Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Je sais t'inquiète.

Bien jouer au fait. Rien à redire.

C'est peut-être un mal pour un bien cette défaite pour vous, une remise en question était nécessaire après l'optimisme béat du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est malheureux à dire mais nous sommes complètement dépendant de Sensi. 

Il est parti et l'équipe C’est affaissé. 

Barella et Brozovic aussi fort soit ils ne peuvent pas marquer Pjanic/Matuidi/Khedira en même temps. 

Vecino a laissé un vide béant au milieu. 

Cuadrado.... moi je le trouve génial sur son côté et je le trouve sous côté d’ailleurs, ce soir Il a bu Asamoah. 

On a juste pas les mêmes armes, vous avez une équipe XXL, on est encore sur du XL nous... 

tu peux pas venir embrouiller la Juve avec Vecino/D’ambrosio et compagnie derrière toi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Ce match me rappelle notre confrontation  contre le bayern en quart de finale en 2012/2013, on essayait de se battre avec nos armes mais y' avait trop de certitudes en face.

L'Inter est en bonne voie, tout n'est pas à jeter, beaucoup de joueurs doivent partir, la volonté, le sacrifie ne suffisent pas au plus haut niveau.

Bon par contre pour Cuadrado, je ne peux pas m'empêcher de faire un clin d'oeil à @Samus :bigrin:

Modifié par Megabass
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Heureusement y' avait pas Sanchez... J'aurais jamais cru dire ça.

Mais totalement. Je suis persuadé que s’il aurait été titulaire à la place de Lukaku on vous aurait planté un deuxième but.

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est encore au dessus, c'est un fait. Et en plus avec un arbitrage globalement en notre faveur même si y'a eu des erreurs des deux côtés.

Par contre comme d'habitude, le milieu de la juve prend l'eau dès que Khedira sort à la 60ème car il ne peut pas jouer plus longtemps. C'est à ce moment qu'on aurait du en profiter, qu'on a été trop mous devant (Lukaku....) et derrière on se fait crucifier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, issam92000 a dit :

merci l'arbitre pour sanchez hein

 

C'est débile, hier l'arbitrage était en notre faveur.

Faut pas se cacher derrière ça ou se chercher des excuses. Faut assumer et avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karon a dit :

 

C'est débile, hier l'arbitrage était en notre faveur.

Faut pas se cacher derrière ça ou se chercher des excuses. Faut assumer et avancer.

C'est toi qui est debile. Je parle pas de l'arbitrage du match, hier il n'y a rien a dire la juve merite la victoire. Je parle de sanchez exclu tres sévèrement avant un derby d'italie alors calme toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas traité de débile, j'ai dit que la réflexion était débile justement car on a eu un arbitrage plutôt favorable.

Dire que les arbitres nous excluent nos joueurs en vue du derby, dans ce cas pourquoi on serait avantagés le jour J ? Pourquoi tu n'as pas fait la même réflexion quand Calabria du Milan AC se prend un rouge sévère aussi juste avant le derby ? Bref oui c'est une réflexion débile, ça arrive à tout le monde. Ca veut pas dire que je te traite de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karon a dit :

Je ne t'ai pas traité de débile, j'ai dit que la réflexion était débile justement car on a eu un arbitrage plutôt favorable.

Dire que les arbitres nous excluent nos joueurs en vue du derby, dans ce cas pourquoi on serait avantagés le jour J ? Pourquoi tu n'as pas fait la même réflexion quand Calabria du Milan AC se prend un rouge juste avant le derby ? Bref oui c'est une réflexion débile, ça arrive à tout le monde. Ca veut pas dire que je te traite de quoi que ce soit.

Oula, il n' y a pas de conspiration c'est juste que sanchez a "été exclu tres severement. Ok c'est avant un derby mais c'est une coincidence j'accuse personne bref je suis deg de la défaite déja que le banc est inexistant si en plus des joueurs sont exclu pour rien...Hier sanchez aurait fait du bien car lukaku n'a pas fait un bon match et le remplacer par politano qui ne joue pas a son poste...Arbitrage en notre faveur ? Non je trouve que l'arbitrage a été neutre, mauvais mais neutre.

Par contre pour toi quelqu'un qui à a une reflexion débile n'est pas débile? Bref soit plus courtois.

il y a 9 minutes, Karon a dit :

Je ne t'ai pas traité de débile, j'ai dit que la réflexion était débile justement car on a eu un arbitrage plutôt favorable.

Dire que les arbitres nous excluent nos joueurs en vue du derby, dans ce cas pourquoi on serait avantagés le jour J ? Pourquoi tu n'as pas fait la même réflexion quand Calabria du Milan AC se prend un rouge juste avant le derby ? Bref oui c'est une réflexion débile, ça arrive à tout le monde. Ca veut pas dire que je te traite de quoi que ce soit.

Calabria j'ai pas vu son match ni pourquoi il a été exclu mais sanchez oui j'ai vu et c"est sevère voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réflexions débiles j'en ai au moins 10 par jour... Mais comme toi je suis blasé par cette défaite. Après j'ai trouvé l'arbitrage d'hier plutôt bon au contraire.

Vu la boucherie que c'était sur le terrain, il a gardé son calme et s'est adapté. Dans un match "normal", il aurait jamais accepté la moitié des saloperies qu'on a pu faire d'un côté comme de l'autre. Tout ça a donné un beau spectacle avec beaucoup d'engagement, et c'était maîtrisé dans le sens où les cartons ont commencé  à pleuvoir en fin de match quand ça partait en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

On est pas dépendant de Sensi, on est dépendant de joueurs de qualités dans ce modulo. Donc d'office avec Vecino ça bug. Perdre sur un but d Higuain ça fait mal :(

Arrêtez avec Higuain :bigrin:, il est très bon en ce début de saison, Sarri l'a ressuscité apparemment.

Comme je le disais, les posts-clés dans un 3-5-2 c'est les latéraux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Ce match me rappelle notre confrontation  contre le bayern en quart de finale en 2012/2013, on essayait de se battre avec nos armes mais y' avait trop de certitudes en face.

L'Inter est en bonne voie, tout n'est pas à jeter, beaucoup de joueurs doivent partir, la volonté, le sacrifie ne suffisent pas au plus haut niveau.

Bon par contre pour Cuadrado, je ne peux pas m'empêcher de faire un clin d'oeil à @Samus :bigrin:

Il a fait quoi d'extraordinaire Cuadrado ? 

Et il faut arrêter de me mentionner tous les jours, ma copine va être jalouse. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...