Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Lethal a dit :

@Momo_Goku Tu es très sélectif dans tes réponses ?

J'ai la flemme de te jeter des copié collé du calciopoli au visage pour te montrer que tu as tort, pour faire court, si on était impliqué , on aurait été redescendu en série B aussi.

 

Je me suis arreté ici... milan... florence... regginna... et tu me parles de copie collé des articles de calciopoli. Efforce toi de les lires au moins! Et tous! Aussi bien du debut des accusations, jusqu'a l'acquittement de notre club!

Je vais conclure avec une phrase:

Les loosers cherchent des excuses quand les gagnants trouvent des solutions!

Si pour toi le championnat est corrompu et que la juve vole tout le monde depuis des lustres alors arrete de regarder! Que tous les clubs contestataires face une ligue a part et la nomme "la serie degli onesti" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport dresse un bilan de l'effet CR7:

- Les recettes commerciales de la saison 2018-19 (170 millions d'euros) sont en augmentation de + 44 millions par rapport à la saison précédente;
- Les recettes au stade (74 millions d'euros) sont en augmentation de +14 millions par rapport à 2017-2018 ;
- Le nombre de tifosi de la Juventus dans le monde est passé de 385 millions en mai 2018 à 401 millions en novembre 2018 et à 423 millions en mai 2019 !
- Le nombre de followers/fans sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et YouTube) est passé de 50.4 millions en juin 20198 à 84,8 millions en octobre 2019. La Juventus est désormais le quatrième club le plus suivi sur la toile derrière le Real Madrid, Barcelone et Manchester United.

 

Mais bien entendu on va devoir certainement revendre des trucs (je sais pas... une partie du stade, des terrains de la zone continassa) parce qu'on est mal financierement...

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku Je te comprends pas..

Je vais essayer de t'aider au maximum pour que tu puisse répondre.

Tu disais que l'inter était impliqué dans ce scandale , je t'ai dis on a pas été relégué contrairement à vous , alors montres des preuves de ce que tu avances , sinon ne dis rien ( dans le monde réel c'est de la diffamation ) ?

Ta conclusion mérite d'être revu , looser et gagnant, ça fait très ricain des années 80-90, niveau philosophie on a fait mieux franchement.. t'as jamais ouvert un livre de ta vie ? Tes dans le MLM ? ?

Tu caricatures ce que jai dis,  mais globalement j'aime pas la triche , ça fausse tout, dans un sens comme dans l'autre , j'aime autant les tricheurs chez les autres que chez moi.

Dans le foot c'est une religion, et après les fidèles "écervellés" viennent te parler de statistiques quand on est toujours pas foutu de mettre en place une VAR correcte, quand tu vois qu'au rugby ils sont capable de voir un essai sous un tas de chair d'une tonne depuis plus de 10 ans..

Je dirai plutôt que nul n'est plus aveugle que celui qui refuse de voir. 

Comment on peut dire "Si pour toi le championnat est truqué arrête de regarder" mais j'aurai déjà arrêté si mon amour pour se sport dépassait pas mon dégoût pour la triche.

Modifié par Lethal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, steph' a dit :

Pitié mais stop avec ces bêtises de tricherie...

La police a fait une enquete la juve avait triché l'inter non.

Une fois que tu te fais affucher comme ça, c'est normal que tout le monde pense ceci et je suis sur qu'il y en a d'autre des scudetto qui ont etait volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas modo mais à chaque fois ce sont les mêmes histoires de victimes qui sont rapportées, oui franchement ça devient fatigant. Donc on traite à chaque fois les administratifs/politiques de voleurs tricheurs mais dans une histoire aussi complexe, comme par magie il faut prendre pour parole d'évangile tout ce qui s'est dit dans la presse et les décisions qui ont été prises ?

Toutes les autres équipes ou presque ont été "volées" par la Juve dans ce cas, or il n'y a QUE l'Inter/les intéristes qui remettent ça constamment sur la table. Des équipes qui auraient peut-être pu arracher un match nul avec un point faisant la différence pour le maintien en A, d'autres qui n'aspiraient pas à des titres mais visaient peut-être une place européenne (et dans un budget à leur niveau ça pèse pas mal), elles aussi ont été lésées dans cette histoire en ayant été peut-être défavorisée face à la Juve. Mais on les entend à peine.

Dois-je rappeler qu'on se traîne des casseroles aussi comme cette histoire de faux passeport pour Recoba ? Vous l'auriez pris comment si on supportait une équipe qui s'était pris un but d'un joueur n'étant même pas légalement autorisé à jouer (ou même mettre les pieds) en Italie ? Et Moratti qui a avoué avoir chercher à recruter Moggi aussi à la fin des années 90 (le grand diable et pire ennemi de tout intériste apparemment...) ? Et ces fameuses tasses de café "magiques" qu'Helenio Herrera donnait à ses joueurs avant certains matchs... moui... y'a des histoires et des témoignages qui laissent bouche bée...

Qui a déjà réellement recherché certaines de ces histoires sombres dans l'histoire du club ? Je n'ai aucune sympathie pour ce club de merde qu'est la Juve (en même temps je dois avouer que je ne les déteste pas autant que le Milan), mais quand même, "tricheurs tricheurs tricheurs"... enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/10-choses-a-savoir-sur-calciopoli-198044.html

Et de toute facon ca ne changera rien car tu me sortira que c'est pro juve alors que c est egalement tiré d'articles de la gazzetta... mais là aussi tu croira ce que tu voudras...

