Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Momo_Goku a dit :

Le but d'higuain sous un autre angle. Un total de 24 passes (si on compte la touche). Footvall champagne, Un regal!!!!

 

Joli,

Mais du coup pour toi Higuain n'est plus un gros porc qui bloque le mercato ? Ce sont tes mots de cet été.

 

surprise omg GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est un peu comme Vecino chez nous. On va juste le sucer 5min pour un goal décisif avant de continuer à lui chier sur le torse le reste de l'année. c bo

Sauf qu'il réussi plutôt pas mal ses sorties, j'étais l'un des plus dégueu' quand il voulait pas bouger cet été, parce qu'il bloquait l'arrivée d'Icardi, mais la franchement limite, je suis content qu'il soit resté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

A noter que Cancelo fait partie du 11 flop de PL ?

Faudrait ressortir tes postes ou ceux de tes collègues de l'an passé qui nous annonçaient Cancelo comme le futur meilleur arrière droit d'Italie, d'Europe et du système solaire intergalactique. 

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Sauf qu'il réussi plutôt pas mal ses sorties, j'étais l'un des plus dégueu' quand il voulait pas bouger cet été, parce qu'il bloquait l'arrivée d'Icardi, mais la franchement limite, je suis content qu'il soit resté. 

Autant de buts que Lukaku le nul donc bof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

Faudrait ressortir tes postes ou ceux de tes collègues de l'an passé qui nous annonçaient Cancelo comme le futur meilleur arrière droit d'Italie, d'Europe et du système solaire intergalactique. 

image.png.d7a9606c45154905f2730375dce8c535.png

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

Autant de buts que Lukaku le nul donc bof. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégouté mais pas comme certains ahuris (toujours les mêmes d'ailleurs) qui nous parlaient de joueur référence qui allait devenir le meilleur arrière d'Europe...

 

Oui oui, Higuain va être décisif dans les grands matchs j'en suis certain

 

the office what GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo n'a rien à foutre en Angleterre. Bien sûr qu'il a encore ce qu'il faut pour être l'un des tout meilleurs en Europe. Qu'il retourne dans un championnat latin pour retrouver son football. Déçu de Guardiola qui n'arrive plus toujours à tirer le meilleur de ses joueurs, quand je le vois balancer en conférence "qu'il doit apprendre à défendre" alors qu'il a transformé Boateng/Hummels en duo d'attardés et qu'il a réussi à s'embrouiller avec Lahm, et que la défense de City est l'une des plus pitoyables de tous les gros clubs avec des moyens colossaux, ça me fait marrer B).

Pas la peine de faire comme si son "échec" à la Juve était synonyme de surcôtage. C'est typiquement le joueur qui a un potentiel de fou et qui doit retrouver un élan dans sa carrière, il ne doit pas se laisser impressionner par les offres des gros clubs au détriment du temps de jeu. Il aurait pu rester chez nous, il aurait toujours eu sa place et n'aurait sûrement fait que progresser. Mais bon, on a voulu négocier un prêt avec option d'achat, en sachant déjà qu'on aurait jamais eu l'argent...

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il reviendra plus à l'Inter, c'est fini, la page est tournée, à mes grands regrets.

Cancelo pour moi c'est dans la tranche des Jovetic Osvaldo Nainggolan Rafinha, des joueurs qui m'ont marqué à leur échelle.

Je suis toujours déçu et stupéfait de la facilité avec laquelle on dégage les quelques uns qui pouvaient apporter réellement quelque chose sur le terrain, pour continuer avec les plus mauvais. Mais hé, c'est l'histoire moderne de l'Inter ça.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que quand tu te tapes du Jonathan et du D’Ambrosio et que Cancelo débarque tu redécouvre la vie ... C’est un très bon joueur mais peut être que City c’est justement le palier qu’il ne franchira pas. Je dirais pas non à un retour cependant ... Le seul souvenir qui me restera en travers de la gorge c’est que je suis convaincu qu’il aurait pu signer (lui ou rafinha) si le chauve n’avait pas sa fixette sur son belge alcoolique 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Coup de tonnerre à Rotterdam, l'Irlande du Nord ouvre le score ! Tour à tour, de Ligt et Blind dévissent complètement leur dégagement en pleine surface. Dallas récupère à droite, se bat pour centrer et sert Magennis qui marque d'une tête piquée de près !

75M ????

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 16:17, Ilvic a dit :

J'étais dégouté mais pas comme certains ahuris (toujours les mêmes d'ailleurs) qui nous parlaient de joueur référence qui allait devenir le meilleur arrière d'Europe...

 

Oui oui, Higuain va être décisif dans les grands matchs j'en suis certain

 

the office what GIF

Tu sais mec, tu peux me clasher sur cancelo! Sur le fait que je me sois trompé sur son compte (en meme temps ce qu'il demontrait au debut ne maissait pas entrevoir une sacrée chute)

Mais en attendant je.me suis pas tropé sur le fait que face a nous vous continuez toujours a parler chinois ^_^

Et pour higuain je continue a maintenir mes propos, higuain c'est bien pour la secconde zone, milan, roma napoli et vous (oups... pardon pour le head shot)

Mais apres pour les cadors europeens ca preche trop.... là ou CR7 excelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...