Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 04/09/2019 à 18:16, Megabass a dit :

@interiste84 Je ne vois pas qui je pourrai vous envier dans vos recrues sans déconner :bigrin:

 

Perso ce recretument de cette année est très costaud ! L'avenir nous le diras .. quand je vois Rabiot (placardisé au PSG) ramsey mouai, il jouait à Arsenal faut pas l'oublié .. danilo ? Une blague de plus ? à et oui le retour du gardien prodige .. donc oui effectivement je ne vois pas qui je pourrais vous enviez dans votre recrutement ?

Le 04/09/2019 à 18:16, Megabass a dit :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Olivier a dit :

Jeep = Fiat Chrysler Automobiles = la famille Elkann-Agnelli = propriétaire de la Juve.

De ce fait, appelons un chat un chat : c'est de l'autofinancement.

Il est clair que même faisant partie du même groupe, Jeep a été forcé de mettre 50 millions sur la table contre son gré, même si c'est excessif, on s'en fout c'est le même groupe.

@Pupi68 La qualité de tes arguments... Imparable :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rabiot nous aurait fait beaucoup de bien au milieu pour tourner avec Sensi et Barella. Au lieu de ça on se tape Gaglia et Vecino.

La Juve a un meilleur 11 que nous (même si on a 3-4 joueurs capables d'être titu chez eux), mais surtout elle a un bien meilleur banc que nous.

Par contre Sarri n'est pas le coach qu'il vous fallait. Il a un palmarès aussi vide que le tableau de chasse de @Victor Newman au dernier salon du X :phear:. C'est un entraîneur qui ne connaît pas le succès et n'arrivera pas à l'inculquer à ses joueurs qui connaissent ça mieux que lui. Si tu rajoutes son âge et son état de santé, c'est à se demander ce qu'il fout là.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Il a un palmarès aussi vide que le tableau de chasse de @Victor Newman au dernier salon du X :phear:

C'est normal, je suis marié et j'ai un enfant à présent :aie: 

Il fut un temps lointain par contre, en plein dans la vingtaine que là par contre mon ami :bigrin: 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor Newman a dit :

Il ne l'est pas et il n'intégrera jamais la Team.

Il doit avant toute chose reconnaître qu'il est/est devenu Nerazzurro avant de nous rejoindre.

Sinon c'est le Rko :aie: 

Tu veux toujours pas faire preuve de largesse d'esprit :facepalm:

Même pas une période d'essai ? :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi ma première réaction a été de me marrer, mais en fait, quand tu prends mot à mot : est-ce qu'il a bien tort ? :bigrin:

Pour un club comme la viola qui s'est sauvé de la relégation, choper Ribery en fin de carrière à prix réduit sur le salaire c'est un smart play.

Pour un club comme la Juve qui domine son championnat depuis des années, choper Ronaldo en fin de carrière à prix d'or (transfert + salaire) pour foutre Dybala sur le banc c'est moins efficient. Alors oui ça rêve d'avoir un joueur décisif en LdC ce qui a pu manquer ces dernières années, mais ça reste un pari.

En conclusion, et chacun remis à son échelle, Ribery à la Fio c'est en effet plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

@Karon Le recrutement de CR7 dépasse largement le cadre du sportif.

Le but c'était de nous propulser dans une autre dimension médiatique, et objectif plus que rempli, y a qu'à voir les nouveaux contrats négociés.

Même d'un point de vue sportif c'est pas déconnant de prendre CR7 hein. On parle peut être du meilleur joueur de tous les temps (selon les goûts de chacun), qui est encore en grande forme physique, Dieu seul sait jusqu'où il ira avec son hygiène de vie irréprochable. Notre Zanetti qui est peut être le seul point de comparaison en terme de sérieux, avait encore 4 poumons à 35 ans. Puis comme Figo a pu le faire, CR7 est largement assez talentueux pour compenser une baisse de performances physique par un jeu plus intelligent et basé non plus sur sa vitesse mais sur celle qu'il donne au ballon. Bref, CR7 c'est du lourd.

Maintenant médiatiquement je ne trouve pas que ça ait propulsé la Juve. Juve qui s'est construite à base de "bons plans" et dont les joueurs ne sont pas des noms ronflants au niveau européen mais qui ont ce statut quand même. Un Salah, Sane ou Mane aurait fait du bruit aussi.

Il y a 12 heures, Pippo a dit :

Exactement, mais ca dépend du coup de l'angle duquel tu analyses ces deux transferts.

Tout à fait. Et puis surtout la notion d'échelle. Attirer un Ribery à Florence avec un petit salaire à leur échelle c'est gigantesque.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megabass a dit :

@Karon Le recrutement de CR7 dépasse largement le cadre du sportif.

Le but c'était de nous propulser dans une autre dimension médiatique, et objectif plus que rempli, y a qu'à voir les nouveaux contrats négociés.

 

Réaction de @Megabass après lecture

 

:bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Y a un avant et un après l'arrivée de CR7.

Sur Instagram par exemple, on était ptet le 9ème ou le 10ème club le plus suivi, en 1 an, le nombre de followers passent de 9 millions à plus de 30 millions, une progression fulgurante grâce à qui ?

Sans parler des contrats d'Adidas/Jeep.

Du bonus de 15 millions d'euros octroyé par Adidas suite à la vente de maillots, autant que ce que perçoit l'Inter en 1 an.

Je maintiens qu'on a atteint un autre niveau de visibilité internationale grâce à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Sur Instagram par exemple, on était ptet le 9ème ou le 10ème club le plus suivi, en 1 an, le nombre de followers passent de 9 millions à plus de 30 millions,

A l'été 2005/2006, vous étiez le club le plus suivi mondialement pour autre chose :fume: :bigrin: 

Citation

une progression fulgurante grâce à qui ?

Jackie et .... :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...