Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Oui c'est vrai que privilégier son développement immédiat en ayant du temps de jeu c'est privilégier la facilité. 

J'y avais pas pensé. 

Privilégier son développement immédiat sans véritable concurrence ? 

Normalement la jurisprudence Perisic devrait t'ouvrir les yeux, le mec savait qu'il jouera titulaire quoi qu'il arrive, regarde son niveau maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouvrir les yeux ? Sur quoi ? Le fait que Spalletti était un entraîneur injuste ? 

En plus j'ai jamais dit qu'il n'aurait pas de concurrence, j'ai dit qu'il aurait plus de temps de jeu à l'Inter ce qui serait plus bénéfique à son développement que d'aller sur le banc de la Juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

M'ouvrir les yeux ? Sur quoi ? Le fait que Spalletti était un entraîneur injuste ? 

En plus j'ai jamais dit qu'il n'aurait pas de concurrence, j'ai dit qu'il aurait plus de temps de jeu à l'Inter ce qui serait plus bénéfique à son développement que d'aller sur le banc de la Juve. 

C'est quoi cette idée reçue comme quoi il irait sur le banc ? 

On connaît même pas le nom du coach et son style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée reçue ? Ah ok, my bad, tu veux bien me dire qui sera sur le banc parmi les joueurs offensifs de la Juve? Tu veux me faire croire que la Juve recrute Chiesa pour en faire un titulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on joue pas la carte Cancelo avec Icardi.

Parce la Juventus ne veux qu'un échange sec, voir un échange ou ils reçoivent de l'argent.

Parce que y'a une énorme différence dans l'apport statistique entre un buteur et un latéral.

Parce qu'après, il va encore falloir claquer 50/60 millions pour retrouver un buteur potable.

Parce que ce serait la douille du siècle, et ce serait franchement débile qu'on se la mette soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Privilégier son développement immédiat sans véritable concurrence ? 

Normalement la jurisprudence Perisic devrait t'ouvrir les yeux, le mec savait qu'il jouera titulaire quoi qu'il arrive, regarde son niveau maintenant. 

Il a pas 21 ans Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

C'est une idée reçue ? Ah ok, my bad, tu veux bien me dire qui sera sur le banc parmi les joueurs offensifs de la Juve? Tu veux me faire croire que la Juve recrute Chiesa pour en faire un titulaire?

Tu veux me faire croire que la Juve recrute Chiesa pour en faire un remplaçant ? 

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Il a pas 21 ans Perisic.

Raison de plus, 21 ans.

Titulaire indiscutable à l'Inter, donc le Melon, zone de confort, stagnation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Tu veux me faire croire que la Juve recrute Chiesa pour en faire un remplaçant ? 

 

Euh , oui précisément.

En un temps avec moins de joueurs offensifs, Bernardeschi a joué les doublures donc Chiesa y'a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Euh , oui précisément.

En un temps avec moins de joueurs offensifs, Bernardeschi a joué les doublures donc Chiesa y'a pas de doute.

Bernardeschi jouer les doublures tout en étant titulaire contre l'Atletico et l'Ajax ? 

Un temps d'adaptation est nécessaire pour une nouvelle recrue, à lui de montrer qu'il mérite sa place dans 11.

 

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu veux nous faire croire qu'il vient pour être titulaire ?

C'est pas comme si on avait pas déjà vu le film avec son pote Bernard...

Recruter un joueur à plus de 50 millions d'euros pour lui faire découvrir les joies du banc de touche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rahim95 a dit :

Parce la Juventus ne veux qu'un échange sec, voir un échange ou ils reçoivent de l'argent.

Parce que y'a une énorme différence dans l'apport statistique entre un buteur et un latéral.

Parce qu'après, il va encore falloir claquer 50/60 millions pour retrouver un buteur potable.

Parce que ce serait la douille du siècle, et ce serait franchement débile qu'on se la mette soit même

Il va de soi que je souhaite pas un echange sec. 

Pour moi un Cancelo + 30M c’est plutôt pas mal pour tout le monde. En tout cas dans ces eaux la quoi.

Je pensais qu’il était sur le départ ? @Megabass

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

Bernardeschi jouer les doublures tout en étant titulaire contre l'Atletico et l'Ajax ? 

Un temps d'adaptation est nécessaire pour une nouvelle recrue, à lui de montrer qu'il mérite sa place dans 11.

 

Il a joué 1100 minutes sa première saison et 2300 minute sa seconde saison, pour info dans une saison de 40 match tu as environ 4000 minutes, donc deux saisons = 8000 minutes donc 3300 minutes/8000 dispo c'est même pas la moitié du temps dispo ( en sachant que la Juve a joué la LDC et la Coppa chaque fois donc c'est plutôt 50-55 matches => 3300 minutes jouées sur  11000 minutes dispo) , donc oui Bernardeschi n'est qu'une doublure. Costa qui joue au même poste a joué plus que lui en étant souvent blessé. Et tu veux que Chiesa autre ailier vienne pour être titulaire?

Vous le recruteriez juste pour faire chier la galaxie et bloquer pour vous un jeune potentiel.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il a joué 1100 minutes sa première saison et 2300 minute sa seconde saison, pour info dans une saison de 40 match tu as environ 4000 minutes, donc deux saisons = 8000 minutes donc 3300 minutes/8000 dispo c'est même pas la moitié du temps dispo ( en sachant que la Juve a joué la LDC et la Coppa chaque fois donc c'est plutôt 50-55 matches => 3300 minutes jouées sur  11000 minutes dispo) , donc oui Bernardeschi n'est qu'une doublure. Costa qui joue au même poste a joué plus que lui en étant souvent blessé. Et tu veux que Chiesa autre ailier vienne pour être titulaire?

