Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Megabass a dit :

Pourquoi revenchard ? C'est lui qui a décidé de partir.

Une rumeur circule comme quoi il est en pôle en cas de départ d'Allegri.

All In sur Allegri. Lui je le prends les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

All In sur Allegri. Lui je le prends les yeux fermés.

On préfère vous laisser Conte, pas touche à Allegri, le mec nous a placé dans la haut du panier européen de manière régulière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

On préfère vous laisser Conte, pas touche à Allegri, le mec nous a placé dans la haut du panier européen de manière régulière.

 

Je trouve pas que Maxou Allegri vous ai fait franchir un palier, Aka LDC 

Faut pas oublier que CR7 c'est un investissent pour la gagner justement a court terme.

Oublie pas que Conte est champion avec Matri et tout le blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marc Aurèle a dit :

Je trouve pas que Maxou Allegri vous ai fait franchir un palier, Aka LDC 

Faut pas oublier que CR7 c'est un investissent pour la gagner justement a court terme.

Oublie pas que Conte est champion avec Matri et tout le blabla

Conte, c'est quoi son bilan en C1 ? Un quart de finale et une élimination contre Galatasaray et en demi d'Europa League.

Avec Chelsea l'année dernière, il perd contre l'un des Barça les plus faibles de ses dernières années. 

Allegri à côté c'est deux finales, deux sorties par la grande porte contre le Bayern et le Real, je pense qu'il n'y a même pas lieu de comparer.

Oui on ne saura jamais assez reconnaissants envers Conte, c'est lui qui a relancé la locomotive, par contre, je serai curieux de le voir aux commandes d'un tel effectif pour me faire une idée plus précise de son potentiel en Europe. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux coachs totalement différents. A mon sens, Conte est beaucoup plus axé sur l'aspect mental, il a un discours cohérent et je pense qu'il est un peu meilleur qu'Allegri dans la gestion d'un groupe. L'exemple de l'Euro avec l'Italie est très parlant, il a poussé les joueurs dans leur dernier retranchement. Pareil lors du premier titre avec la Juve, y'avait une vidéo d'un discours qu'il tenait à son groupe à quelques matchs de la fin de saison. La Juve était à 8 points du Milan, mais il a réussi à leur mettre en tête qu'on irait cherche le titre. 

A côté de ça, Allegri est beaucoup plus posé, et meilleur tacticien je trouve. Après il n'a pas ce côté "supporter", mais c'est peut être une qualité en réalité. Et sérieusement, il ferait un excellent dirigeant de club Allegri. Ses conférences de presse sont toujours excellentes, il maitrise parfaitement la communication vis à vis des medias.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacticien ne veut pas dire défensif, Conte est bien au-dessus de allegri par sa diversité de schéma et circuit pre-défini, et je trouve au contraire que sa gestion de groupe est moins bonne, il y a qu'à voir le désastre à Chelsea et même avant l'euro où on craignait le pire avec des joueurs perdus et bourrins, dès que ça flanche son discours passé plus, la défaite contre Benfica c'est à cause de ça en 2014, les mecs avaient le cerveau mangé par le titre obtenu trop facilement ( Malgré une très bonne Goma ) et un schéma qui demande beaucoup de réflexion..

Allegri avec les mercati cata du Milan 2012 et 2013, les joueurs cadres partis en 2015, les situations renversées malgré un jeu dégueu etc... Te donne toujours un groupe plus solidaire dans les difficultés même le rendu est je le dis, juste atroce.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 21:53, Megabass a dit :

Ce que j'aime bien chez Allegri c'est sa lucidité en conférence de presse, si on joue mal ou si l'équipe a comis des erreurs il l'avoue sans problème.

SVP, virez le. On le prend sans hésiter.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

On passe vraiment pour des cons :D

Ça va c'est pas la fin du monde je te met au défi de supporter l'Inter pendant une saison ton coeur va exploser entre les chèvres sur le terrain et l'âne sur le banc.?

Supporter l'Inter de nos jours est une tâche bien difficile...??

 

 

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Ça va c'est pas la fin du monde je te met au défi de supporter l'Inter pendant une saison ton coeur va exploser entre les chèvres sur le terrain et l'âne sur le banc.??

Supporter l'Inter de nos jours est une tâche très difficile...????

 

 

 

 

Non ça va, celle-là elle passe mieux que les éliminations contre le Real ou le Bayern, tu ne peux que saluer cette équipe de l'Ajax.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ronaldo...c'est plutot andrea agnelli qui devrait aller sous le balcon de florentino et montrer ses noisettes et reclamer un remboursement des cent patates...il etait la pour la gagner ils sortent en quart...alors que sans lui il allaient jysqu en final ces dernieres années

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros nettoyage dans l'effectif s'impose chez eux je pense... Exit les Pjanic, Khedira, De Sciglio, Can entre autres. Je sens qu'ils vont aller recruter du très lourd au prochain mercato. Même s'il confirme rester, je verrais bien Allegri prendre la porte quand même et eux aller chercher Guardiola ou même Klopp. Niveau joueurs je serais pas surpris de voir des  Salah, Coutinho, Mané ou même Mbappé  débarquer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Un gros nettoyage dans l'effectif s'impose chez eux je pense... Exit les Pjanic, Khedira, De Sciglio, Can entre autres. Je sens qu'ils vont aller recruter du très lourd au prochain mercato. Même s'il confirme rester, je verrais bien Allegri prendre la porte quand même et eux aller chercher Guardiola ou même Klopp. Niveau joueurs je serais pas surpris de voir des  Salah, Coutinho, Mané ou même Mbappé  débarquer.

Effectivement, Pjanic poubelle, Sandro aux chiottes, Dybala pareil.

Va y'avoir un grand ménage cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...