Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est pas les scudettis qui font le ranking d’un grand club. Tlm le sait. 

Sinon le psg et St Etienne seraient de grands cluds.

Comparer la Ligue 1 à la Série A, très pertinent, le même niveau de difficulté j'avoue.

Si le championnat n'est pas si important et a peu de valeur, pourquoi Conte ne fait pas un All In sur la C1 puisque c'est le seul titre qui compte ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’on est en reconstruction et qu’il a les pieds sur terre. Tu sais d’ou on vient nous ???

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Comparer la Ligue 1 à la Série A, très pertinent, le même niveau de difficulté j'avoue.

Y’a que en L1 ou les vainqueurs de championnat ont moins de ldc que vous .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te prends pour le Real Madrid, vous n'avez qu'UNE seule C1 de plus pas 15.

Non, tu nous compare un championnat de district avec la Serie A, en manque d'arguments j'imagine.

Et on a vu que l'Inter est loin encore d'avoir la culture C1 Hein, coucou Prague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

qu'UNE seule C1 de plus pas 15.

Et toi tu crois qu’une ldc c’est un scudetto....

1 ldc de plus c’est énorme ! 95% des clubs la gagneront jamais. 

Et vous on compte plus les années à courir derrière...vous explosez tous les records. 

Comme je l’ai déjà dit on gagnera la 4e vous aurez tjrs 2 ldc.

dans les esprits de tlm l’ajax est un plus grand club que vous.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et toi tu crois qu’une ldc c’est un scudetto....

1 ldc de plus c’est énorme ! 95% des clubs la gagneront jamais. 

Et vous on compte plus les années à courir derrière...vous explosez tous les records. 

Comme je l’ai déjà dit on gagnera la 4e vous aurez tjrs 2 ldc.

dans Ton esprit, l’ajax est un plus grand club que vous.

J'ai un scoop pour toi, dans l'esprit de tous les gens que je connais, la Juve est un plus grand club que l'Inter.

Non je ne crois pas qu'une LDC vaut un championnat, c'est toi qui essaye juste de minimiser la valeur d'un scudetto parce que la Juve a le double de vos titres.

Comme tu l'as déjà dit... J'espère que tu as pris conscience que l'Inter a un très long chemin avant d'espérer un sacre en ligue des champions, par amitié pour quelques uns ici, j'espère que ce ne sera pas encore 42 années d'attente.

1 ldc de plus c'est énorme ? Ok...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu connais que des juventinis^^si c’etait pas enorme une ldc il vous faudrait pas plus d’un quart de siècle pour la gagner. 

Tant qu'on battra pas le record de 42 ans, on a de quoi voir venir.

Non, j'ai des amis qui suivent principalement les clubs de PL + Barcelone/Real, classique quoi.

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

En même temps, t'as leur ancien capitaine (Buffon) qui "Remercie la vie de ne pas lui avoir fait gagner la LDC" donc bon... Si l'objectif c'est de ne pas la gagner, ils sont plutôt bons. Question de point de vue... ?

Tu es sûr qu'il y a pas un souci de traduction ou propos incomplets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2019 à 13:08, Anti_Juventino a dit :

@steph' @Momo_Goku Je suis vraiment pas du genre à m'enflammer, mais dans le contenu des 8 matchs toutes compétitions confondus avec Conte, c'est vraiment intéressant, il y a beaucoup d'espoir.

Ce ne sont pas des victoires à l'arrache sans fonds de jeu, comme avec Spaletti il y a 2 ans, ou des victoires 0-1 à l'arrache comme avec Mancini en 2015. La non, il y a vraiment quelque chose, et le pire c'est que Conte lui même dit que les joueurs ont pas encore totalement assimilé ses principes de jeu et qu'il y a encore une marge de progression. 

Combiné au fait que la Juventus ne fait pas le meilleur début de saison de son histoire (en terme de jeu bien évidemment car 5V 1N et 0D c'est un excellent début niveau stats), bah je me dis qu'il y a quelque chose à gratter des cette année. 

Je suis tout à fait d'accord dans le fond, cela dit la Juve a l'air de se "retrouver" depuis quelques matchs et j'ai peur que notre milieu, le compartiment où y'a le moins de solutions de rechange, et qui a disputé un match d'une grande intensité mercredi, ne connaisse un petit revers physique. Je reste confiant malgré tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se retrouve en serie B pour tricherie on parle plus a vie ! Serieux une année en serie B c’est rien comme sanction! Normalement c’est comme Parme voir pire. Du coup ça remet tous les titres du club en question pour moi, ba oui qui sait quand la triche a commencée et est ce qu’elle ne triche plus ? Le doute est toujourd la pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

En même temps, t'as leur ancien capitaine (Buffon) qui "Remercie la vie de ne pas lui avoir fait gagner la LDC" donc bon... Si l'objectif c'est de ne pas la gagner, ils sont plutôt bons. Question de point de vue... ?

Arretes de comprendre ce qui t'arrange, il dit ça dans le sens ou il a encore la niak! Pas comme ces gros cacas sur pattes de witsel et autre joueurz qui avaient largement de quoi continuez au haut niveau mais prefere la facilite a aller en chine!

Pour l'instabt on est pas a plus de 40 ans a courrir apres la 3eme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, issam92000 a dit :

Quand on se retrouve en serie B pour tricherie on parle plus a vie ! Serieux une année en serie B c’est rien comme sanction! Normalement c’est comme Parme voir pire. Du coup ça remet tous les titres du club en question pour moi, ba oui qui sait quand la triche a commencée et est ce qu’elle ne triche plus ? Le doute est toujourd la pour moi 

Prends un dictionnaire et rgarde la definition de "disculper" et profites en pour regarder celle de "prescription" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass L’inter quand ils gagnent la LDC en 2010 la plupart des gens ont résumé au garage de bus face au Barca alors que tout les matchs on a cognés tout le monde et avec la manière mais les gens ont retenu que ce match a 10 contre 11 pendant plus de 60 minutes face au grand Barca.

L’inter n’a jamais été apprécié en France et perso ça me fait rien ,t’a juste a voir comment ils sont entrain de pomper Icardi en ce moment juste par ce qu’il es à Paris,pourquoi ils en parlaient pas avant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

@Megabass L’inter quand ils gagnent la LDC en 2010 la plupart des gens ont résumé au garage de bus face au Barca alors que tout les matchs on a cognés tout le monde et avec la manière mais les gens ont retenu que ce match a 10 contre 11 pendant plus de 60 minutes face au grand Barca.

L’inter n’a jamais été apprécié en France et perso ça me fait rien ,t’a juste a voir comment ils sont entrain de pomper Icardi en ce moment juste par ce qu’il es à Paris,pourquoi ils en parlaient pas avant ? 

La France méprise l'Italie de manière générale, sauf un peu la Juve, en partie grâce à tous les joueurs français passés par la Juve.

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Par contre c’est un triplé au bout hin. Je pense que je verrai pas ça de mon vivant chez vous dieu merci.

L'avenir nous le dira hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...