Je regarde ce qui se passe sur le terrain depuis ces dernieres annees, si pour toi on triche, je t'ai deja dit: ouvre la lserie degli onesti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

https://www.sofoot.com/10-choses-a-savoir-sur-calciopoli-198044.html

Et de toute facon ca ne changera rien car tu me sortira que c'est pro juve alors que c est egalement tiré d'articles de la gazzetta... mais là aussi tu croira ce que tu voudras...

Je regarde ce qui se passe sur le terrain depuis ces dernieres annees, si pour toi on triche, je t'ai deja dit: ouvre la lserie degli onesti!

Le plus drôle là dedans c'est que j'ai regardé justement cet article avant ?

Il y a des preuves qu'on est impliqué ? Non. 

Moggi a-t-il était acquitté ? Non

Est ce qu'on peut se faire gauler si l'enquête continue ? Oui, mais l'enquête est à l'arrêt donc officiellement non

@steph' Je suis d'accord mais il y a quand même des degrés dans la fraude , pour te donner une idée, en MMA j'ai déjà vu des mec dopé aux stéroïdes perdre leur combat et pas qu'un peu donc oui c'est de la triche mais ça influence pas autant qu'un arbitre dans la pocket , mais apparament la Juve est blanchie, sauf leur DG qui a servi de bouc émissaire selon l'article en question ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Momo_Goku a dit :

 

Mais bien entendu on va devoir certainement revendre des trucs (je sais pas... une partie du stade, des terrains de la zone continassa) parce qu'on est mal financierement...

Honnêtement j’en peux plus de toi. Je pense que t’es tout simplement teubé. 

La seule chose sur laquelle la Juventus est mal financièrement c’est le COÛT DE LEQUIPE. Tu veux que je te fasse un cours comme la dernière fois ou tu vas enfin ravaler ta mauvaise foi de malade ?

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Heeeeeeeiiiiiin ? 

Bha ecoute. On nous parle de tricherie car a chaque fois on evoque des faits de jeu en notre faveur, tout en occultant ceux en notre defaveur.

Tu veux un listing de fait de jeu en votre faveur?

Tiens cadeau: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouai les joueurs qui ceintures dans la surface, alors qu'on sait très bien que beaucoup de défenseurs utilisaient cette technique. D'ailleurs vos 3 coco italiens en défenses maîtrisaient plutôt bien ce combo.

Après le reste oui, on peut voir qu'on a bénéficié de pas mal de chance sur certaines actions importantes. Néanmoins, ce genre de vidéo on peut le faire avec la plupart "des grands clubs" , que ce soit en championnat ou en LDC, je connais aucune équipe qui n'a pas connu un moment ou un autre un "gros" coup de pouce du destin. 

Malheureusement parfois c'est bien trop régulié et là réside une partie de la frustration de certains.

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce qu’ils font rire ces supporters de 2012. Vous savez comment votre club a gagné ses deux finales ?

Au passage c’est pas les interistes qui crachent sur la juve et l’arbitrage mais toute l’Italie ...

Quant à l’autre qui nous parle d’innocence et que la Juve aurait été blanchie... apparemment t’es aussi doué en droit qu’en italien ou en compta !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98 et l’épisode Ronaldo, Moggi et son super relationnel avec les arbitres avant 90 qui leur offrait des putes en coupe de l’UEFA avant de rejoindre la Juve, le dopage incontestable des joueurs de la juve dans les années 90 après des dizaines d’années d’échecs, le penalty sifflé hors de la surface en finale de c1,  victoire célébrée à 50m de cadavres ... mais oui, la Juve est aussi vierge qu’une nonne

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

98 et l’épisode Ronaldo, Moggi et son super relationnel avec les arbitres avant 90 qui leur offrait des putes en coupe de l’UEFA avant de rejoindre la Juve, le dopage incontestable des joueurs de la juve dans les années 90 après des dizaines d’années d’échecs, le penalty sifflé hors de la surface en finale de c1, l’autre c1 célébrée à 50m de cadavres ... mais oui, la Juve est aussi vierge qu’une nonne

On se prétend pas vierges mec, on a tous nos casseroles, mais quand je vois cette vidéo et par la ensuite voir les interiste lancer des cris a 120 décibels quand ça ne va pas dans leur sens, tout en se prétendant "tout blanc" comparé à la raclure Juventine, jouer les oppressés, c'est franchement drôle.

Ou alors la plupart ne connaissent même pas l'histoire de leur club, ou ont commencé à suivre depuis 2010.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr non mais le match contre la barca la simulation de busquets ok but hors jeux a l'aller mais au retour le but du barca est hors jeux il me semble bref nous ne vivons pas dans la meme dimension bonne continuation dans tes défaites en final de c1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite compil un peu plus récente, j'en ai une qui reprend des faits de 1959 si vous voulez vous éclater à compter ?

Mon passage préféré c'est celui avec le Torino.

Juve Merda 

Modifié par Lethal
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Megabass a dit :

@Lethal Oui d'accord, on est des raclures, les derniers des derniers, mais au moins, on se fait pas passer pour des immaculés.

Et c'est bien connu, on joue toujours à 14, voir à 15, on apprend rien avec ta vidéo. 

Le problèmes c'est pas de se faire passer pour des immaculés, à la limite ça serait la cerise sur le gâteau, mais le problèmes c'est d'être des raclures et de jouer à 15 contre 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...