Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Ça a déjà été dit 100 fois mais voir le fameux Napolitain (qui s'est en partie construit en s’opposant farouchement à la Juve dans les médias  et qui s'est même permis de faire des doigts d'honneurs aux tifosis de la Juve) entraineur de la Juve, je trouve ça vraiment... spécial. Y'a absolument rien qui colle entre les 2, que ce soit philosophiquement, au niveau du jeu, du style, des valeurs... Va me falloir un peu de temps avant de m'y faire je crois ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Arrête le mec pour vous il pourrait marqué de la tête à la 95eme pendant une final. D’ailleurs sa me donne une idée, et pourquoi pas un échange Pjanic-Vecino ? Sa pourrait être sympa vu que Sarri le voudra absolument ?

Vu votre rage apres le rafinhagate, je suis etonné que vous vouliez de pjanic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot a rayures... les mecs s'auto clashent en postant ça! XD parce que oui il englobe milan inter et juve.

Mais bon comme je l'ai deja repeté. Vous avez bouffé votre credibilité sur l'arbitrage les copains ;)

Au fait, 1885! C'est l'année depuis laquelle existe le vaccin contre la rage les mecs ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Momo_Goku a dit :

Au fait, 1885! C'est l'année depuis laquelle existe le vaccin contre la rage les mecs ?

 

 

OUH Ce gros clash!

On se croirait à la récré devant le CM1 A...

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Maillot a rayures... les mecs s'auto clashent en postant ça! XD parce que oui il englobe milan inter et juve.

Mais bon comme je l'ai deja repeté. Vous avez bouffé votre credibilité sur l'arbitrage les copains ;)

Au fait, 1885! C'est l'année depuis laquelle existe le vaccin contre la rage les mecs ?

 

"L'Inter a été au Juventus Stadium, ils se sont plaint de l'arbitrage, le Napoli a été au Stadium, ils se sont plaint de l'arbitrage et maintenant c'est au tour du Milan..."

Sarri "Je ne sais pas, on est peut etre simplement tous fous ?"

 

 

 

apprentissage-lecture.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois beaucoup d'interistes fanfaronner sur internet suite à l'annonce de Sarri.

N'oubliez pas qu'ils jouent avec CR7 et compagnie et nous on se tape des Vecino et Valero pour l'instant...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri avec son équipe de 2nd rang c'est quand même lui qui a mené la vie le plus dure à la juve, franchement ils ont une telle effectif que je me dis qu'ils mettraient un âne comme entraîneur qu'ils finiraient quand même champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas un excès de confiance peut-être de croire que vous êtes à l'abri de tout ?

Hein ?

Pas à l'abri, mais relis un peu les commentaires, apparemment le champion d'Italie 2019-2020 c'est l'Inter à 99% :bigrin:

Plus sérieusement, je suis très optimiste pour sa venue, toute cette armada offensive, il va en faire quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en C1 qu'on le jugera principalement mais j'ai hâte de voir ce qu'il va faire de cette Juve.

On jouera pas le titre encore cette année mais par contre faudra s'en rapprocher.

Sinon le seum des napolitains et la pétition contre le "Sarrisme", ils seraient pas un peu belges sur les bords :bigrin:

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Moi je suis peut-être naïf mais je veux bien y croire au titre... Faut voir le mercato avant mais j'sais pas.. Le contexte me paraît pas mal..

Franchement, ça dépendra de notre début de saison, si Conte démarre en trombe les 6 premiers mois, y a moyen... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...