Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 1 minute, bricero a dit :

Oui c'est à son credit sa victoire en Europa. Mais pour moi il a l'image d'un looser, champion du beau jeu. 

Justement, en épousant la cause bianconera, il va devoir s'imprégner la culture de la gagne.

Je fais confiance à nos dirigeants pour ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bricero a dit :

@Megabass: Mon raisonnement ne se base pas sur quel effectif est meilleur,  mais juste à la présence d'un looser sur le banc d'un côté.  Vous auriez même du prendre un certain Hector Raul Cuper que je serais déjà entrain de mettre le Champagne au frais. 

Un looser qui gagne une finale europeenne! Et pas cobtre nimporte qui! Je te fais un rappel de CV de unai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas non plus ressortir les mots d'amours de certains membres ici concernant Conte... ne serais ce juste sur la pseudo affaire calciocosmese...

Bizarrement maintenant ça se paluche par ce qu'ils sont THE SERGENT Conte!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir. Spaletti on en a attendu des monts et merveilles et au final ça a duré 6 mois pour un an et demi de bouillie.

Néanmoins le staff du club n'a jamais été aussi costaud. Marotta, Oriali, Conte, Pintus... Ca me laisse une certaine confiance qd même.

Mais j'attends aussi ceux qui vont chier sur Conte dès la moindre série négative de matchs... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas je serais le premier à le faire , car contrairement à son prédécesseur , il arrive au moment où le FPF se retire , il bénéficie de supérieurs qui répondent à toutes ses exigences , il reprend une equipe qualifiée pour la CL , un budget mercato beaucoup plus ouvert que son prédécesseur , et surtout un noyau de joueurs assez solide , des valeurs sûres tels que Handa , Skriniar , Brozo . Le type arrive vraiment limite le gros du boulot est fait maintenant il a plus qu'à mettre les chaussons , vu le salaire qu'on lui a collé le Scudetto et cette bataille avec la Juve sera le minimum syndical cette saison ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot annoncé très proche de la Juventus, encore un bon renfort gratuit (votre spécialité). 

Par contre, avec Rabiot, Ramsey, Pjanic, Matuidi, Can, Khedira, Betancur au milieu, et même Dybala qui peut jouer milieu offensif, faudrait peut être commencé à dégraisser. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Le PSG tenait la corde avec De Ligt, ces couillons savent même pas conclure ça ?

Il veut apprendre de l'école italienne et surtout à offre équivalente, normal qu'il choisisse la Juve'.

Ptin 19 ans et déjà un monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Le PSG tenait la corde avec De Ligt, ces couillons savent même pas conclure ça ?

Si le chiffre de 15 millions de salaire est correct, pour une fois le PSG a été intelligent de ne pas se jeter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour eux que le hollandais n'a pas sa propre Wanda. Parce que la nôtre elle se démène pour faire gagner presque 10 millions à son mec alors que là ce serait au bout de 2 ou 3 ans 18 millions, puis 20, puis 23... xD

Aussi bon soit-il pour son âge, ce salaire est totalement absurde. Ce serait le deuxième plus gros salaire du club. La gueule que tireraient les autres si ça se concrétisait. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Si le chiffre de 15 millions de salaire est correct, pour une fois le PSG a été intelligent de ne pas se jeter.

D'ou tu sors ce chiffre ? Ça parle d'un salaire fixe plus de multiples bonus, on tourne dans les 12 millions.

Mais on s'en fout des salaires, nos défenseurs commencent tous à se faire vieux, autant assurer une relève digne de ce nom.

Il y a 2 heures, steph' a dit :

15M/an pour un jeune de 19 ans qui n'a rien gagné d'important :mdrlol1:

C'est bien raccord avec les derniers mauvais calculs de la Juve ?

Tu fais allusion au cas de Rabiot ? Ma queue à couper que Marotta a tenté de le chopper et qu'il s'est fait recaler :bigrin:

Un joueur comme lui à quasi paramètre zéro, et bah putain si tu fonces pas dessus :bigrin:

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Aussi bon soit-il pour son âge, ce salaire est totalement absurde. Ce serait le deuxième plus gros salaire du club. La gueule que tireraient les autres si ça se concrétisait. :laughing[2]:

Si tu suis ce raisonnement, on franchira jamais un palier, on continuera à cibler des joueurs moyens juste pour pas dépasser le plus haut salaire de l'équipe, pendant ce temps là les meilleurs joueurs fileront dans les top clubs européens, juste pour pas vexer nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a probablement essayé de s'intéresser à lui mais on s'est rétracté, ma queue à couper que c'est parce qu'il demandait une prime à la signature abusée ^^

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

on continuera à cibler des joueurs moyens juste pour pas dépasser le plus haut salaire de l'équipe, pendant ce temps là les meilleurs joueurs fileront dans les top clubs européens

Combien de tops clubs surpayent des jeunes qui n'ont rien gagné de leur vie ? Ça c'est le salaire que tu donnes à un Mbappé, un Griezmann, ptet même un Varane... mais pas De Ligt. Il paraît qu'il a dit non au Barça. Sans doute que les catalans n'ont pas voulu lui accorder ce salaire démesuré.

Quand tu commences à franchir ce genre de palier pour le salaire, prépare-toi à ce que tout le reste vienne demander un "petit" réajustement... quand les Pjanic Cuadrado Dybala et cie voudront se mettre à niveau, on verra si vous avez les reins assez solides pour ça.

Parmi les clubs les plus riches, il me semble que vous n'êtes même pas devant Tottenham donc ça promet...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' 10 Millions de prime à la signature c'est énorme ? C'est comme si tu payais un transfert à 10 millions, je suis sûr que même Candreva vaut plus.

Figure-toi que le PSG s'accroche encore à lui, c'est juste que le gars a donné sa préférence à la Juve'.

J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un tel problème au Real à Manchester au Barça ou encore au PSG, le marché évolue, les pépites ça vaut cher.

Pour ton dernier passage, Paratici a sûrement la comptabilité de la société entre ses mains, il est bien conscient de sa marge de manœuvre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M direct dans les poches du joueur, oui c'est quand même quelque chose, contrairement à un transfert où un joueur touche un petit pourcentage au mieux xD. C'est pas d'ailleurs ce genre de chiffres qui avait fait fuir le Barça (si bien sûr tout ça est vrai) ?

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

J'ai pas souvenir qu'il y ait eu un tel problème au Real à Manchester au Barça ou encore au PSG, le marché évolue, les pépites ça vaut cher.

La puissance financière de ces clubs est + ou - connue. Manchester ils peuvent acheter tout le monde s'ils veulent, me semble qu'à un moment ils étaient même devant le Real malgré qu'ils gagnent plus rien d'important depuis longtemps... mais la Juve ? Non, j'ai des doutes. Et au final peu importe vos finances : 15M/an pour De Ligt c'est NON catégorique me concernant. Déjà que la défense de l'Ajax c'est pas ce qui m'a le plus impressionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...