Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Momo_Goku a dit :

Felicitations de juger sarri sur 2 mois de competes a la juve! La c'est fort!

Par contre aucun problème pour juger Conte qui prend en main une équipe au vestiaire chaotique, au plan de jeu inexistant et qui a accroché la C1 dans les dernières minutes sur 2 saisons. 

 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Pour le match, n'oublions pas que la Rube a ce joueur incroyable, capable d'annihiler toutes nos occasions de buts... Szeczny? Bonucci? Pjanic? Non, je parle bien de l'arbitre :D

D'ailleurs j'ai bien rigolé quand Sanchez a pris un rouge.

Sans faire le complotiste, l'expulsion est justifiée hein. Mais c'est drôle que Mertens, Cuadrado et autres fan de Laure Manaudou ne prennent jamais de rouges. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des années lumières des années lumières... sur les 2-3 dernières saison les confrontations entre la Juve et l'Inter n'ont pas penché tant que ça en faveur de la Juve. Enfin, dans le bilan V/D oui, dans le contenu des matchs, bof. C'est un meilleur collectif, plus rôdé, mais ça s'est parfois joué à un poil de cul. Le poteau de Gaglia l'an dernier et cette 1ère MT plutôt réussie avec un Politano qui met le feu à votre défense, le sabotage de Spalletti en 2017-2018 (sombre FDP) alors qu'on mène 2-1 à 10 vs 11, le nul où Nainggolan envoie un missile sol-sol (bon ok vous étiez déjà champion), la très belle victoire de De Boer avec un Icardi et Perisic on fire alors même qu'on enchaînait les défaites, y'a eu aussi ce match polémique cette même saison là où c'était plutôt équilibré... y'a pas vraiment eu des "années lumières" de différences durant ces confrontations. Par contre période Mazzarri Mancini Strama' ouais on pratiquait même pas le même sport.

Si Conte ne se dit pas "qu'à 0-0 à l'heure de jeu ça sert plus à rien de pousser" (cit. Schopenhauer), y'a moyen de réaliser un coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Trent_FCI a dit :

Faut arrêter la fausse modestie...

C'est notre tour. Ils le sentent arrivé même si ils refusent de l'admettre.

On sent la peur.

"Do you smell... a scent of fear" 

Trouve ou j'ai pris cette réplique ?

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Romario a dit :

La juve vous est quand meme largement supérieur

Non. Elle VOUS est largement supérieure. Transfère pas tes problèmes.

 

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

"Do you smell... a scent of fear" 

Trouve ou j'ai pris cette réplique ?

Rah.. Ça me parle mais je l'ai pas là..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Non. Elle VOUS est largement supérieure. Transfère pas tes problèmes.

 

Rah.. Ça me parle mais je l'ai pas là..

Azog le profanateur dans The Hobbit.

il y a 49 minutes, Il Pazzo a dit :

Je suis jamais fan d'affronter la Rube en tant que Favori, ça nous réussi pas. Je sens le match de merde bien crispé des deux côtés et le 0-0 ou une victoire 1-0 de l'équipe chanceuse. Je préfère les affronter comme outsider

Je partage ton avis, ce ne sera pas spectaculaire... enfin quoi que ce n'est plus Allegri en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Meds a dit :

On reconnaît le Bbilanista triste et humilié  qui fait partager sa peine sur un forum Interiste. 

Si certains n’ont pas le droit à la parole c’est bien vous ! ?

Au contraire, il a bcp de courage de venir faire le kéké ici alors que son club n'a jamais été aussi nul et ridicule ! Franchement respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Prévois des rendez-vous chez un psychiatre, psychanalyste, psychologue, coach mental au cas ou sérieux, le retour à la réalité sera terrible pour toi :mdrlol1:

On a déjà ce qu’il faut,il s’appelle le @Le pied tendre ,il nous a promis de nous assister en décembre,janvier au cas où ça tournerais mal ,sauf que pour l’instant on es premier,c’est plutôt toi qui en aura besoin.

Un sofa en soie ,ce que tu devrais choisir sauf si tu veut qu’il soit en peau de zèbre ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo Goku ce mec pue la mauvaise c'est quand même incroyable.

Tu ramène Mitroglou à la Juventus, il va te dire "oui mais c'est un top buteur il a marqué 80 buts avec l'Olympiakos, il a pas réussi en Ligue 1 car il y avait un changement de culture totale pour lui, il est mieux que Lautaro qui a rien prouvé etc.."

Incroyable. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bouba930 a dit :

On a déjà ce qu’il faut,il s’appelle le @Le pied tendre ,il nous a promis de nous assister en décembre,janvier au cas où ça tournerais mal ,sauf que pour l’instant on es premier,c’est plutôt toi qui en aura besoin.

Un sofa en soie ,ce que tu devrais choisir sauf si tu veut qu’il soit en peau de zèbre ?

Tu verras que le gros du boulot sera du côté de l'Inter :hehe:

 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Anti_Juventino a dit :

Momo Goku ce mec pue la mauvaise c'est quand même incroyable.

Tu ramène Mitroglou à la Juventus, il va te dire "oui mais c'est un top buteur il a marqué 80 buts avec l'Olympiakos, il a pas réussi en Ligue 1 car il y avait un changement de culture totale pour lui, il est mieux que Lautaro qui a rien prouvé etc.."

Incroyable. 

" Guardiola voulait signer à la Juve mais c'est Manchester City qui l'a retenu "

 

yeah right facepalm GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a meme pas commencé (inter-juve) que sa chiale deja sur larbitrage... le terrain... les joueurs... la meteo... ma b*te...

Et ca s'invente des vie avec des pseudos declaration (mdr mitroglou). Garde bien ton pseudo @Anti_Juventino au moins y'a pas besokn de debattre, on gagne du temps.

Pour Guardiola on en reparlera! Mais tu vaas trouver a redire. Comme a chacune des defaites de ton club face a nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...