà partagé ici un document montrant le nombre de faute subit par les grands d’europe avant que l’arbitre ne dégaine un carton... ben la juve était de loin l’equipe la mieux protégée d’europe et on est pas dans un championnat ou les défenseurs coupent spécialement les jambes des attaquants... 

je comprends que ça fasse un peu neuneu les théories du complot... mais dans ce championnat y’a quelque chose de louche avec cette equipe et ça date pas d’hier... quand je vois le traitement de Fabbri après le peno .... c’est devenu une bête de foire le mec... jamais il aurait eu un traitement comme ça si c’etait nous !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avais vu ton infographie, mais je l'aurai trouvée plus intéressant de comparer la Juve avec les autres équipes Italiennes. 

Parce que j'te dis pas que t'as tort, mais ce débat, on l'a dans chaque championnat, encore dimanche le président de Reims l'a mentionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

@BONOB0 j’avais déjà partagé ici un document montrant le nombre de faute subit par les grands d’europe avant que l’arbitre ne dégaine un carton... ben la juve était de loin l’equipe la mieux protégée d’europe et on est pas dans un championnat ou les défenseurs coupent spécialement les jambes des attaquants... 

je comprends que ça fasse un peu neuneu les théories du complot... mais dans ce championnat y’a quelque chose de louche avec cette equipe et ça date pas d’hier... quand je vois le traitement de Fabbri après le peno .... c’est devenu une bête de foire le mec... jamais il aurait eu un traitement comme ça si c’etait nous !!!  

J'ai vu le graphique, je ne comprends pas trop l'intérêt de le mettre en avant, si les arbitres voulaient vraiment avantager la Juve, c'est aux pénos que ça devrait se passer.

Puis y a un autre aspect que tu as omis, très souvent, on a la possession, on joue sans pression, donc pas d'excès d'engagement, on est pas en panique pour ramener des points, donc, pas d'affolement sur le terrain, ce qui pourrait donner lieu à des gestes d'anti-jeu.

Puis de toute façon, on arrivera jamais à se comprendre, d'une part, on gagne, donc on s'attarde pas sur les décisions à notre encontre, le contraire est juste, quand tu gagnes pas, tu te cherches des raisons, t'essayes de te trouver des trucs pour expliquer l'échec.

L'exemple avec le Milan, deuxième mi-temps indigeste mais non on a pas gagné à cause du péno non sifflé à la 35.

Si tu suivais la Liga, chui sûr, tu serais sous antidépresseurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BONOB0 a dit :

J'y crois pas spécialement à cette théorie des arbitres membres du complot avec la Juve. J'pense plus que les arbitres, maintenant, inconsciemment avantagent les grosses équipes, et c'est pas propre qu'à la juve, tu peux le vérifier avec le psg, barça, réal dans leurs championnats respectifs. 
Tu sais qu'un match entre Levante et barça, une action limite pour le premier t'hésiteras à siffler le péno et ça fera pas tout un scandale en cas de défaite, l'inverse n'est pas vrai. Et les arbitres ont bien conscience qu'être dans les petits papiers des gros, donc des décideurs ça reste bon pour une carrière. 

J'suis totalement d'accord avec toi.

Les grandes équipes disposent d'un crédit que les plus "petits" n'ont pas.

Les arbitres savent très bien que pour faire durer une carrière au plus haut niveau il faut ce ranger du bon côté. 

Après ça n'empêche pas que la Juve subisse aussi des erreurs d'arbitrages, ça arrive à tout le monde.

C'est forcément rageant quand ça va pas dans notre sens, mais j'aime pas trop le faite de systématiquement ce cacher derrière cela. On sait tous que la Juve est au dessus par le boulot qu'ils ont fourni en interne et une excellente gestion du club (stade, effectif, entraîneur). Alors oui parfois ils sont avantagés et parfois non et finalement c'est un peu la même chose pour tout le monde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs souvenez-vous, quand l'Inter gagnait tout, vous étiez aussi pointés du doigt et les gens disaient aussi qu'il y avait du favoritisme envers vous. Rien que pour la Champions League je ne compte pas le nombre de vidéos qui tournent où on souligne des décisions arbitrales à votre avantage. Y'a la même chose désormais pour le Real qui domine en Europe ces dernières années, il y a eu les mêmes vidéos pour le Barça quand ils étaient au sommet ... C'est l'excuse facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les tableaux "classement ajusté sans les erreurs arbitrales". Faudrait faire le même tableau "classement ajusté si Perisic avait cadré".

