Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

South africa 2010????

Toute équipe nationale est une et doit être une institution forte.

le Barça avec l'affaire Neymar ou Bâle avec le Real et pourtant ce sont des institutions forte. 

Tu peux être la juv le mec s'en branle il te chiera dessus si il le veut , erreur de casting 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Le nouvel entraîneur de la Juventus n'a pas hésité à mettre les points sur les i en se présentant face à la presse. L'Italien a fait part de sa joie de travailler aux côtés de Ronaldo, taclant au passage son ancien chouchou des Blues.

Pendant toute sa période londonienne, Maurizio Sarri n'a eu de cesse de complimenter Eden Hazard. Le technicien a même parlé de lui comme du meilleur joueur du monde. Pourtant, ses propos d'aujourd'hui semblent bien loin de ses opinions du passé.

 

Interrogé sur le fait de travailler aux côtés de Cristiano Ronaldo, Sarri s'est montré très optimiste, le comparant à Eden Hazard... qu'il a taclé au passage. "A Chelsea, j’ai du m’accommoder aux caractéristiques d’Hazard", a d'abord déclaré Sarri. "Il peut changer la face d’un match, mais sa présence nous posait des problèmes défensifs que nous avons dû énormément travailler. Maintenant, je passe à un autre niveau avec Cristiano Ronaldo. J’ai eu des joueurs importants à Chelsea, mais c’est le niveau au-dessus", a-t-il ensuite précisé.

Des propos virulents, qui contrastent avec ceux qu'il portait lors de son passage sur le banc de Chelsea. D'autant plus étonnant que Ronaldo n'est pas connu pour son apport défensif, mais bien pour ses indiscutables inspirations offensives. Gageons que Sarri ne tienne pas de propos semblables s'il devait un jour quitter la Juventus pour Barcelone... 

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/a-peine-arrive-a-la-juventus-maurizio-sarri-s-en-prend-a-eden-hazard-1134642.aspx

 

Sans oublier le message de bienvenu du Napoli à Sarri

:bigrin: 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Mais oui c'est ça!

Il va rentrer dans le rang comme les tevez bonucci et j'en passe!

Aucun problème, comme je l'ai dit, prenez-le, parce qu'au final c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus banal xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En italie c'est l'inverse de la France!

On a concentré toute la consanguinité dans le sud de l'italie et plus particulierement a Naples manifestement...

Qu'ils continuent cette bande de beauf! Y'a tellement pas de concurence entre eux et nous...

Ah au fait! Demandez leur si il cherchent toujours le scudetto 2017-2018 à Florence!!!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tevez n'est carrément pas connu pour être un emmerdeur, je ne sais pas d'où ça sort, sûrement des rumeurs dont on a grossi le trait.

Vivement que Rabiot balance à Sarri "non non moi je joue pas récupérateur !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi à la Rube ?? D'où provient votre argent? Comment pouvez vous aligner 70M pour De Ligt et 15-20M de salaire? Et Pogba comment pouvez-vous vous l'offrir? Vous aviez même proposé 170M pour Salah... ça fait peur votre puissance financière... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

A force de perdre les finales de LDC et bien tu cumules tout le.pognon, vu que tu reverses pas de prime de victoires aux joueurs 

BOOM

Quand j'dis à certains de mes camarades d'y aller mollo sur les moqueries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu rassuré de ne pas être le seul  a être optimiste pour le scudetto depuis que le nouveau coach de la Juventus se nomme Sarri.  Ce gar à le profil typique de looser pour mettre fin à la domination turinoise.  Forza Sarri. Ne change rien.

Modifié par bricero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gmoney a dit :

Il se passe quoi à la Rube ?? D'où provient votre argent? Comment pouvez vous aligner 70M pour De Ligt et 15-20M de salaire? Et Pogba comment pouvez-vous vous l'offrir? Vous aviez même proposé 170M pour Salah... ça fait peur votre puissance financière... 

Je sais pas où t'as vu ça.

Perso claquer 15 millions de salaires pour un jeune de 19 ans aussi fort soit-il c'est proche de la débilité. 6/7 millions à la rigueur mais 15. :laughing[2]: J'ai dû rater un truc c'est pas possible ou alors c'est un fake.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bricero a dit :

Un peu rassuré de ne pas être le seul  être optimiste pour le scudetto depuis que le nouveau coach de la Juventus se nomme Sarri.  Ce gar à le profil typique de looser pour mettre fin à la domination turinoise.  Forza Sarri. Ne change rien.

T'as vu au moins l'armada de la Juve ? :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass: Mon raisonnement ne se base pas sur quel effectif est meilleur,  mais juste à la présence d'un looser sur le banc d'un côté.  Vous auriez même du prendre un certain Hector Raul Cuper que je serais déjà entrain de mettre le Champagne au frais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...