Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Gandhi disait

“Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité.”

toi spécialement devrais méditer la dessus.

 

C'est qui ce Ghandi pour que j'applique ses dires dans ma vie de tous les jours ? Rien à battre de son avis.

On va demander Garcia tiens, qui disait que la Roma sera championne cette année après le match contre la Juve, on va lui demander ce qu'il pense de Ghandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

C'est qui ce Ghandi pour que j'applique ses dires dans ma vie de tous les jours ? Rien à battre de son avis.

L’humble Megabass a parlé.

tu veux qu’il dise quoi ? Vous affolez pas on va terminer 2e les gas ! 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout qu’on a sûrement notre meilleure niveau depuis des années et en même temps vous je vous trouve clairement sur le déclin. 

Pour moi votre année c’etait la saison précédente et vous avez merdé ( comme tjrs ). Avecun Danilo a la place de Cancelo et un Ronaldo qui se rait vraiment vieux sans compter une situation économique qui se détériore pour vous. 

J’ai clairement l’impression que les courbes se croisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec notre situation économique, c'est amplifié par la presse, tout le monde attend le jour de notre chute avec impatience, donc la moindre bribe d'un Pépin pour la Juve et c'est bon, on tient enfin le truc qui va la faire chuter. 

Tu sous estimes la capacité de la Juve a se vexer si vous serez encore devant en Janvier, demande aux Napolitains, encore traumatisés les pauvres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur c’est complot tlm est contre vous. 

Dire ça à un interiste... même les commentateurs bein ils ont la rage quand on marque. 

Même au niveau des blessés vous etes pas vernis.

pendant ce temps nous on fait x2 au niveau des rentrées d’argent. Vexée ou pas ça va dans les poches à Godin tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sûr que tout le monde est contre nous, tu domines, tu écrases, tout le monde veut te voir chuter, c'est connu.

Ils sont pro Milanista pour info' les commentateurs BeIn.

Début de saison classique pour nous, le réveil sera brutale pour la concurrence. 

Deux fois ? Vous passez de 300 et quelques millions à 6×× donc ? 

Pendant ce temps la, nous on a dépassé la barre symbolique des 600 millions, 621 millions pour être exact, les meilleurs carburent à 700-750 millions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

C’est surtout qu’on a sûrement notre meilleure niveau depuis des années et en même temps vous je vous trouve clairement sur le déclin. 

Pour moi votre année c’etait la saison précédente et vous avez merdé ( comme tjrs )

Merci pour le fou rire de la journee xDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Ben bien sûr que tout le monde est contre nous, tu domines, tu écrases, tout le monde veut te voir chuter, c'est connu.

Ils sont pro Milanista pour info' les commentateurs BeIn.

Début de saison classique pour nous, le réveil sera brutale pour la concurrence. 

Deux fois ? Vous passez de 300 et quelques millions à 6×× donc ? 

Pendant ce temps la, nous on a dépassé la barre symbolique des 600 millions, 621 millions pour être exact, les meilleurs carburent à 700-750 millions.

 

Normal, la Juve bénéficie de son propre stade.

De plus l'achat de Ronaldo n'a pas eu les effets escomptés avec votre flop en Europe. Sans oublier votre masse salariale + vos achats démesurés sans vente pour compenser. En terme de bénéfice l'Inter et la Juve ne doivent pas être très éloigné.

Ah et le Barça carbure à 1milliard.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yugoman a dit :

Normal, la Juve bénéficie de son propre stade.

De plus l'achat de Ronaldo n'a pas eu les effets escomptés avec votre flop en Europe. Sans oublier votre masse salariale + vos achats démesurés sans vente pour compenser. En terme de bénéfice l'Inter et la Juve ne doivent pas être très éloigné.

Ah et le Barça carbure à 1milliard.

N'a pas eu ? Contrat d'Adidas et de Jeep plus que doublé.

"Sans vente pour compenser" Un minimum de maîtrise du sujet avant de contre-argumenter.

Tu dois confondre avec un article que tu as lu, l'objectif du Barça c'est le milliard, pour l'heure, ils sont derrière le Real et Manchester qui eux plafonnent à 7** millions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

N'a pas eu ? Contrat d'Adidas et de Jeep plus que doublé.

"Sans vente pour compenser" Un minimum de maîtrise du sujet avant de contre-argumenter.

Tu dois confondre avec un article que tu as lu, l'objectif du Barça c'est le milliard, pour l'heure, ils sont derrière le Real et Manchester qui eux plafonnent à 7** millions.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-barca-depasse-la-barre-du-milliard-d-euros-de-chiffre-d-affaires-premiere-mondiale-1771371.html

Ils ont fait 990M d'€ l'an dernier et le 1Mrd n'est pas un objectif mais une formalité.

