Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Ilvic Si quand même, c'est des profil qui nous manquaient l'année passée, des gars qui portent le ballon vers l'avant, qui percent les lignes etc...

Bentancur reste limité, Matuidi pareil qui compense juste avec son gros volume de jeu, Khedira inconstant.

Pour l'attaque, on a quand même Ronaldo, c'est lui notre véritable buteur faut pas l'oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Mais il a quoi ce mercato ? Un grand directeur sportif ? T'as vu la gueule de vos départs ? Vous avez tiré une thunes ? Il a juste déplacé le problème pour l'année prochaine en espérant que tous les joueurs prêtés donnent satisfaction, des prêts de 5 millions, y a que Marotta pour faire ça.

Pour revenir à Emre Can, il était au courant, il était question d'un départ au Barça, mais les deux clubs n'ont pas trouvés d'accord, ensuite est venu le PSG mais il a refusé de partir chez eux.

Jalouse ?

En vérité Leonardo est venue est il vous a ouvert la mer en 2 façon Moïse ?

Le gars a obtenu un prêt faut le souligner au nez et à la barbe de la juve qui cherché désespérément a vendre pour proposer 40 M ? et au passage il est prolongé de 1 an, sa valeur je pense pas qu'elle va chuter a paris après l'avenir nous le dira ! 

Et les prêts c'est plus Ausilio je pense ? Jao Mario et gabigoal ça fais des années, c'est limite une tradition ? 

Et dans le sens des arrivées je t'invite a regarder nos mercatos des années précédents, a des années de celui ci à part peut être celui de l'année dernière qui est pas dégueulasse faut le souligner 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Ilvic Si quand même, c'est des profil qui nous manquaient l'année passée, des gars qui portent le ballon vers l'avant, qui percent les lignes etc...

Bentancur reste limité, Matuidi pareil qui compense juste avec son gros volume de jeu, Khedira inconstant.

Pour l'attaque, on a quand même Ronaldo, c'est lui notre véritable buteur faut pas l'oublier.

 

C'est vrai que Matuidi a un gros coffre il fait du bien même s'il reste limité, il est de partout le gars, me souviens de la mini remontada contre Marseille  ces buts en contre, tu sais pas d'où il sortais le cardio ! 

En joker en fin de match pour tenir un score ou pour rééquilibrer le milieu c'est une bonne solution 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 Je ne vois pas qui je pourrai vous envier dans vos recrues sans déconner :bigrin:

Pour le cas d'Icardi, je pense que les négociations ont pris fin dès qu'il a été question d'un échange avec Dybala.

Leonardo, il a rien fait du tout, je pense que l'offre de prêt misérable était sur les bureaux de Marotta depuis quelques temps et que la procédure judiciaire l'a poussé à l'accepter, l'histoire tournait à la catastrophe, impossible d'avoir un environnement serein avec une merde pareille à gérer.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Tuttosport, la Juventus négocierait actuellement un nouvel accord commercial avec Jeep, son sponsor principal. L'accord actuel prévoit une rentrée annuelle de 16-17 millions d'euros (20 si on compte également les bonus). Mais le nouvel accord pourrait rapporter très gros au club bianconero puisque le chiffre devrait avoisiner les 50 millions d'euros par saison. C'est-à-dire l'équivalent de ce que verse Adidas depuis le nouvel accord signé fin 2018.

Les négociations, facilitées par le fait qu'elles se fassent en famille (Jeep et la Juventus faisant partie du même groupe, l'Exor) devraient être conclues dans les prochaines semaines. Cette revalorisation du contrat initial, en plus d'être fondamentale pour la croissance de la Juventus, est logique et inévitable.

En effet, son image de marque n'a cessé de croître au fil de ces dernières années grâce à ses résultats sportifs et ses choix stratégiques. Et l'arrivée de Cristiano Ronaldo l'été 2018 n'aura fait que doper la visibilité d'une Juventus qui rayonne au niveau mondial. En attirant le joueur portugais, nos dirigeants savaient que les retombées économiques allaient être énormes et cela se confirme aujourd'hui.

Les sponsors du club bianconero bénéficient d'une exposition nettement plus forte, surtout depuis l'arrivée de CR7. Cela a un prix, raison pour laquelle Adidas et maintenant Jeep ont accepté de couvrir d'or la Vieille Dame.

 

Voilà, donc en gros on prend 34 millions de plus par saison soit le salaire de Ronaldo! Sans compter la grosse revalorisation qu'on s'est négocié aupres d'Adidas!

Strategie payante!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué là :

Les négociations, facilitées par le fait qu'elles se fassent en famille (Jeep et la Juventus faisant partie du même groupe, l'Exor)

Combinazione. ?

Mais je ne doute pas que Sunning fera la même entourloupe vu qu'à Turin on le fait sans vergogne pour pouvoir payer le salaire exorbitant d'un près retraité.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu le faire plus tôt...

C'est plus que mérité, ça récompense le boulot de la direction pour tenter de réduire le gap avec les autres championnats.

Aux autres de faire de même et d'arrêter de crier à une injustice inexistante.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ygg a dit :

Tout est expliqué là :

Les négociations, facilitées par le fait qu'elles se fassent en famille (Jeep et la Juventus faisant partie du même groupe, l'Exor)

Combinazione. ?

Mais je ne doute pas que Sunning fera la même entourloupe vu qu'à Turin on le fait sans vergogne pour pouvoir payer le salaire exorbitant d'un près retraité.

Qu'est ce que tu racontes encore?

Ah je vois... famille, donc pour toi ca veux dire parent frere etc...

Ici il faut comprendre "partenariat", pas de soucis je t'en veux pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois je ne critique pas la méthode, c'est 100 fois plus sain que les prêts que faisait Abramovitch à Chelsea.

Là au moins le pognon est acquis au club donc c'est pas dérangeant, mais jamais ce contrat n'aurait été signé avec un tiers et la présence de Ronaldo n'est qu'un prétexte daubé.

Je ne suis pas de mauvaise foi, vivement qu'on fasse la même chose avec le Sunning pour le naming du stade, celui du centre d'entraînement, des maillots s'il le faut et même des pailles en plastique vendues devant le stade. Qu'on ramène du pognon pour ramener l'Inter au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

vivement qu'on fasse la même chose avec le Sunning pour le naming du stade, celui du centre d'entraînement, des maillots s'il le faut et même des pailles en plastique vendues devant le stade. Qu'on ramène du pognon pour ramener l'Inter au plus haut niveau.

C'est déjà le cas pour les vêtements d'entraînement ainsi que le centre d'entraînement à Appiano Gentile tout comme "Interello" pour les jeunes.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...