Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Chaque année on croit les titiller enfin moi perso depuis 2 ou 3 ans j'espère réduire l'écart, cela commence bien et a partir du mois de décembre je sais que j'ai droit à mes anti dépresseurs ! 

Cette année le ponpon c'est quand j'ai vu rando attaquant ... J'ai fais un AVC 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, interiste84 a dit :

@steph' mais trop tu m'a tué, le tac au tac ???

Ceci dis c'est vrai ils se sont chié dessus en voulant a chaque fois préserver un résultat au lieu d'enfoncer le clou... Et cela nous a coûté tellement de point ??????

Mancini en 2015-2016. Ce niveau de frustration... uniquement dépassé par ce qu'on a connu cette année :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

On l'a vendu a titre definitif a Everton. Qu'est ce qu'on s'en balance de l'utilisation qu'ils en font?

Non moi je parlais surtout du joueur qui accepter ça. J’espère il était au courant qu’il allait pas jouer titulaire à Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Dybala mdr ? Non mais sérieux genre t’es remplaçant à la juve puis on te propose d’être remplaçant à Everton. Qui va accepter ça à part lui ? Obligé Everton ils ont du lui proposé un bon salaire parce que sinon il faut vraiment être idiot pour faire ça.

après ça se trouve il s’est fait douillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Ça m'ecoeure de l'avoir laisser filer tout ça parce que mandzukic arrive pas a trouver un point de chute et que l'autre enc*** de gros porc se trouve pas un autre club!

Sarri il veut combien d'attaquants en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Serpent-NA a dit :

Tu parles de Dybala mdr ? Non mais sérieux genre t’es remplaçant à la juve puis on te propose d’être remplaçant à Everton. Qui va accepter ça à part lui ? Obligé Everton ils ont du lui proposé un bon salaire parce que sinon il faut vraiment être idiot pour faire ça.

après ça se trouve il s’est fait douillé. 

Pas dybala... Higuain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot c’est le foot! La vie c’est La vie! 

Force à lui❤️

Sinon, je reviens au foot, y a une info qui circule pour un échange Dybala + €€ pour Neymar ! 

Ca m'étonnerai Mais bon! Ils ont pas de sous pour Icardi, alors pour Neymar mouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échanger Spinazolla avec Pellegrini pour le prêter à Cagliari, coup de génie !

L'échange Danilo + cash contre Cancelo, coup de génie !

Ils ce retrouvent avec Sandro De Sciglio et Danilo comme latéraux , ils essayent de vendre Rugani à ce que je vois... Ils commencent à avoir une profondeur de banc moins importantes (sauf au milieux.) 

Leurs mercato est juste étrange.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que c'est leur pire mercato depuis des lustres... après ils ont quand même des talents, Sarri même si je le trouve juste par rapport à leurs objectifs il fait le taff. Donc on verra bien mais une fin de cycle est clairement entrain de naître. 

Sinon faire coexister Neymar et Ronaldo qui voudrait le même poste d'aillier gauche haha les mecs n'ont pas d'oseille, on leur met des rumeurs sur Pogba, Neymar...blabla ils sont à sec... Ça sert à rien d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Comment tu veux que je débatte avec toi en me sortant que Rabiot est milieu lambda ?

@kun Ramsey/Rabiot/De Ligt et tu me parles de Mercato raté ? 

Mais arrêtez de croire qu'on peut rapatrier Neymar, financièrement c'est impossible, même le Barça a toutes les difficultés du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...