Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bin là-bas y’a théâtre tous les mardi à 14h.

Normal, un tel art ça demande de la préparation ... 

Le seul truc que j'aime pas chez Chiesa c'est bien ça ! Apres le reste, il y a rien à dire et je l'aurais malgré ça bien accueilli chez nous !

 

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Tu sais que l'Inter a eu plus de péno que la Juve cette année ? 

T'es au courant qu'il y a la VAR depuis ... 

C'est peut être pour ça :mdrlol1:

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vincee a dit :

Normal, un tel art ça demande de la préparation ... 

Le seul truc que j'aime pas chez Chiesa c'est bien ça ! Apres le reste, il y a rien à dire et je l'aurais malgré ça bien accueilli chez nous !

 

T'es au courant qu'il y a la VAR depuis ... 

C'est peut être pour ça :mdrlol1:

Tu es sûr ? On sent aucun changement au niveau des accusations de notre côté :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Meme Perisic fait mieux donc bon^^ 

si vraiment vous le prenez 70M c’est dingue^^

il a frappé 133x au but cette saison ....... 6 buts !!!^^ le ratio est magique !!

Perisic ? L'octogénaire ? On le compare à un gosse de 22 ans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

1 but toute les 23 frappes. 

Le joueur qui rate le plus de dribble .,. 

Et y’en a plein d’autres^^

J'adore les joueurs qui tentent leur chance, qui tentent les dribbles, moi les joueurs qui me font gerber c'est les Asamoah.

Chiesa harcèle sans relâche les défenses, si il se ramène à la Juve, il va gagner en maturité et les défauts dont tu parles vont se gommer rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

We'll See... On a quand-même 2-3 arguments à faire valoir même si apparemment le nouveau président de la Fio est un ****** de zèbres...

C'est quoi l'argument ? "Papa Chiesa aime l'inter ?" :bigrin:

Le nouveau président aime la Juve... dans le milieu on dit qu'il a du goût... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'ai plutôt entendu que ça "laisser un goût"... C'est pas pareil...

Et les arguments ça peut être Conte, être au centre d'un projet ambitieux, un rôle de titulaire, le salaire, gagner dans la gloire plutôt que l'indifférence, des contre partie sympa pour la Fio, avoir une chance de gagner la LDC un jour...

T'sais ? Des trucs quoi...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Ah, moi j'ai plutôt entendu que ça "laisser un goût"... C'est pas pareil...

Et les arguments ça peut être Conte, être au centre d'un projet ambitieux, un rôle de titulaire, le salaire, gagner dans la gloire plutôt que l'indifférence, des contre partie sympa pour la Fio, avoir une chance de gagner la LDC un jour...

T'sais ? Des trucs quoi...

Le fameux coup du "projet ambitieux"  qui va durer 6 mois :bigrin:

Oh tu sais, on sait qu'un titre glané par la Juve ne laisse pas la botte dans l'indifférence :bigrin:

Ben justement en venant à la Juve, il intègrera une institution forte, jouera aux côtés des meilleurs, les premiers rôles en Europe.

L'arrivée de Conte est un signal fort, l'attractivité du club a fait un bond, mais pour l'heure, n'importe quel joueur tu lui mets les deux clubs dans la main, je pense que 80% choisiront la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Le fameux coup du "projet ambitieux"  qui va durer 6 mois :bigrin:

Oh tu sais, on sait qu'un titre glané par la Juve ne laisse pas la botte dans l'indifférence :bigrin:

Ben justement en venant à la Juve, il intègrera une institution forte, jouera aux côtés des meilleurs, les premiers rôles en Europe.

L'arrivée de Conte est un signal fort, l'attractivité du club a fait un bond, mais pour l'heure, n'importe quel joueur tu lui mets les deux clubs dans la main, je pense que 80% choisiront la Juve.

La Juve est plus attractive et c'est pas compliqué faut dire .

Mais si les joueurs sont un minimum intelligent, ils savent qu'avec une équipe comme l'Inter ya des places de titulaires à gratter à 80% des postes . Ce qui n'est pas le cas chez vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Le fameux coup du "projet ambitieux"  qui va durer 6 mois :bigrin:

Oh tu sais, on sait qu'un titre glané par la Juve ne laisse pas la botte dans l'indifférence :bigrin:

Ben justement en venant à la Juve, il intègrera une institution forte, jouera aux côtés des meilleurs, les premiers rôles en Europe.

L'arrivée de Conte est un signal fort, l'attractivité du club a fait un bond, mais pour l'heure, n'importe quel joueur tu lui mets les deux clubs dans la main, je pense que 80% choisiront la Juve.

Ca dépend, s'il a envie d'aller faire le soldatino sur le banc ou s'il a aussi envie de jouer au foot. 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PassionMory a dit :

La Juve est plus attractive et c'est pas compliqué faut dire .

Mais si les joueurs sont un minimum intelligent, ils savent qu'avec une équipe comme l'Inter ya des places de titulaires à gratter à 80% des postes . Ce qui n'est pas le cas chez vous .

 

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Ca dépend, s'il a envie d'aller faire le soldatino sur le banc ou s'il a aussi envie de jouer au foot. 

Oui d'accord, il aura aucun mal pour déloger un Politano, ça c'est choisir la solution facile.

Alors que chez nous, il sera dans l'obligation de se dépasser pour décrocher sa place.

 

il y a 51 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on joue pas la carte Cancelo avec Icardi.

Parce qu'il est hors de question de le laisser partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...