Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

C'est quoi le problème avec Raïola ? On lui reproche de défendre les intérêts de ses joueurs ?

 

Rien du tout, c'est un honnête homme qui n'hésitera pas à vous mettre sur la paille pour s'en mettre plein les poches.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disaient les parisiens pour Neymar. Ou les mancuniens pour Pogba. Ou les catalans pour Dumbélé. Limite pareil pour Bale au Real.

En vrai, ces dernières années y'a pas mal de gros transferts qui sont des échecs tout simplement cuisants et indiscutables.

M'enfin c'est pas nos finances, mais je dois avouer que la hype Ajax cette année a été particulièrement impressionnante, pour en arriver à vendre ce mec 70M et lui donner 12M/an.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meds a dit :

Feint l’ignorance aussi :facepalm:

Public qui mérite cet agent. Le type s’en met plein les poches à chaque transfert , refait négocier les contrats et j’en passe. 

En gros, si on supporte la Juve', on doit sûrement être une raclure ?

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Rien du tout, c'est un honnête homme qui n'hésitera pas à vous mettre sur la paille pour s'en mettre plein les poches.

 

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Pas toi... Tu vaut mieux que ça... Fait pas genre.

Que ce soit lui ou un autre, je ne vois vraiment pas ou est le problème, il défend ses intérêts et ceux de ses joueurs, on s'en fout de ses commissions, le gars les négocie, les clubs apposent leur signatures, basta.

Qu'on l'aime ou pas, le gars est sacrément bon dans ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que City est surveillé par l'UEFA et risquait l'exclusion de la C1. Donc ils sont obligés d'y aller un peu mollo qd même. T'as déjà oublié ? :bigrin:

Le plus surprenant c'est le Barca qui a lâché prise. Refroidi probablement par qq transferts pas très réussis et très coûteux comme Dembélé et Coutinho...

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'ils sont surveillés par l'UEFA, ça n'a pas semblé leur poser problème...

Je pari que même en étant pas dans le viseur ils n'auraient pas essayé de le chopper... pas assez bidon comme Mendy Mangala ou Laporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

6,5 millions/An pour Ramsey, je me demande encore d'ou ce chiffre farfelu est sorti.

Les médias anglais ont parlé de 20 millions (la BBC et The Sun pour ne citer qu'eux). Le Corriere a parlé de 10, Tuttosport de 7 avec bonus. Chacun choisira sa source pour se rassurer, moi je reste avec mon idée que vous vous êtes fait un peu pigenonné :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ygg a dit :

Clair ! 20 millions lol. J'y ai pas cru une seconde ! Jamais le club n'aurait accepté un tel salaire. Pour Messi à la rigueur. :bigrin:

 

il y a 27 minutes, Hamsik a dit :

Les médias anglais ont parlé de 20 millions (la BBC et The Sun pour ne citer qu'eux). Le Corriere a parlé de 10, Tuttosport de 7 avec bonus. Chacun choisira sa source pour se rassurer, moi je reste avec mon idée que vous vous êtes fait un peu pigenonné :bigrin:

Je viens de retrouver l'article en question, en fait la BBC, parle de 23 millions en livre sterling étalé sur 4 ans.

il y a 33 minutes, interiste84 a dit :

Ramsey c'est le mec qui a joué dans incassable et Glass ?

 

En effet, impossible d'ignorer cet aspect du bonhomme, aussi talentueux soit-il.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

C'est ce que disaient les parisiens pour Neymar. Ou les mancuniens pour Pogba. Ou les catalans pour Dumbélé. Limite pareil pour Bale au Real.

Bale avec le Real c'est 4 CL et 10 autres trophées avec plus de 100 buts et une soixantaine de passes décisives... j'en voudrais des échecs comme lui à l'Inter à chaque poste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, encore heureux ces trophées et les 100 buts avec une équipe aussi monstrueuse... et même dans le parcours pour aller les jouer ces finales ou gagner le championnat, ce n'est pas de lui que tu te rappelles en particulier... malgré ses 100 buts ou autre...

Ptet que d'en parler comme un échec est too much mais ça reste très mitigé, les chiffres c'est typiquement ce qui peut le sauver, le mec sur une saison n'a pratiquement jamais eu un apport régulier et conséquent, entre autre à cause des blessures.

Rien que de lire l'avis des socios, tu comprends vite que ce joueur même avec ses chiffres n'a jamais fait l'unanimité, et à 100M la déception est compréhensible. Je préfère même pas le comparer avec un Benzema, CR7 ou Marcelo tant ça serait cruel pour lui. Même face à un Di Maria sauce Ancelotti il tient pas la distance... C'est ptet pas pour rien si Zidane estime qu'il n'a plus rien à faire là, et ça date pas de cette saison...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

En gros, si on supporte la Juve', on doit sûrement être une raclure ?

 

Que ce soit lui ou un autre, je ne vois vraiment pas ou est le problème, il défend ses intérêts et ceux de ses joueurs, on s'en fout de ses commissions, le gars les négocie, les clubs apposent leur signatures, basta.

Qu'on l'aime ou pas, le gars est sacrément bon dans ce qu'il fait.

Oui c'est sûr qu'il est bon, mais si ce type est réputé raclure, c'est pas pour rien. Qu'il soit connu pour être avide de fric et prêt à tout pour s'en mettre plein les poches en provoquant le moindre transfert possible est déjà une chose en soit, mais c'est aussi que ce type est capable de te foutre le bordel dans un club dans le plus grand des calmes à coup de déclarations choc, il rentre en conflit direct avec les directions des clubs juste pour des questions de fric et tentent d'outrepasser l'autorité de ces mêmes directions. S'il était un poil moins bon, il aurait grillé la carrière de tellement de joueurs, et se serait peut être même mangé mille procès dans la face tellement ce qu'il fait est nocif aux clubs, mais pourrait aussi l'être pour ses poulains.

Et je sais de quoi je parle, j'ai vu ce tocard être l'agent de tellement de joueurs passés au Milan... Et tu le vois bien, où sont ses intérêts, et quelle est sa manière de faire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...