Vous le recruteriez juste pour faire chier la galaxie et bloquer pour vous un jeune potentiel.

Ça me surprend qu'une telle phrase vienne de toi.

Tu es au courant qu'il s'est blessé pas mal de fois, surtout la deuxième partie de la saison dernière ou on l'a pas vu pendant plus de 5 mois.

Ben oui, Allegri faisait beaucoup tourner son effectif mais les jours des grands matchs, il alignait les meilleurs joueurs à ses yeux, les plus indispensables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça te surprend? C'est mon avis tout simplement.

Pour moi la Juve n'a tout simplement pas besoin de Chiesa. Ce n'est absolument pas une nécéssité donc à part nous empêcher de l'avoir et garder une main-mise sur lui comme vous l'avez fait pour Bernardeschi, je ne vois pas pourquoi vous le prendriez.

Bernardeschi a eu une grosse blessure qui lui a fait manquer une dizaine de match donc 1000 minutes. Même en les ajoutant ça fait un montant ridiculement bas pour un joueur acheté 40M et ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil avec Chiesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

Pourquoi ça te surprend? C'est mon avis tout simplement.

Pour moi la Juve n'a tout simplement pas besoin de Chiesa. Ce n'est absolument pas une nécéssité donc à part nous empêcher de l'avoir et garder une main-mise sur lui comme vous l'avez fait pour Bernardeschi, je ne vois pas pourquoi vous le prendriez.

Bernardeschi a eu une grosse blessure qui lui a fait manquer une dizaine de match donc 1000 minutes. Même en les ajoutant ça fait un montant ridiculement bas pour un joueur acheté 40M et ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil avec Chiesa.

Parce que c'est ridicule de penser qu'on prend des joueurs juste pour pas que les autres les recrutent, et tant pis si ils finissent sur le banc. 

D'ailleurs c'est vrai que c'est très rentable de foutre un joueur de 50 millions sur le banc.

Bernardeschi a eu sa période d'adaptation, et il a fini par se retrouver comme titulaire contre l'Atletico et l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule pour toi, perso je n'en doutes pas deux secondes. C'est comme penser que les clubs ne s'amusent pas à se mettre les bâtons dans les roues les uns des autres sur le mercato de temps en temps.

Faire un recrutement aussi cher sans qu'il n'y ait de réelle carence à ce poste, oui pour moi c'est juste pour emmerder tout le monde. Voilà pourquoi j'espère que CHiesa aura les yeux en face des trous et voudra jouer au foot dans une année d'Euro où il a un coup à jouer en Nazionale.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

C'est ridicule pour toi, perso je n'en doutes pas deux secondes. C'est comme penser que les clubs ne s'amusent pas à se mettre les bâtons dans les roues les uns des autres sur le mercato de temps en temps.

Faire un recrutement aussi cher sans qu'il n'y ait de réelle carence à ce poste, oui pour moi c'est juste pour emmerder tout le monde. Voilà pourquoi j'espère que CHiesa aura les yeux en face des trous et voudra jouer au foot dans une année d'Euro où il a un coup à jouer en Nazionale.

Un bâton à plus de 50 millions d'euros juste pour faire chier le rival ? Tu nous as pris pour le QSG ?

Sans qu'il n'y ait de réelle carence ? T'as suivi un peu la saison de la Juve ? On s'est retrouvé avec Dybala sur l'aile. 

Tiens comparons puisque tu veux jouer à ce jeu, d'un côté, t'as un club qui dès Aout se pose pour jouer à fond les 3 compétitions.

De l'autre côté, t'as le club qui a recruté un excellent coach, qui a de l'ambition, mais qui ne sait pas trop comment ça va se passer, table sur une transition difficile du rival aux vus des changements en cours (changement de coach).

Les deux clubs te draguent, tu prends la feuille des deux, tiens je vais commencer par celle de la Juve, tu te dis, je vais m'entraîner aux côtés d'un des meilleurs joueurs au monde, la concurrence sera rude, il faudra que je me dépasse pour arracher ma place, pour un joueur ambitieux, c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver.

La feuille de l'Inter donne quoi ? Je vais avoir à coup sûr ma place de titulaire quoi qu'il arrive, surtout si le prix de mon acquisition sera élevé, les attentes seront tout aussi élevées, faudrait pas que je me loupe, et si je commence à me louper, je vais probablement me précipiter dans une spirale négative.

Il y a plusieurs lectures comme tu peux voir, en tant que supporter interiste je comprends ton raisonnement, mais inutile de basculer dans l'absurde (j'investis 50 millions je le fous sur le banc juste pour pas le voir chez le rival...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour commencer, tu as encore réussi à placer ton Ronaldo même si c'est pas du tout le sujet. Tu arrives à dormir sans penser à lui la nuit ? :laugh:

Plus sérieusement, il n'est pas du tout absurde de penser comme je le fais pour les raisons que j'ai pré-cité. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être le psg ou pas. Les carences de la Juve ne sont pas à ce poste à mon humble avis.

Tu as oublié un truc dans ta comparaison, l'âge du joueur, Chiesa à 22 ans, le mettre dans un environnement où il va se manger une bonne période de banc alors qu'à cet âge avec en plus la perspective de s'installer durablement à droite en Nazionale, ce dont il a le plus besoin c'est de jouer. Et quoi de mieux que d'intégrer un projet avec de l'ambition dans lequel il peut faire aprtie du coeur du projet au lieu d'être un satellite de Ronaldo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...