La vente de CR7 a mené la Juve à vendre un de ses meilleurs joueurs pour le D'ambrosio brésilien éco ++ et à poussé Paratici à vouloir dégager Dybala. Tiens je viens de trouver ça https://www.google.com/amp/s/fr.besoccer.com/info/amp/juve-des-finances-dans-le-rouge-a-cause-de-cristiano-ronaldo-714501

Pour les ventes j'attends. 33M Cancelo (mdr) et ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman Tu parles de qui ? Du joueur qui n'a joué que 46 minutes cette saison avec City ? :mdrlol1:

Au finale, c'était ptet un joueur adapté aux clubs sans ambition particulière, Juventus, City... ça commence à se voir.

Pour le ventes, je t'invites à remonter un peu les pages, le confrère @Momo_Goku a mis un tableau recapitulatif des entrées/sorties de la Juve cette année, on devrait être à seulement -7 millions.

Formalité ? Deja faudrait que le Barça arrive en demi si ils veulent au moins dépasser ce chiffre.

Tu peux chercher encore un peu, tu pourras ptet même trouver des articles sur le dépôt de bilan futur de la Juve'... Je commencerai à y croire le jour où l'UEFA s'intéressera à nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Tu sous estimes la capacité de la Juve a se vexer si vous serez encore devant en Janvier, demande aux Napolitains, encore traumatisés les pauvres.

 

Le débat est vachement inintéressant mais quand même, le "si vous serez" il envoie du pâté

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Yugoman Tu parles de qui ? Du joueur qui n'a joué que 46 minutes cette saison avec City ? :mdrlol1:

Au finale, c'était ptet un joueur adapté aux clubs sans ambition particulière, Juventus, City... ça commence à se voir.

Pour le ventes, je t'invites à remonter un peu les pages, le confrère @Momo_Goku a mis un tableau recapitulatif des entrées/sorties de la Juve cette année, on devrait être à seulement -7 millions.

Formalité ? Deja faudrait que le Barça arrive en demi si ils veulent au moins dépasser ce chiffre.

Tu peux chercher encore un peu, tu pourras ptet même trouver des articles sur le dépôt de bilan futur de la Juve'... Je commencerai à y croire le jour où l'UEFA s'intéressera à nous.

 

 

J'ai jamais vu autant de mauvaise foi ?. Comment tu peux autant dénigrer Cancelo alors qu'il a été un de vos rares joueurs offensifs et dribbleurs ?

Je squat pas ce topic alors bon je vais pas m'amuser à aller à la page 660.

Ils ont fait 990M l'an passé en se faisant humilier par la Roma. Et avec la constante croissance du business ils vont dépasser la barre des 1mrds TRÈS facilement.

Paratici est incapable de mener un mercato à bien seul et c'est un fait. La Juve se retrouve dans une situation délicate avec bon nombre d'indésirable invendus.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman Ouais la mauvaise foi c'est de zapper le boulot défensif qu'il devait faire aussi, qui nous a coûté la coupe d'Italie et notre qualif' contre l'Ajax, rien que ça, c'est surtout ça le boulot d'un latéral hein.

Sans parler de sa deuxième partie de saison pas terrible.

Bon, @steph' c'est pas pour te provoquer :mdrlol1:

J'avoue, il aurait dû faire comme Marotta et prêter les joueurs à coup de 5 millions sans obligation d'achat obligatoire, même le plus bancable (Icardi), masterclasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2019 à 21:12, Yugoman a dit :

J'ai jamais vu autant de mauvaise foi ?. Comment tu peux autant dénigrer Cancelo alors qu'il a été un de vos rares joueurs offensifs et dribbleurs ?

Je squat pas ce topic alors bon je vais pas m'amuser à aller à la page 660.

Ils ont fait 990M l'an passé en se faisant humilier par la Roma. Et avec la constante croissance du business ils vont dépasser la barre des 1mrds TRÈS facilement.

Paratici est incapable de mener un mercato à bien seul et c'est un fait. La Juve se retrouve dans une situation délicate avec bon nombre d'indésirable invendus.

 

Je vais resumé le cas Cancelo: marquer 4 buts c'est bien! Mais t'en prendre 5, 6 ou plus derriere bha c'est moins bien!

Trop de grosse carence defensive pour un lateral. Ce mec la au mieux c'est un aillier mais in a deja douglas costa et bernardeschi!

La juve dans une situatiln delicate? LOL.

Je vais pas me casser la tete  a debattre avec quelqu'un qui voit un article de propagande anti juve sur sa situation financiere. Proprietaire de notre stade, revalorisation du contrat avec adidas et jeep, augmentation de captal en vue, bref.

En verité on a pas eu tout le benefice prevu notamebt par un echec europeen, mais dire qu'on va se faire epingler par le FPF. LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai dis que vous alliez vous faire épingler par le FPF ? ?

Cancelo a encore une marge de progression et il pouvait s'améliorer en défense (cf à l'Inter il s'était améliorer) et les latéraux aujourd'hui sont offensifs, les 2 de Liverpool qui sont top 3 ne sont pas tip tops défensivement. Échanger Cancelo pour Danilo c'est un gros downgrade hein.

Toujours dans le dogmatisme ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...