Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Coup dur surtout pour le groupe car c’est Un leader.

c’est lui qui a marqué pour la reprise alors que c’est un défenseur.

ils sont encore favoris pour la Série A mais ils viennent de mettre une croix sur la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que ce genre d'info ne vas certe pas vous réjouïr mais vous ne vous en plaindrez pas non plus!

J'attendez pas grand chose de lui cette année (il se blessait trop souvent ces dernieres années, j'attendais surtout qu'il passe le flambeau...) mais bon j'aurai aime qu'il finisse autrement!

Et pour les rigolos qui pense qu'on s'effondre... en 2006 on devait plus entendre parler de nous aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ennemi vient de perdre un irremplaçable en défense,

c'est pas bon pour leur scudetto tout ça, il vont pas beaucoup planter les Manzu hyguain et dybala qu'ils ont voulu mettre à la porte alors se défoncer pour ça ..enfin si cette saison la défense arrive pas a rassurer l'attaque on va peut être assister à une crise qui va nous rapprocher de la première place même si les top club sont compétitif cette année on peut gérer un podium ce sera deja une progression tant qu'on pète la Juve ?

Edit: même si on les bat en match et qu'on est derrière au classement je serais déjà comblé 

Modifié par Lethal
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les conditions sont réunies pour assister à une lutte chevronnée et mémorable entre la Juventus et Naples en vue de la seconde place.

spacer.png

Tandis que nous fairons course en tête. ?

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire semblant que ça me fasse quelque chose de spécial, juste dommage quand un footballeur se fait les croisés.

On va pouvoir avoir une autre masterclass de Merducci cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

On en est pas encore là, mais sinon oui, c'est un gros handicap.

Du speculation, certainement. Mais depuis un temps (exactement la défaite face à Ajax), rien ne va correctement chez eux. 

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

J'imagine bien que ce genre d'info ne vas certe pas vous réjouïr mais vous ne vous en plaindrez pas non plus!

J'attendez pas grand chose de lui cette année (il se blessait trop souvent ces dernieres années, j'attendais surtout qu'il passe le flambeau...) mais bon j'aurai aime qu'il finisse autrement!

Et pour les rigolos qui pense qu'on s'effondre... en 2006 on devait plus entendre parler de nous aussi ^_^

Chiellini est un gladiateur. Il va s'en remettre, j'ai un gros respect pour lui.

Sinon, pour l'affaire du 2006 et votre splendide retour en 2011, c'est comme avoir fait une hepatéctomie en 2006 et la tumeur revient 6 ans après. 

Maintenant , on compte bien changer la foie une fois pour toute. Et sans votre métastase de Chiellini, vous êtes mal partit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...