Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Tu nous as pris pour une maison de retraite ? :bigrin:

Et là y a un article qui sort “Valero est attendu à la juve pour la visite médical ” mdr comment tu vas bégayer si tu vois ça 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 12:53, Gmoney a dit :

Bah paraît que la rube à la main sur Traore d'Empoli et va la prêter à Sassuolo le club suppo de la juve. Eux ils ont carrément une 2ème équipe en serie A pour faire grandir leur jeune. J'espère qu'on pourra un jour jouer un match décisif pour eux comme le Empoli l'année passée et les faire descendre...

https://www.goal.com/it/notizie/calciomercato-juventus-traore-prestito-sassuolo-per-demiral/1f7myfgvllp2n1plhjdt3lvdce

Pour être complet faudrait aussi souligner que la Juve essaie d'améliorer réellement le niveau de ses équipes de jeunes. Depuis 2018 tous les clubs de Serie A ont la possibilité de faire évoluer une équipe de jeunes en Serie C. Sauf erreur, seule la Juve a créé son équipe. Des jeunes comme Nicolussi ont commencé à jouer en Série C, et ont intégré l'équipe A en fin de saison. 

Avant de se plaindre de ne pas pouvoir faire grandir facilement vos jeunes, il faudrait peut être que l'Inter (et les autres clubs) investisse(nt) réellement dans ce secteur.  

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regalino excuse moi mais l'Inter c'est le meilleur centre de formation en Italie avec l'Atalanta et l'un des meilleurs au monde!!! Regarde les résultats de nos jeunes ces dernières années dans toutes les catégories. Sans parler des Viareggio cup et ligue des champions des jeunes. Le problème c'est de les faire jouer en équipe première. C'est plus facile quand tu as 12 pts d'avance sur le 1er au mois de mars que lorsque tu te bats pour la CL à la dernière minute. 

Ca va changer avec Conte. L'année prochaine la CL sera en poche et on verra les Agoume, Esposito, Merola, Salcedo s'il ne part pas en prêt, évoluer en équipe première. Faire évoluer nos jeunes et qu'ils marquent des points fera augmenter leur valeur. Si un Esposito met 5-6 buts l'année prochaine et que par chance on tombe dans un vieux groupe en cl et que notre dernier match sans intérêt se joue contre le fc Sion et que le gars met 1 but, il vaudra rapidement 65M!!! Que dire de Pinamonti...

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Ca va changer avec Conte. L'année prochaine la CL sera en poche et on verra les Agoume, Esposito, Merola, Salcedo s'il ne part pas en prêt, évoluer en équipe première. Faire évoluer nos jeunes et qu'ils marquent des points fera augmenter leur valeur. Si un Esposito met 5-6 buts l'année prochaine et que par chance on tombe dans un vieux groupe en cl et que notre dernier match sans intérêt se joue contre le fc Sion et que le gars met 1 but, il vaudra rapidement 65M!!! Que dire de Pinamonti...

T'as de l'espoir dit donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du wishfull thinking, tu crois que Kean aurait débuté un match sans les blessures et le fait que vous ayez 15 pts d'avance sur Naples? Kean vaut aujourd'hui 40M mais je ne vois rien de particulier en lui, il est très loin d'un Balotelli qui envoyait des missiles en cl et série A et qui physiquement en imposait... ballo en vaudrait 150M aujourd'hui a 18 ans comme les Sancho, le gars du Benfica... c'était le joueur jeune dans toute l'Europe. Kean ce qui le rend cher c'est qu'il marque... après met Pinamonti à la Rube l'année prochaine il vaudra 60-70M si tu lui donnes l'occasion de jouer 10 matchs en cours de match. Moi je te le dis avec Conte la CL on l'aura déjà fin mars début avril... tu verras nos jeunes et on rigolera moins. Après si on est toujours au coude à coude avec  vous peut-être pas. Je pense qu'il comptera sur 2-3 jeunes de la primavera pour évoluer de temps en temps avec les grands. Agoume en fera sûrement parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney Je trouve que tu connais mal Conte, c'est le gars borné par excellence qui compte casi tout l'temps sur le même 11 titulaires.

Je comprends votre enthousiaste les gars, passer de Spalletti à Conte c'est comme gagner au Loto mais Conte c'est une tête de mule, ne perdez pas ça de vue.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Serpent-NA a dit :

Et là y a un article qui sort “Valero est attendu à la juve pour la visite médical ” mdr comment tu vas bégayer si tu vois ça 

Candreva à été annoncé chez eux en plus lors du dernier mercato x) ....c'etait de la presse de merde néanmoins ça m'avait bien fait rire ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass t'as trop menti. Moratta par exemple n'était pas un titulaire et Conte l'a fait jouer la blinde. Le gars a l'époque avait peut-être 20 ans 21. Les padoin, Isla, Pepe, Quagliarella, Vucinic, même Osvaldo ils ont joué la blinde de match. Dire que Conte ne fait pas tourner alors là  quelle mauvaise foi

Après il faut aussi voir l'avance que vous avez sur vos adversaires 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_BloomIl y a eu un problème de visites médicales qui ont révélé des soucis cardiaques et la Fiorentina a voulu prendre le temps de refaire des visites de précaution. Et pendant ce temps-là devinez qui est arrivé pour s'insérer :smile:

La Juve va probablement le repreter à son équipe B aka Sassuolo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Vous ne le vouliez pas? :smile:

Cette année ? T'as suivi un peu l'actualité ? Agnelli n'en voulait pas, il lui a jamais pardonné l'épisode de 2014 et ses paroles déplacés.

 

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

@Megabass t'as trop menti. Moratta par exemple n'était pas un titulaire et Conte l'a fait jouer la blinde. Le gars a l'époque avait peut-être 20 ans 21. Les padoin, Isla, Pepe, Quagliarella, Vucinic, même Osvaldo ils ont joué la blinde de match. Dire que Conte ne fait pas tourner alors là  quelle mauvaise foi

Après il faut aussi voir l'avance que vous avez sur vos adversaires 

Mentir ? On peut débattre sans se manquer de respect.

Moratta ? Il a débarqué après le départ de Conte :bigrin: Là tu perds toute crédibilité :bigrin:

Padoin ? C'était le bouche-trou par excellence, jamais il n'a été titulaire.

Isla ? Le mec qui a fini à Marseille tellement il n'avait pas du temps de jeu.

Pepe c'était un titulaire pour info, après sa blessure l'a tué.

Quagliarella et Vucinic était des titulaires aussi.

Osvaldo était remplaçant.

Dire que Conte ne fait pas tourner, oui, il a été coach chez nous, je sais de quoi je parle, il n'a même pas commencé à entraîner l'Inter qu'apparemment, tu le connais mieux que moi.

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Déplacés, déplacés... C'est vite dit.. ?

Il avait sorti: Tu te pointes pas à un restaurant à 100 euros avec 10 euros en poche... La même année Allegri arrive en Finale avec casi le même 11, quel tocard quand j'y repense.

Bon sinon il a la manie du "Ce n'est jamais de sa faute"

Quand ça gagne c'est grâce à lui, quand ça perd c'est à cause des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 19:32, Megabass a dit :

Tu te pointes pas à un restaurant à 100 euros avec 10 euros en poche

Moi, justement, je trouve que c'est dans ce genre de situation que tu reconnais les hommes...

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...