Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Mais il est où le problème ? Tu ne peux pas nous comprendre, vous n'avez jamais et vous n'aurez probablement jamais un joueur comme lui, et dieu sait tout le respect que j'ai pour Zanetti, mais il est une classe en dessous de Buffon, le mec ne nous a pas lâché en 2006, désiré par la planète toute entière, il a décidé de rester avec la Juve' en Série B, alors qu'il aurait pu se retrouver à Barcelone ou à Manchester très facilement. 

Excuse Zanetti de ne jamais être allé en serie B hin.^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero Tu ne sembles avoir tous les éléments en main, d'ou ton commentaire peu objectif.

L'année dernière, Buffon ne cessait de répéter que c'était sa dernière année à la Juventus, la direction lui a fait une proposition en tant que dirigeant dans l'organigrame, il était enclin à l'accepter. Puis vena ensuite la proposition du Psg, il a été tenté par une expérience à l'étranger, faut souligner que le PSG n'est absolument pas perçu en Italie comme en France, d'un point de vue italien, une purge au Psg est tout sauf une polémique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vois pas en quoi Zanetti est en dessous de Buffon. Zanetti s’est le genre de mec qui a reçu une putain d’offre du Réal avec un putain de salaire mais il a préféré rester chez nous pour l’amour du club et des fan. 

Par contre Buffon lui il a pas hésité quand le Qatar St Germain lui a proposé un bon salaire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Megabass a dit :

Mais il est où le problème ? Tu ne peux pas nous comprendre, vous n'avez jamais et vous n'aurez probablement jamais un joueur comme lui, et dieu sait tout le respect que j'ai pour Zanetti, mais il est une classe en dessous de Buffon, le mec ne nous a pas lâché en 2006, désiré par la planète toute entière, il a décidé de rester avec la Juve' en Série B, alors qu'il aurait pu se retrouver à Barcelone ou à Manchester très facilement. 

C'en est trop !

tenor (1).gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Momo_Goku a dit :

Dit-il apres pres d une decenie de disette...

On a bien le droit de se reposer nan ? :bigrin:

Dernier fait d'armes: Le Triplé, à présent, on vous laisse vous amuser le temps de mettre nos comptes dans le vert :nikel: 

On va très bientôt déposer la Vieille au Home et reprendre notre Trône qui pour l'heure est une chaise percée vu l'âge de la mamie :phear: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

@SANGOKU Il a été condamné pour un truc Buffon ?

Oui, Di Marzio en a parlé, ils attendent juste le départ de Perin, à la Roma le plus probable. 

Oui pour trafic de drogues.

Je pense que tu sais très bien que humainement Buffon (comme Totti) c'est pas Zanetti ou Nesta. Tu parlais classe, je trouve Zanetti beaucoup plus classe car lui, il a la classe sur et en dehors du terrain. Alors que Buffon en dehors c'est pas ça.

Sinon je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il aurait forcément finir a la Juve. Il est pas parti au Qatar ou en Asie mais dans un club européen qui joue les premier rôles.

Je demandais pour les 8 matchs ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Buffon pas classe en dehors du terrain ? :facepalm:

Pour les 8 matchs c'est n'importe quoi, tellement pas le genre du bonhomme.

@bricero Le fait qu'il soit resté dans le contexte de 2006 fait de lui un homme hors catégorie, il a été confronté à ce choix très difficile, il a décidé de rester loyale compte tenu des propositions des tops clubs européens, personne ne pourra le lui enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

 

Sinon je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il aurait forcément finir a la Juve. Il est pas parti au Qatar ou en Asie mais dans un club européen.

Ce club européen est financer par le Qatar et à un budget infini. donc pas différent des clubs en Asie et au Qatar. un retour même a parme pour moi l'aurait encore plus grandit. Personnellement j'ai beaucoup de respect pour l'homme et le joueur. Mais ce que je ne peux accepter est de le mettre au dessus de Z4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête de comparer des légendes, mais au moins les nôtres ont fini leur carrière au club, pas toutes certes mais quand même. Zanetti Cordoba Toldo par exemple n'ont connu aucun autre amour après l'Inter, alors que Del Piero Buffon... Pas le même ressenti quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originaire d’une ville ouvrière anarchiste, Carrare en Toscane, Gianluigi grandit dans l’Italie post-Mussolini. Il a toujours les initiales des ultras (d’extrême droite) de ce club sur ses gants. Au début de sa carrière, il demande à porter le numéro 88. Une vive polémique en suit (88 est l’équivalent en chiffres de «HH», pour «Heil Hitler»). Quelques années plus tard, il est aperçu avec un t-shirt floqué «boia chi molla» («achevons ceux qui abandonnent»), une citation de Mussolini. «Superman», comme il est surnommé, est également dans la tourmente au début des années 2000, suite à son implication dans une affaire de paris illicites, alors qu’il était encore au Parme AC

