Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Juste pour commencer, tu as encore réussi à placer ton Ronaldo même si c'est pas du tout le sujet. Tu arrives à dormir sans penser à lui la nuit ? :laugh:

Plus sérieusement, il n'est pas du tout absurde de penser comme je le fais pour les raisons que j'ai pré-cité. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être le psg ou pas. Les carences de la Juve ne sont pas à ce poste à mon humble avis.

Tu as oublié un truc dans ta comparaison, l'âge du joueur, Chiesa à 22 ans, le mettre dans un environnement où il va se manger une bonne période de banc alors qu'à cet âge avec en plus la perspective de s'installer durablement à droite en Nazionale, ce dont il a le plus besoin c'est de jouer. Et quoi de mieux que d'intégrer un projet avec de l'ambition dans lequel il peut faire aprtie du coeur du projet au lieu d'être un satellite de Ronaldo?

Tu remarqueras que j'ai retardé au maximum son intronisation dans notre débat :bigrin:

Ce n'est pas absurde oui mais la Juve' a énormément de "Sex-appeal", et je pense que la motivation première de Paratici c'est de ne pas laisser filer la "pépite" du moment.

Mais arrête avec ta bonne période de banc :bigrin:, Allegri n'est plus là, c'est lui qui intégrait les nouvelles recrues lentement.

Ronaldo ne va pas s'éterniser chez nous, bien au contraire, Ronaldo devrait l'attirer chez nous, pour qu'il s’empreigne de sa culture du travail, il est jeune comme tu dis. 

Tu veux réussir dans la vie, tu t'entours pas avec des Candreva :bigrin:

 

 

 

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'attends quand même que les Agresti et Di Marzio en parlent pour commencer à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Ce n'est pas absurde oui mais la Juve' a énormément de "Sex-appeal", et je pense que la motivation première de Paratici c'est de ne pas laisser filer la "pépite" du moment à l'Inter.

Allez je t'aide même je complète ta phrase.

Je refuse de croire que la Juve cherche à recruter Chiesa parce qu'elle en a désespérément besoin en attaque. Pour moi cela ne fait pas de doute. Et de la même manière que je déconseillerai à un jeune de 17-18 ans de venir tenter sa chance à l'Inter, pour moi en terme d'évolution pour Chiesa, l'Inter serait bien plus que la Juve. Mais de toute évidence nous ne tomberons pas d'accord donc autant laisser l'avenir apporter ses réponses. On verra bien ce qui se passe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

hé pas trop, j'ai l'impression que la direction sait ce qu'elle fait...

Vendre Cancelo ... comment tu peux avoir cette impression ?^^

ils vont faire du cash mais sportivement jamais vous le remplacez.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 08:54, Gino16 a dit :

Je lis pas mal de juventini dire que ça fait longtemps que la direction sait quel coach prendre. 

Mais du coup, je me pose la question, ça valait vraiment le coup de dégager Allegri pour Sarri ? Quel est le plan de la direction derrière ? Car, personnellement, même si j’aime bien Sarri, je ne vois aucune valeur ajoutée comparé à Allegri. 

C’est d’ailleurs bien la première fois depuis des années qu’un choix de votre direction me semble aussi flou.

Sarri joue l'offensive et joie pour gagner! Allegri joue pour ne pas perdre. Ca fait defaut en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 17:42, Samus a dit :

La motivation

Allez je t'aide même je complète ta phrase.

Je refuse de croire que la Juve cherche à recruter Chiesa parce qu'elle en a désespérément besoin en attaque. Pour moi cela ne fait pas de doute. Et de la même manière que je déconseillerai à un jeune de 17-18 ans de venir tenter sa chance à l'Inter, pour moi en terme d'évolution pour Chiesa, l'Inter serait bien plus que la Juve. Mais de toute évidence nous ne tomberons pas d'accord donc autant laisser l'avenir apporter ses réponses. On verra bien ce qui se passe.

Je t'invite a re analyser la saison de la Juventus!

Devant on a qui? Costa? Absent 4 mois! Cuadrado? Idem oubpresque et plus tout jeune! Bernardeschi ok. Et comme t'as dit megabass, dybala s'est retrouvé sur l'aile.

Si on prend en compte que Mandzukic va partir (80% sur). Cuadrado qui aurait demandé a partir! Costa bancable. En fait on aurait: costa, bernardeschi, cuadrado. (Je considere cr7 comme une pointe desormais)

Franchement recruter chiesa c est pas du luxe sachant qu'on joue sur 3 competes. Mais effectivement j'auraiq pas priorisé ce secteur de recrutement. Et puis le chiesa, c'est un surcoté pour moi.;Pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Meds a dit :

@Momo_Goku @Megabass , est-ce que de votre côté vous avez des informations concernant l’échange Icardi-Dybala ? 

Salut Meds,

Non, rien de notre côté, on parle plus de l'arrivée d'Icardi que d'un échange. 

Aucune rumeur sur un éventuel départ de Dybala.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Momo_Goku a dit :

Reveil!!! Guardiola il est en discussion depuis plus de 3 mois avec paratici nedved!

 

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Di Marzio confirme que Sarri va probablement signer à la Juve' ce Lundi.

@Momo_Goku Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnng⏰⏰⏰

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah paraît que la rube à la main sur Traore d'Empoli et va la prêter à Sassuolo le club suppo de la juve. Eux ils ont carrément une 2ème équipe en serie A pour faire grandir leur jeune. J'espère qu'on pourra un jour jouer un match décisif pour eux comme le Empoli l'année passée et les faire descendre...

https://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-juventus-traore-prestito-sassuolo-per-demiral/1f7myfgvllp2n1plhjdt3lvdce

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...