Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Faut pas exagérer le Gonzalo d’avant était un tueur , les problèmes de l’Argentine était bien  plus globale que ça !

Sache que j'exagère toujours quand il.s'agit du gros. Pis plus global que ça certes, m'enfin s'il savait faire un plat du pied, l'Argentine aurait une étoile de plus :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guith33 a dit :

Sache que j'exagère toujours quand il.s'agit du gros. Pis plus global que ça certes, m'enfin s'il savait faire un plat du pied, l'Argentine aurait une étoile de plus :P

 

Et ça m'aurait fait bien chier, ça voudra dire que Messi aura enfin gagné sa coupe du monde, et tous les fanboys vont sauter dessus pour enfin l'ériger comme le meilleur joueur du monde de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sky-Inter a dit :

Pas besoin d'etre un fanboy, il l'est depuis très longtemps à mon humble avis malgré ce manque de perf clé en CDM, aucun joueur a eu sa régularité avec son niveau de jeu.

Dès qu'il sort de son petit confort au Barça, c'est un nobody ce mec, donc non, il n'est pas le plus grand joueur du monde, très loin même.

Même CR7 avec 10 chèvres a gagné son Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megabass a dit :

Dès qu'il sort de son petit confort au Barça, c'est un nobody ce mec, donc non, il n'est pas le plus grand joueur du monde, très loin même.

Même CR7 avec 10 chèvres a gagné son Euro.

Exact, Ronaldo est plus régulier et sait fédérer autour de lui dans n'importe quel club. Messi on l'a toujours vu dans son confort, en sélection il a jamais trop fait la différence avec les joueurs qu'il a autour de lui.

Jamais il c'est mis en difficulté.

Après oui Messi est un virtuose c'est clair mais pour moi c'est pas le plus grand joueur de l'histoire, et même de notre époque car c'est Ronaldo, le mec travaille sans relâche, c'est un bosseur et un gagneur rien à dire j'en suis jaloux qu'il soit à la juve... ?

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez credible!

On parle football. Qu'est ce que la footixerie dugarry vient faire là?

Je rappel: avant la double confrontation juve-monaco demi finale de LDC 2016-2017, cet illuminé de dugarry osait te sortir que y'avait aucun joieur de la juve qui srrait titylaire a monaco...

Il y a 20 heures, steph' a dit :

Autant que CR7 Dybalol vs Ajax ?

Meme contre Francfort ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris cette histoire. De Ligt irait à la Juve parce que le PSG et le Barca ne s'alignent pas sur ses prétentions financières mais il voudrait qd même se laisser une porte de sortie une fois arrivé à Turin pour aller à Barcelone dès que possible ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg L'accord entre De Ligt et la Juve' est totale, ils se sont entendus sur le montant de la clause.

C'est au PSG que ça posait problème, il craignait qu'ils l'empêchent de partir comme ils font avec tout leur joueurs, et en France, la clause est interdite par la LFP, d'ailleurs le PSG leur a fait une demande pour l'inclure, sans succès. 

@SANGOKU Je pense qu'il joue un rôle ce Dugarry, impossible d'être aussi con naturellement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

C'est au PSG que ça posait problème, il craignait qu'ils l'empêchent de partir comme ils font avec tout leur joueurs, et en France, la clause est interdite par la LFP, d'ailleurs le PSG leur a fait une demande pour l'inclure, sans succès. 

Ce temps perdu par Raiola .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe67 a dit :

mdr Buffon qui revient à la Rube pour battre le record de Maldini et qui veut un contrat ou il est garanti qu’il joue 8 matchs..... 

quel club .....!!! Vous me surprendrez toujours.... la loose c’est vraiment dans vos gênes.

Mais il est où le problème ? Tu ne peux pas nous comprendre, vous n'avez jamais et vous n'aurez probablement jamais un joueur comme lui, et dieu sait tout le respect que j'ai pour Zanetti, mais il est une classe en dessous de Buffon, le mec ne nous a pas lâché en 2006, désiré par la planète toute entière, il a décidé de rester avec la Juve' en Série B, alors qu'il aurait pu se retrouver à Barcelone ou à Manchester très facilement. 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

mdr Buffon qui revient à la Rube pour battre le record de Maldini et qui veut un contrat ou il est garanti qu’il joue 8 matchs..... 

quel club .....!!! Vous me surprendrez toujours.... la loose c’est vraiment dans vos gênes.

Dit-il apres pres d une decenie de disette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Mais il est où le problème ? Tu ne peux pas nous comprendre, vous n'avez jamais et vous n'aurez probablement jamais un joueur comme lui, et dieu sait tout le respect que j'ai pour Zanetti, mais il est une classe en dessous de Buffon, le mec ne nous a pas lâché en 2006, désiré par la planète toute entière, il a décidé de rester avec la Juve' en Série B, alors qu'il aurait pu se retrouver à Barcelone ou à Manchester très facilement. 

J'ai pas envi de faire un concours entre ces deux monstres mais là...

Alors oui Zanetti n'a pas eu l'occasion de choisir entre partir de l'inter ou alors rester et aller en série B mais Zanetti contrairement à Buffon, lui il est aussi clean sur le plan humain, chose qui n'est pas le cas de l'italien.

Du coup, j'en conclu que cette histoire est annoncée par des sources assez fiables ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

Mais il est où le problème ? Tu ne peux pas nous comprendre, vous n'avez jamais et vous n'aurez probablement jamais un joueur comme lui, et dieu sait tout le respect que j'ai pour Zanetti, mais il est une classe en dessous de Buffon, le mec ne nous a pas lâché en 2006, désiré par la planète toute entière, il a décidé de rester avec la Juve' en Série B, alors qu'il aurait pu se retrouver à Barcelone ou à Manchester très facilement. 

il s'est tellement sacrifié pour la Juventus que le club ne lui a pas offert de terminer sa carrière tranquillement comme toute légende le mérite. combien de légende d'un club connaît tu qui ne termine pas directement leur carrière dans leur club et tente un faux truc dans un  club plein de thunes. Je ne vois pas en quoi bouffon serait au dessus de Zanetti. 

Modifié par bricero
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...