Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

La victimisation inversé ? 

Renier le passé ne veut pas dire qu’il n’a pas existé. 

Vous avez joué, vous avez perdu. A présent il faut assumer,  cette étiquette qui vous collera au front pendant encore très longtemps.

ps: le HJ sur CR7 est inexistant à mes yeux, la simulation de Mertens par contre ... sans parler que l’arbitre lui même à reconnu s’etre Trompé ... je vomis sur l'incompétence arbitrale de la série A 

Ps 2 : ah oui et je mentionne pas les 2 tacles assassins successifs de Chiellini le première qui assassine le parmesan + Bernardeschi et le deuxième où il ampute Gervinho devant un arbitre qui se grattait les yeux....

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

La victimisation inversé ? 

Renier le passé ne veut pas dire qu’il n’a pas existé. 

Vous avez joué, vous avez perdu. A présent il faut assumer,  cette étiquette qui vous collera au front pendant encore très longtemps.

ps: le HJ sur CR7 est inexistant à mes yeux, la simulation de Mertens par contre ... sans parler que l’arbitre lui même à reconnu s’etre Trompé ... je vomis sur l'incompétence arbitrale de la série A 

Ps 2 : ah oui et je mentionne pas les 2 tacles assassins successifs de Chiellini le première qui assassine le parmesan + Bernardeschi et le deuxième où il ampute Gervinho devant un arbitre qui se grattait les yeux....

Oh tu sais, j'en rigole de ce deux poids deux mesures, si c'était Ronaldo ou Higuain à la place de Mertens, j'te raconte pas le tollé. C'est à ça que je faisais allusion.

Sans rentrer dans les détails, d'autres clubs ont aussi été condamnés dans le cadre du Calciopoli, le Milan Ac, sa deuxième fois même, après celle des années 80', et pourtant, t'y vois des polémiques qui prennent la dimension de celle de la Juve pour des fois un simple carton jaune non-donné à Pjanic ou je ne sais qui.

Y a une fixette sur la Juve, et depuis quelques temps, je le prends avec dérision tellement c'est devenu ridicule, comme le hashtag qui demande l'exclusion de la Juve' de la Série A.

 

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, issam92000 a dit :

 

icardi-hj.jpeg

Oui c'est presque la même mais en étant objectif CR était encore plus sur la limite ça se joue au positionnement d'un genoux et d'une godasse c'est abusé si ils sont précis à ce point on devrait plus voir de hors jeux impuni en série A c'est une bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fixette c’est vous qui l’avez créé malheureusement. Encore une fois tu as tout as fait le droit de prendre ça à la dérision tant c’est ridicule mais ça n’enleve Pas les faits. Renier, se moquer, ignorer tout ce que vous voulez cette tâche sera à jamais dans votre histoire. 

Mais bon, chacun vois midi à sa porte ma foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Oui mais d'autres clubs ont aussi été condamnés dans le cadre du Calciopoli.

En fait, je pense que c'est pour mieux faire passer la pilule : "La Juve gagne parce qu'elle triche, nous on perd parce qu'on est pas avantagés par les arbitres".

Tu te retrouves avec des poursuivants qui ne se remettent même plus en question sur leur niveau et qui pense que le mal est ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass j’entend Bien mais vous êtes la Juventus! Peut être que l’erreur a été commise à une échelle plus grande de votre part. 

Moi en ce qui me concerne je reconnais ouvertement que l’Inter était à des années lumière de la Juventus ces dernières années car nous avions aucuns vrais champion dans l’equipe, aucune personnalité voir peu de talent. Vous en l’occurence Avez une équipe de pirates couteau entre les dents. 

Mon seul constat est qu’ il y a plus de, comment dirais je, plus de « confusion » voir de « situation étrange » durant des matchs avec vous que les autres.... hier ce qu’il s’est passé avec CR7 par exemple là je reconnais que c’est grotesque, tout comme le massacre Chiellini ! Ok on a eu Materrazzi comme boucher mais, lui aurait pris un double rouge direct sur la boucherie qu’a Commise votre joueur! Il a même dégommé Bernardeschi qui s’est plein d’une faute ce tocard alors que c’est son pote qu’il l’a fauché !

sinon Mertens hier !!! Pour moi après match c’est sanction direct ! C’est intolérable d’entzndre L’arbitre reconnaître son erreur et qu’il n’y ai pas justice après! La Var c’est Pourquoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom C'est la fixette dont je parlais, dès qu'il s'agit de la Juve' c'est forcément louche.

L'exemple du Napoli en 2017 et 2018 synthétise parfaitement mes dires, je compte plus les situations litigieuses à leur avantage, au final, même pas un départ de feu ou d'une quelconque polémique.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pour la 100x peut tu indiquer le sujet de ton lien quand tu post! Nous n’avons pas tous Twitter merci !!

Moi même j'ai pas twitter ! Tu as limite juste à cliquer sur le lien et rien d'autre ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...