Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Vincee a dit :

Pour moi, les pires sur le terrain étaient Pjanic et Dybala ... La rentrée de Cancelo pas fameuse non plus... mais bon De Scigilo était bof aussi et d'ailleurs pourquoi mettre De Sciglio à la place du portugais ... Est il vraiment plus fort défensivement ?

Il vous manquait Chiellini et Mandzukic aussi ce sont deux véritables guerriers qui auraient pu faire du bien !

Bref c'est rageant pour vous mais pas alarmant non plus, votre effectif pue le football ! On peut pas vraiment comparer à l'Inter tellement on a un gouffre de retard du vous !

Pjanic se fut le pire en effet, il s'est littéralement liquéfié après l'égalisation, des rumeurs l'envoient au Real, j'espère qu'il va partir, il est le symbole de cette élimination.

Pour De Sciglio, on avait pas vraiment le choix, il fallait garder Cancelo pour le lancer en fin de match et profiter de ses accélérations.

Oui c'est clair qu'avec Chiello' et Manduzkic, ça aurait été un tout autre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant nos cibles (désolé pour le double post) :

Défense :

- Ruben Dias et Manolas sont la priorité.

- Romero c'est déjà fait.

- Alderwereild Plait.

Milieu : 

- Travail en cours pour N'dombelé.

Attaque : 

- La Juve tentera Chiesa.

- Joao Felix priorité absolue, travail en cours avec Jorge Mendes.

Source : Di Marzio.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement, j'ai aimé le futur maillot de l'Inter avec le col blanc.

Pour ce qui est de nos maillots, pour le away, ça sera un t-shirt blanc/short rouge et le third, bleu mais sobre, pas avec la bande horizontale.

Pour le Home, franchement, ce changement radical est le bienvenu, ça nous changera un peu des rayures.

 

Juve 1.jpg

Juve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

image.png.5d2501e203a1d4adbfab18865d86ee83.pngimage.png.ef0f6e2e1cc521f5bd24bf1958b5e5ea.pngimage.png.88749f269af52dfc0f38ddc2ecb54dc0.png

Franchement, plus je vois les maillots d'autres équipe (Rube, Barca...) plus je me dis que le notre n'est pas si dégueu que ça :mdrlol1:

Le Home et le third sont nuls. Le rouge est original même si c'est pas une couleur identitaire du club.

Celui qui était cool, c'était le away jaune avec du bleu d'il y a qq années. Dans les années 80 ce maillot avait été également utilisé.

En tout cas, respect à Agnelli. Le mec bazarde le logo historique du club et les rayures. Je pèterai un câble si on en faisait de même avec mes clubs (je n'aime pas bcp le nouveau design du logo de l'ASM sorti il y a qq années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Le Home et le third sont nuls. Le rouge est original même si c'est pas une couleur identitaire du club.

Celui qui était cool, c'était le away jaune avec du bleu d'il y a qq années. Dans les années 80 ce maillot avait été également utilisé.

En tout cas, respect à Agnelli. Le mec bazarde le logo historique du club et les rayures. Je pèterai un câble si on en faisait de même avec mes clubs (je n'aime pas bcp le nouveau design du logo de l'ASM sorti il y a qq années).

Ce n'est pas très connu mais on a eu déjà eu le J en Logo y a très longtemps, ce n'est pas une révolution, puisqu'il fait partie de notre histoire.

On a tous poussés un cri de 120 décibel quand on a vu le nouveau logo mais avec le temps ça passe, on le trouve même stylé.

Il bazarde que dal, c'est deux grosses rayures c'est tout :D

Au final, c'est qui se vendra le plus ? le notre ou celui de l'Inter ? Le marketing mon ami ?

 

Juventus_1941-1942.jpg

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Ce n'est pas très connu mais on a eu déjà eu le J en Logo y a très longtemps, ce n'est pas une révolution, puisqu'il fait partie de notre histoire.

On a tous poussés un cri de 120 décibel quand on a vu le nouveau logo mais avec le temps ça passe, on le trouve même stylé.

Il bazarde que dal, c'est deux grosses rayures c'est tout :D

Au final, c'est qui se vendra le plus ? le notre ou celui de l'Inter ? Le marketing mon ami ?

 

C'est un principe de base. Les produits de basse qualité se vendent en quantité mais les objets précieux sont bcp plus rares à trouver. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Il vaut quoi ce Joao Felix ? Je vois son nom revenir assez souvent.

Difficile de se faire une idée sur lui étant donné qu'il joue dans un championnat de seconde zone, de ce que j'ai vu, c'est un très bon dribbleur, un bon jeu de tête, de belles frappes, sait jouer dans les petits espaces... 

On en a fait notre priorité, Ronaldo le demande.

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

C'est un principe de base. Les produits de basse qualité se vendent en quantité mais les objets précieux sont bcp plus rares à trouver. ?

Si Nike t'écoutait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A priori ça ne passe plus avec Allegri + l’histoire du like ...

C'est bizarre, d'ou tu tiens ses infos ? On a des gars à jour chez nous, aucun conflit n'est évoqué.

Le like a été démenti par Cancelo, c'était un fake.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Des supporters Interiste Nostalgique ? :D

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Il semble en effet que ce "touit" était un fake. Mais sait-on jamais. Ils peuvent nous le prêter s'ils le souhaitent. :hehe:

Mec nous quand on traite avec vous, c'est pour vous filer des Asamoah et récupérer des Cancelo, jamais le contraire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ygg a dit :

La rumeur enfle selon laquelle Allegri ne sera plus le coach de la Juve. Ca ressemble à un retour de Conte.

Je n'ai rien sur Allegri depuis quelques jours déjà. 

Je pense qu'il va rester.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...