Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Momo goku il est passé de :

- Ce sera Pocchetino après la finale de c1 

- Guardiola discute avec Paratici depuis 3 mois 

- Sarri c’etait calculé

Cette mauvaise foi... t’es le fils de Moggi ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

Les gars, soyez à jour c'est Agnelli qui n'en voulait plus :facepalm:

Vous avez encore ramassé nos restes :hehe:

De ce que j'avais lu, apriori le divorce entre Marotta et Agnelli "c'était surtout" parce que ce dernier trouvait que Marotta lui faisait de l'ombre et qu'il voulait être seul à la barre pour diriger "le navire juve" et prendre de l'assurance ! Si c'est vrai je trouve ça puéril et maladroit. Tu ne te sépare pas d'un gars compétant, professionnel et droit dans ses bottes.

Mais ça ne m'étonne pas du personnage, quand ta des photos de votre président en chemise tachée d'alcool et complètement bourré en boite de nuit...

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amgara_amazigh a dit :

De ce que j'avais lu, apriori le divorce entre Marotta et Agnelli "c'était surtout" parce que ce dernier trouvait que Marotta lui faisait de l'ombre et qu'il voulait être seul à la barre pour diriger "le navire juve" et prendre de l'assurance ! Si c'est vrai je trouve ça puéril et maladroit. Tu ne te sépare pas d'un gars compétant, professionnel et droit dans ses bottes.

Mais ça ne m'étonne pas du personnage, quand ta des photos de votre président en chemise tachée d'alcool et complètement bourré en boite de nuit...

Hein ? T'as lu ça sur Voici ?

Relevons un peu le niveau des débats :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Momo goku il est passé de :

- Ce sera Pocchetino après la finale de c1 

- Guardiola discute avec Paratici depuis 3 mois 

- Sarri c’etait calculé

Cette mauvaise foi... t’es le fils de Moggi ?

Un conseil, commence pas a parler de fils papa maman! Tu me tend une perche, je suis assez correct pour ne pas la prendre. :D

Avant de repondre, quote mes messages ou j'ai affirmé quoi que ce soit concernant sarri pochettino ou pep

Jattends... ^_^

il y a une heure, Amgara_amazigh a dit :

Mais ça ne m'étonne pas du personnage, quand ta des photos de votre président en chemise tachée d'alcool et complètement bourré en boite de nuit...

Excuse nous mais quand on fete un titre, on l'arrose et vu l'avalanche de titre ces derniers années... forcement... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Je pe se que tu ne vois pas ce qui se passe rellement chez nous. On a pas claqué le collectif pour CR7. On a juste plus l'effectif pour coller avec la philosophie d'allegri. Avec notre milieu marchisio pirlo vidal pogba on etait tres solide, maintenant on a du joueur technique cancelo costa .... bref on a jamais eu d ailier rapide techniqje avant. Comme dit 5000 fois allegei joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre.

On est arrivé au therme d un cycle avec cet entraineur.

Cr7 vu ce qu il nous a apporté pour l'instant libre a toi de penser que c'est un mauvais choix sportif et extra sportif

Si tu as vraiment suivi l'actualité et les sources credibles tu sais tres bien que si on avait vraiment voulu conte il vous aurait meme pas calculé comme a dit megabass.

Mais oi t'as raison notre club c'est de la.merde... on est mal geré tout ça parce qu on fait moins bien que l'an passé... 

Je suis désolé de dire ça mais moins bien que l'an passé en recrutant CR7, Cancelo, Emre Can, le retour de Bonucci...etc oui c'est une mauvaise gestion du groupe. Autant l'élimination en Coppa qu'en C1, perdre à domicile contre une super équipe mais inexpérimentée. Ça fait un peu penser au PSG limite... donc oui je pense que vous êtes en fin de cycle. Que Sarri, j'aime bcp mais est-il un choix numéro 1, j'ai pas l'impression. Que sans Marotta on voit que ça manque un peu de repères. Et puis quand on voit que vos recrutements se résument encore à un latéral droit alors qu'il y a Cancelo et des joueurs sans contrat comme Ramsey qui sort de 2 mauvaises saisons puis la nouvelle cible Rabiot, indésirable partout à cause de sa mentalité. D'ailleurs je l'ai rencontré à 2 reprises, le mec te boit 2 bouteilles de champagne tous les soirs ou presque à lui tout seul... il va pas faire de vieux os à ce rythme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’avais quand même l’air très certain pour Pocche et tu nous disait que l’argent était là, tu t’attendais donc à un mastodonte et pas à Sarri..( qui est excellent cependant)

C’est juste évident qu’il y a eu des divergences dans le board de la Juventus, tu évinces pas ton coach en fin mai pour être encore en train de négocier le bon de sortie de ton futur coach avec son président actuel à la mi juin.... 

