Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Meds a dit :

Si Pogba veut la Juve , Milinkovic-Savic sera donc écarté et j’espère qu’on foncera dessus. 

Les 100 millions réclamés par Lotito vont vous faire fuir, comme nous d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

Les 100 millions réclamés par Lotito vont vous faire fuir, comme nous d'ailleurs.

On a un atout dans notre manche, on peut leur proposer leur dernier top player, Fantantonio Candreva, ou Crossus Maximus en romain.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Rabiot :mdrlol1:

Malheur au club qui prendra ce joueur, qui en plus d'être méchamment surévalué, est un poids mort dans les vestiaires.

Le mec à peu près bon un peu partout mais excellent nulle part, et encore, ça tenait jusqu'à y'a 1 an environ, là il est carrément médiocre partout.

Ça n'a rien à voir, tu compares l'environnement de la Juve à celui de Paris ou les joueurs sont chouchoutés à outrance ?

Je pense que ça va lui faire un choc au début, il va vite comprendre qu'on rigole pas à Turin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prenez-le, comme ça au moins ça fera une fausse bonne idée en moins dans notre mercato.

Après faudra pas pleurer quand maman Véro' pointera chaque lundi au bureau d'Agnelli pour une augmentation :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a refusé de jouer en sélection au motif qu'il s'estime trop bien pour être dans la réserve des bleus, niquant ainsi toutes ses chances d'être sélectionné à long terme, tu penses que c'est la Juve qui va lui faire peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Le mec a refusé de jouer en sélection au motif qu'il s'estime trop bien pour être dans la réserve des bleus, niquant ainsi toutes ses chances d'être sélectionné à long terme, tu penses que c'est la Juve qui va lui faire peur ?

Je le vois mal tenter de faire sa diva dans une institution forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

Rabiot, un joueur banal bon nul part et surcôté de ouf pour le "quota français" du PSG... 

Je t'ai mis +1 à ce message pour te faire passer à 1000. :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ygg a dit :

Je t'ai mis +1 à ce message pour te faire passer à 1000. :bigrin:

Merci ?

Non mais Rabiot c’est claqué les gars, c’est le genre de type qui ne fera jamais la différence. C’est facile de s’intégrer à un effectif doré quand t’es moyen... On a vu les limites du bonhomme dès que le milieu du PSG a baissé de niveau. 

Quand je vois le salaire et la prime à la signature ... vous feriez mieux de le laisser à Barcelone et leur stratégie de recrutement digne d’un collégien qui découvre football manager 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Knysna te salue bien

Donc si ça se fait à la juve ça ne sera plus une institution forte ??? 

Et justement, le ménage a été fait derrière et aujourd'hui Deschamps ne laisse rien passé, le cas rabiot, le cas Benzema-valbuena. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Tiens ça me rappelle un " Ce sera Guardiola, Pocchetino ou Conte ".

 

:o

C'est quoi cette mauvaise foi :bigrin: Il n'a jamais été question de Conte à la Juve' Agnelli ne peut plus le blairer. 

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Donc si ça se fait à la juve ça ne sera plus une institution forte ??? 

Et justement, le ménage a été fait derrière et aujourd'hui Deschamps ne laisse rien passé, le cas rabiot, le cas Benzema-valbuena. 

 

Non mais j'peux te citer aussi le cas de Domenech qui fait sa demande de mariage en Live... bref, de là à me dire que les équipes nationales sont des institutions fortes, c'est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratti1908 a dit :

Ça devait être Pocchetino ou Guardiola... 

Au final ce fut Sarri < Allegri 

J'peux te dire que je suis très content que ça soit lui.

Guardiola, ça aurait été sympa mais il nous aurait flingué notre masse salariale.

Pochettino faut payer Tottenham 45 millions.

Pour revenir à Allegri, ça ne marchait plus avec ses joueurs, une interview de D.Costa hier disait qu'il allait rester à coup sûr puisqu'il y a un nouveau coach.

 

EDIT : Selon Di Marzio, Rabiot a accepté l'offre de la Juve, sa signature est imminente...

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri qui déclare qu'il ne voit rien de mal à la silhouette de Higuain. La Juve qui va devoir payer de nouvelles lunettes à Sarri et les triples rations de tarte aux pommes pour Ronflex.

Et qu'il peut faire deux trois ans à un très bon niveau. En gros à part si on le force il le garderait bien.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une pierre dans ma chaussure en tout cas, honnêtement qu'il reste ou qu'il parte je m'en fous, je veux juste être fixé rapidement qu'on puisse aviser sur le mercato. Je ne le déteste pas Icardi, moi. S'il reste je serai content, s'il part j'espère qu'il sera bien remplacé.

Lui au moins ne se ressert pas trois fois à la cantine. :phear:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...