C'est même pas une question de favoritisme, mais de fantasme des médias. J'ai encore jamais vu la Gazzetta faire 2 pages sur l'arbitrage de Empoli - Chievo.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses équipes sont toujours plus avantagées comme le dit BONOBO, mais surtout quand il s'agit de l'équipe en tête. Je pense que les tifosi devraient juste prendre un peu de recul et arrêter de trouver des liens qui n'existent pas. Par exemple je trouve que ces dernières années dans l'ensemble, l'arbitrage ne nous sourit pas, mais vraiment pas plus que ça. On a parfois eu des cadeaux, mais selon moi on a eu plus souvent des situations défavorables et mal arbitrées. Ça ne veut pas dire directement que la Juve est plus avantagée... d'ailleurs quand on pointe à la 6è place à 38 pts du leader je vois pas ce que la Juve a à y gagner quand on subit un péno imaginaire contre un Lecce ou Crotone.

A force de pleurer sur l'arbitrage sans arrêt, tu n'as aucune crédibilité par la suite quand tu es réellement victime d'une erreur d'arbitrage puisque les rivaux vont systématiquement te rappeler toutes les fois où t'as été avantagé.

Je tiens quand même à rappeler que...

... ça, ça avait beaucoup fait parler... 3 intéristes HJ d'au moins 3-4 bons mètres, rien... tranquille.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

d'ailleurs quand on pointe à la 6è place à 38 pts du leader je vois pas ce que la Juve a à y gagner quand on subit un péno imaginaire contre un Lecce ou Crotone.

Mais c’est justement ça qui est ahurissant...! 

92points d’avance mais chaque match y’a une décision arbitrale incompréhensible en leur faveur .... pour l’instant on s’en fout ils st sur une autre galaxie. 

Mais quand on va commencer à réduire l’ecart avec eux et que ça va compter les points on arrêtera de me prendre pour un complotiste obstiné... 

les rayures noires et blanches c’est pas pour rien.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais c’est justement ça qui est ahurissant...! 

92points d’avance mais chaque match y’a une décision arbitrale incompréhensible en leur faveur .... pour l’instant on s’en fout ils st sur une autre galaxie. 

Mais quand on va commencer à réduire l’ecart avec eux et que ça va compter les points on arrêtera de me prendre pour un complotiste obstiné... 

les rayures noires et blanches c’est pas pour rien.

Chaque match ? Oula, tu es vraiment dans une paranoya lol

Bon après faut savoir que la Gazetta et le Corriere sont pro-milanaises et Roma.

D'ailleurs pour rigoler, je me souviens d'un billet d'humeur l'année dernière d'un journaliste qui a comparé la Juve' a Armstrong et qu'on ne peut pas gagner 7 titres sans tricher. Le gars était en roue libre carrément. 

Y a de l'argent à se faire autour de Juve-Arbitrage, les journalistes l'ont compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Heureusement le mal perd toujours en finale. 

J’echangerais aucune de nos ldc même contre 50 scudettos.

Pour perdre en finale, faudrait déjà y arriver.

Ah non, c'est très important pour nous le championnat, déjà en le gagnant ça permet de faire rager toute la botte, et ça, ça n'a pas de prix ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Regalino a dit :

T'as zéro équipe capable de gagner 3 ou 4 matchs de suite contre des Frosinone, Parma et compagnie, mais s'ils gagnent pas c'est la faute de la Juve qui triche. Typiquement italien. D'ailleurs le péno non donné à Milan, on en fait tout en foin, mais cette saison on a subi la même erreur contre la Viola. Mais chut, faut pas le dire !!

L'Inter on a été l'équipe de Serie A la plus désaventagée par l'arbitrage et dis pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...