Y’a pas de mal à dire que - pour une fois - c’est vraiment très mal géré de la part de la Juventus, mais ça les empêchera pas de gagner 

1FDD4D11-C8B6-406F-9DA9-DEC244E70536.png

486B6E60-3BD8-4EF8-92FB-27630D0AB4A6.png

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

tu évinces pas ton coach en fin mai pour être encore en train de négocier le bon de sortie de ton futur coach avec son président actuel à la mi juin....

Mais c'est tellement ça. Et en plus un coach moins titré que le sortant.

Après je pense que Sarri peut apporter quelque chose à la Juve, mais gagner la C1, mouais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre "t'avais l'air sur" et "affirmer" y'a quand meme une sacrée difference! L'argent on l'a! On a sondé guardiola! On aurait pris avec plaisir 1 entre guardiola pochettino voir klopp. On a meme l'accord de guardiola mais city a ete ferme et refuse! On prend sarri parce qu"on a pas la.possibilité d avoir un des 3 cités! Leur club ne veut pas les lacher.

On en reparle dans 2 ans!

Donc arrete de me faire sire ce que je n'ai pas dit!

Ca te rendra service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah relis toi, t’etais certain qu’un gros nom arriverait et à 90% sur que le coach serait Pocche alors qu’au final y’a rien eu du tout...

L’accord de Guardiola ??  A part chez Tuttosport tu l’as lu où que c’est le vilain city qui a refusé qu’il parte ? Parce que dans toute la presse ça a été démenti hein. Klopp c’est pareil, c’est juste dans tes rêves, il est à la tête de la meilleure équipe d’europe et il va venir à la juve ? Dring dring  

Modifié par Ilvic
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan laisse tomber. J'ai révé 3 nuits de suites que pep avait un accord avec la juve... autant pour moi

Momblano (un des premiers a avoir annoncé cr7 a la juve) continue d'affirmrr mes reves! Et pas que lui dailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si Momblano le dit ... t’es au courant que même GDM souvent fiable, raconte parfois des conneries ? Lorsque l’affaire ronaldo est sortie, toute la presse en parlait au bout de quelques jours. Ton Guardiola il a déjà démenti et affirmé son envie de rester 3 fois en 3 semaines. Personne mais absolument personne à part ton journaliste n’a parlé d’un accord avec Guardiola et que City l’aurait retenu. Il y a peut être eu un intérêt commun, mais de là à parler d’accord et de retenu de City ... dring dring. Peut être que dans 2 ans Guardiola viendra mais aujourd’hui non. 

Enfin concernant le projet, c’est juste évident que la juve a merdé, comme je l’ai dis, au bout de presque un mois sans coach, t’es pas en train de négocier le bon de sortie du prochain, encore plus quand t’es une société cotée en bourse

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amgara_amazigh a dit :

Le Départ de l'oeil avisé Marotta

Tu parles de quel oeil ??? Parce que question oeil... Disons... qu'il n' pas pas le profil sniper et que ce n'est pas son atout charme... Un oeil qui taille la bavette, l'autre qui la cuit...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Amgara_amazigh a dit :

Ca reste des bruits de couloirs, mais c'est une possibilité à ne pas écarter :phear:

Pour cette séparation tu tiens une version totalement différente en tout point ?

Rien n'a filtré. On peut spéculer sur plusieurs points mais on a aucun début de preuve.

La version officielle est qu'Agnelli a voulu opéré un rajeunissement des têtes dirigeantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Déconne pas pour Vecino :bigrin:

En tout cas il le voulait dans son équipe après je sais pas si c’est toujours le cas maintenant mais j’espère que sa l’est toujours.

 tiens j’ai même retrouvé l’article de Victor qui date d’il y a 3 mois environs. Histoire de te faire flipper ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

En tout cas il le voulait dans son équipe après je sais pas si c’est toujours le cas maintenant mais j’espère que sa l’est toujours.

Mais allez refourguez votre came ailleurs :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Mais allez refourguez votre came ailleurs :facepalm:

Arrête le mec pour vous il pourrait marqué de la tête à la 95eme pendant une final. D’ailleurs sa me donne une idée, et pourquoi pas un échange Pjanic-Vecino ? Sa pourrait être sympa vu que Sarri le voudra absolument ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Arrête le mec pour vous il pourrait marqué de la tête à la 95eme pendant une final.

Et tu crois qu'on va arriver en finale avec un peintre comme lui ? :facepalm:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Et tu crois qu'on va arriver en finale avec un peintre comme lui ? :facepalm:

Si vous devriez pas aller en final se sera pas à cause de lui mais à cause de nous car on vous éliminera avant ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Si vous devriez pas aller en final se sera pas à cause de lui mais à cause de nous car on vous éliminera avant ?

Ca ne risque pas d'arriver puisque en Mars vous serez en Europa League :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...