Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Ah non pas toi copain...

J’exagère pour charrier mais franchement j'ai vu les 20 premières minutes et ça m'a surpris. La moindre des décisions de l'arbitre, même les évidentes, étaient conspuées par tout le public et les joueurs râlaient et discutaient avec lui de façon insistante. En Angleterre il y aurait eu une pluie de carton jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2019 à 21:09, Orche a dit :

Orsato arbitre Juve-Naples.  J'ai jamais vu des joueurs autant parler à un arbitre. On dirait qu'il fait partie de l'équipe.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, moi je trouve que ça enflamme le match et je trouve ça assez excitant ... Sans  exagérer bien sûr , genre interdit de faire un tête à tête avec Rizzoli comme au quartier , hein Bonucci ? ( Je charie un peu ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 05:48, Orche a dit :

J’exagère pour charrier mais franchement j'ai vu les 20 premières minutes et ça m'a surpris. La moindre des décisions de l'arbitre, même les évidentes, étaient conspuées par tout le public et les joueurs râlaient et discutaient avec lui de façon insistante. En Angleterre il y aurait eu une pluie de carton jaune.

Ben c'est un Juve-Naples grosse pression sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Ben c'est un Juve-Naples grosse pression sur ce match

Bon en même temps c'est un peu le cas dans toute l'Italie. Les supporters de cagliari on été affreux dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, interiste84 a dit :

@Megabass c'est quoi ces choix d'écarter 2 de vos joueurs titulaire ? 

Can l'a vraiment mauvaise appartement 

Bah quand t'arrives pas à vendre tu ne peux faire autrement. Ce qui est marrant c'est qu'un blessé chronique comme Ramsey y est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAha, Mandzukic et Can sortis de la liste C1... Mais selon Megabass et Goku la Juve n'avait pas du tout besoin de se débarasser de plusieurs joueurs pour avancer ses pions lors du mercato.

Voir Mandzukic, ultra bosseur qui râle pas pour jouer à gauche exclu, quand des buveurs de lait comme Rabiot sont dans la liste..

vladimir putin lol GIF

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre du PSG serait arrivé et il est resté seulement à la condition de disputer la c1. 

Bizarre tout ça, ça clash jamais chez vous pourtant. 

Vous avez perdu un grand directeur sportif et cela se voit clairement sur ce mercato, tu peux dire le contraire mais au fond de toi tu le sais ! 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tiguere a dit :

D'ailleurs je viens de lire que Can l'aurait vraiment mal pris cette exclusion de la liste C1, selon ses dires il ne serait pas resté s'il l'avait su avant.

T'as la version longue: https://www.fcinter1908.it/le-rivali/primi-mal-di-pancia-in-casa-juve-emre-can-sulla-lista-cl-sono-furioso-da-sarri-nessun/

Et si maintenant c'était le vestiaire de la Juve qui partait en fumée ?  :phear: 

Vu qu'il y en aura déjà avec Sarri qui fume comme un porc, lui ne sera pas dépaysé :bigrin: 

il y a une heure, interiste84 a dit :

Une offre du PSG serait arrivé et il est resté seulement à la condition de disputer la c1. 

Carotte Rubentine :bigrin: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Une offre du PSG serait arrivé et il est resté seulement à la condition de disputer la c1. 

Bizarre tout ça, ça clash jamais chez vous pourtant. 

Vous avez perdu un grand directeur sportif et cela se voit clairement sur ce mercato, tu peux dire le contraire mais au fond de toi tu le sais ! 

Mais il a quoi ce mercato ? Un grand directeur sportif ? T'as vu la gueule de vos départs ? Vous avez tiré une thunes ? Il a juste déplacé le problème pour l'année prochaine en espérant que tous les joueurs prêtés donnent satisfaction, des prêts de 5 millions, y a que Marotta pour faire ça.

Pour revenir à Emre Can, il était au courant, il était question d'un départ au Barça, mais les deux clubs n'ont pas trouvés d'accord, ensuite est venu le PSG mais il a refusé de partir chez eux.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Ilvic Recruter ? On vend pour recruter d'autres joueurs qu'on va pas mettre sur la liste ? :mdrlol1:

Le but c'était de vendre 3 joueurs pour faire de la place pour Icardi seulement.

 

Bah justement l'ami. Quand j'avais dis que le recrutement de la Juve était bloqué parce que les indésirables devaient être vendus pour alléger le coût total de l'équipe et remplir les listes (après une décla de Sarri d'ailleurs) on m'avait répondu : "Oui oui on sait pas gérer notre club on se demande qui a des problèmes avec le fpf". 

Si t'es obligé de foutre 2 joueurs hors de ta liste C1 c'est que t'as totalement foiré ton mercato..

il y a 40 minutes, Megabass a dit :

Mais il a quoi ce mercato ? Un grand directeur sportif ? T'as vu la gueule de vos départs ? Vous avez tiré une thunes ? Il a juste déplacé le problème pour l'année prochaine en espérant que tous les joueurs prêtés donnent satisfaction, des prêts de 5 millions, y a que Marotta pour faire ça.

Pour revenir à Emre Can, il était au courant, il était question d'un départ au Barça, mais les deux clubs n'ont pas trouvés d'accord, ensuite est venu le PSG mais il a refusé de partir chez eux.

Oui refusé car il voulait jouer la C1 avec la Juve.

Mais Matuidi et Rabiot c'est mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic Pour moi, foirer son mercato, c'est ne pas se renforcer, hors Icardi c'était plus une opportunité à saisir qu'une nécessité absolue.

Pour les départs, si tu te heurtes aux refus des joueurs, tu peux rien faire.

Justement et on en a déjà parlé, pour moi la Juve ne s'est pas renforcé sur son point faible : le 9 et le milieu. Rabiot et Ramsey sont des bons joueurs mais pas meilleurs que ce que vous avez déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...