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Buffon pas classe en dehors du terrain ? :facepalm:

????? riiiiiiiiiigolo on en revient toujours à vos maillots de taulards !!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Originaire d’une ville ouvrière anarchiste, Carrare en Toscane, Gianluigi grandit dans l’Italie post-Mussolini. Il a toujours les initiales des ultras (d’extrême droite) de ce club sur ses gants. Au début de sa carrière, il demande à porter le numéro 88. Une vive polémique en suit (88 est l’équivalent en chiffres de «HH», pour «Heil Hitler»). Quelques années plus tard, il est aperçu avec un t-shirt floqué «boia chi molla» («achevons ceux qui abandonnent»), une citation de Mussolini. «Superman», comme il est surnommé, est également dans la tourmente au début des années 2000, suite à son implication dans une affaire de paris illicites, alors qu’il était encore au Parme AC

????? riiiiiiiiiigolo on en revient toujours à vos maillots de taulards !!

Et dans tout ça, il a directement affirmé sa position de néonazi ? Typiquement le type d'articles écrit par un hater :mdrlol1:

Trouve nous plus crédible s'il te plaît :mdrlol1:

"L'Italie post Mussolini"... Il est né en 45' Buffon ? 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es tellement mal que tu préfères qu’on s’arrête la ^^ ça me va ... 

quelqu’un peut me dire pourquoi il voulait le 88 ? 

Boia chi molla en Italie tous le monde sait quelle image ça renvoit.... 

Ne parlons pas de cette histoire de paris .... bref^^

juste plus de comparaison avec Zanetti stp...

bon courage à toi dans tes recherches pour nous dégoter une miette de frasque de Zanetti. Heureusement t’as le temps apparemment. 

Bonne recherche.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’es tellement mal que tu préfères qu’on s’arrête la ^^ ça me va ... 

quelqu’un peut me dire pourquoi il voulait le 88 ? 

Boia chi molla en Italie tous le monde sait quelle image ça renvoit.... 

Ne parlons pas de cette histoire de paris .... bref^^

juste plus de comparaison avec Zanetti stp...

bon courage à toi dans tes recherches pour nous dégoter une miette de frasque de Zanetti. Heureusement t’as le temps apparemment. 

Bonne recherche.

Si tu crois que j'vais me rabaisser à faire des recherches ^^

En quoi je suis mal ? Tu nous sors les écrits d'un hater de la Juve, qui parle de Buffon comme si il était né en 45' :mdrlol1:

Histoire de paris ? Il a été condamné ? 

Buffon est hors catégorie, le fait de rester avec la Juve' en 2006, champion du monde sortant, avec comme image de lui l'arrêt sur la tête de Zidane, Zanetti n'aura jamais ce statu, comme quoi, dans chaque malheur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ...???? 

Tu parles de comportement hors des terrains et maintenant t’es à 2 doigts de me sortir son palmares ...^^ (45 ans pas une ldc...)

on a juste pas la même définition du mot classe...

edit : biensur que tu les as faites les recherches... mais bon voila c’est Zanetti mon ga ^^

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quel rapport ...???? 

Tu parles de comportement hors des terrains et maintenant t’es à 2 doigts de me sortir son palmares ...^^ (45 ans pas une ldc...)

on a juste pas la même définition du mot classe...

edit : biensur que tu les as faites les recherches... mais bon voila c’est Zanetti mon ga ^^

 

Comportement hors du terrain irréprochable, une polémique sur Buffon ? C'est l'un des joueurs les plus classes.

LDC ? :mdrlol1: Le mec a gagné une Coupe du Monde :mdrlol1:

En vrai t'es un Oracle ? Tu disais taleur que l'Inter regagnera la C1 avant la Juve et là tu m'sors que j'ai fait une recherche :mdrlol1: Bon par contre, tu vises mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c’est ça nan mais pour toi la classe c’est les cheuveux gominés en arriere c’est bon on a compris...

Messi et Ronaldo et tant d’autre ont 0 cdm du coup j’imagine ils sont moins bons

C’est bien ce que je dit on a pas la même définition.

que t’ai pas fait de recherches tu peux le sortir à qui tu veux mais pas à Ilprincipe67 petit coquin.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...