Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@steph' J't'avoue que j'm'enfiche ou va l'argent, dans la compta' de la Juve', Rabiot aura coûté 10 millions d'euros :bigrin:

La puissance financière n'est pas le thème de notre sujet, tu parlais du fait de vexer les autres joueurs quand tu offres un salaire conséquent à une nouvelle recrue, du coup quand Lukaku va débarquer avec ses 7,5 millions, ça va être aussi le bordel à l'Inter ? 

Faut arrêter avec les 15 millions, c'est des rumeurs. Pour revenir à De Ligt, il a été très bon, moi il m'a marqué, il a encore 19 ans et il va apprendre aux côtés d'un Chiellini, que demander de plus.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'en parlais quand je mentionnais Tottenham ^^

Si Lukaku débarque avec ce salaire bien sûr que ça va faire réagir certains joueurs, mais la différence c'est que nous on était sous le coup du Settlement agreement depuis un moment ce qui a conditionné notre grille salariale, les joueurs qui signaient chez nous savaient bien qu'on était pas le Real ou City. Lukaku aurait surtout la chance de débarquer au moment où on a plus de libertés financières. Mais t'inquiètes pas que si Skriniar continue de performer comme il le fait, il restera pas longtemps à ses petits 2-3M/an.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

le PSG s'accroche encore à lui, c'est juste que le gars a donné sa préférence à la Juve'.

Rabiot a toujours voulu rester au PSG, mais en cas de départ oui je pense que sa priorité est la Juve car le Barca ne veut plus de lui, et Rabiot a déjà recalé Tottanham. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2019 à 18:27, steph' a dit :

10M direct dans les poches du joueur, oui c'est quand même quelque chose, contrairement à un transfert où un joueur touche un petit pourcentage au mieux xD. C'est pas d'ailleurs ce genre de chiffres qui avait fait fuir le Barça (si bien sûr tout ça est vrai) ?

La puissance financière de ces clubs est + ou - connue. Manchester ils peuvent acheter tout le monde s'ils veulent, me semble qu'à un moment ils étaient même devant le Real malgré qu'ils gagnent plus rien d'important depuis longtemps... mais la Juve ? Non, j'ai des doutes. Et au final peu importe vos finances : 15M/an pour De Ligt c'est NON catégorique me concernant. Déjà que la défense de l'Ajax c'est pas ce qui m'a le plus impressionné...


Je savais pas compebt l'expliquer mais y'en a un qui l'a tres bien resumé!

Lorsque tu recrute un joueur, le club ne rentre pas dans ses compte le montant du prix du transfert mais l'étale sur les années de contrat. Par conséquent si De Ligt vient à signer à 70 millions et avec un salaire de 15 millions pendant 5 ans comme les rumeurs le disent il n'aura coûté "que" 29 millions cette année dans notre bilan financier mais cette somme sera forcément déduit chaque années durant le reste de son contrat initial. 

Ronaldo par exemple, il coûte chaque années 56 millions au club tandis que Gonzalo coûte +/- 25 millions par année depuis qu'il est au club sauf lors de ses périodes de prêt (si Milan & Chelsea prenaient 100% de son salaire) ou il coutait "seulement" 18 millions. 

Forcément tout ceci c'est surtout de la comptabilité mais cela explique comment certains clubs peuvent dépenser d'énorme sommes durant un mercato sans pour autant être inquiété par le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, Rabiot, Pogba, De Ligt....Clairement on est dans une autre categorie (pour pas dire une galaxy tres tres lointaine)... 

@Megabass Comment la masse salariale du club a pu augmenter aussi rapidement en l'espace de 2 ans? Votre CA tourne autour de combien? Il me semble que les Agnelli avait financer CR7 a travers des revenus autres mais la ca fait plusieurs joueurs avec des salaires elever. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas fait encore pour de Ligt et rien ne dit que Pogba sera à la Juve l'an prochain. Dragué par le Real et MU pourrait quasiment double son salaire pour le conserver...

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Sa présence sera nécessaire dans le vestiaire. 

C'est mieux en effet. Ca permettra à l'Inter d'embaucher pour bcp moins cher un jeune pour apporter les serviettes et les gourdes à Handa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Di Marzio annonce Buffon à la Juve en tant que deuxième gardien.

Troisième tu veux dire..

De Ligt et Pogba c'est fait encore fait. Prendre les deux me semble très difficile, c'est très coûteux en transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kart Non les agnelli ne peuvent pas financer un transfert, ils ont surement eu des garanties de la part des sponsors avec des revalorisations à la clé (Exemple d'Adidas ou l'on passe de 25 millions à 51 millions + bonus surement lié aux objectifs de vente des maillots de CR7).

J't'avoue que ça m'a pris de court de voir mon club concurrencer le Barça/PSG sur des dossiers comme celui de De Ligt, y a peut-être des accords commerciaux pas encore divulgués qui nous permettent d'avoir de telles marges de manœuvres.

 @Ygg Tu penses que Gigi se serait rabaisser au point de s'engager avec l'Inter et être la doublure d'un gars qui ne sait pas ce que c'est que gagner un titre ? :hehe:

@SANGOKU Ça parle d'un seul gros coup cette année, donc Pogba, improbable, mais j'ai croisé une info' comme quoi Adidas augmenterait le chiffre de notre accord dans le cas ou l'on signerait Pogba (à prendre avec des pincettes).

@Trent_FCI Ça parle d'un départ à Séville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Définitif ?

Et Buffon il s'est pas rabaisser à aller dans un club qui ne sais pas gagner, être la doublure d'un d'un mec qui n'a rien gagner peut-être ?

Sauf qu'il n'était pas la doublure, la preuve il était titulaire lors des deux matchs les plus importants du club 8éme de C1 contre MU.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...