Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 2 minutes, PopCornVicieux a dit :

J’espère pas. Un vrai cancer ce site

Oui j'avoue il est attroce, @Momo_Gokului trouvait des qualités mais pour être honnête , j'ai essayé d'ouvrir un compte pour voir l'abomination de mes propres yeux et après 4 5 vaines tentatives, j'ai laissé tomber ça ne valait pas la peine.

C'était peut être à cause de mon pseudo: Rubentinho va savoir...

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ils ont trouvé un moyen légal maintenant ^^

 Tu m'as devancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

T'attends quoi pour envoyer le mail qui va réveiller toute la botte et lancer le scandale du siècle ?

Vraiment des incompétents les magistrats italiens, ils ont pas fait gaffe à ce conflit d'intérêts...

Exactement! C'est exactelent ce qu'ils se sont declarés: "incompetent" pour le scudetto 2006. D'ou le therme "prescritti" ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lethal a dit :

On parle d'un club qui s'est vu retiré certains de ses titres en Italie pour corruption..

Oui mais tu oublies de mentionner aue corruption il n'y a pas eu puisqu ne l'on nous a demontré le contraire ;)

Je vois que personne prend la peine de repondre a mon pavet 1 ou 2 page precedement...c'est bien! Ca demontre que il y a pas de quoi contre argumenter surmentB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lethal a dit :

Oui j'avoue il est attroce, @Momo_Gokului trouvait des qualités mais pour être honnête , j'ai essayé d'ouvrir un compte pour voir l'abomination de mes propres yeux et après 4 5 vaines tentatives, j'ai laissé tomber ça ne valait pas la peine.

C'était peut être à cause de mon pseudo: Rubentinho va savoir...

 Tu m'as devancé ?

Rubentinho ??? rien que pour ça je t’aurai bien accueilli. 
 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PopCornVicieux a dit :

D'ailleurs c'est Agnelli qui a attribué le scudetto à l'inter en 2006 pour désavantager l'inter. Relis tes sources

Juste que fou tu ici ? Franchement tu veux pas aller sur ton forum de pèquenot la ? Ok votre forum il est claqué mais y a déjà assez de rube ici. Au lieu de te foutre de la gueule des gens ici remet toi en question car y a pas plus triste qu’un rube qui traine sur des forum interiste.

apres si t’es pas un rube crois moi que c’est la première fois que je vois un interiste qui crois que la juve est un club saint.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

T'attends quoi pour envoyer le mail qui va réveiller toute la botte et lancer le scandale du siècle ?

Vraiment des incompétents les magistrats italiens, ils ont pas fait gaffe à ce conflit d'intérêts...

Bon en même temps c'est pas faux faux hein mais ça reste dans les chiffres du marché donc ce n'est pas un scandale non plus quoi. Par rapport à la Serie A ok c'est énorme 42M mais si on compare avec les autres grands clubs européens ils étaient en sous paiement quoi donc oui ils ont trouvé ce sponsorship par combine mais après ils auraient pu en trouver un du même calibre...

Enfin la Juve ne peut pas avoir un maillot moins cher que des petits clubs de premier league avec les résultats des dernières années... C'est juste pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kun a dit :

Bon en même temps c'est pas faux faux hein mais ça reste dans les chiffres du marché donc ce n'est pas un scandale non plus quoi. Par rapport à la Serie A ok c'est énorme 42M mais si on compare avec les autres grands clubs européens ils étaient en sous paiement quoi donc oui ils ont trouvé ce sponsorship par combine mais après ils auraient pu en trouver un du même calibre...

Enfin la Juve ne peut pas avoir un maillot moins cher que des petits clubs de premier league avec les résultats des dernières années... C'est juste pas possible

Salut Kun,

T'as peut-être pas suivi le fil.

En gros, puisque Fiat est sponsor de la Nazionale, c'est une preuve que la Juve achète les arbitres, grosso-merdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francefootball.fr/news/Juventus-cristiano-ronaldo-ne-sera-pas-sanctionne-par-le-club/1079466 Qu’est ce que j’avais dit... Vous osez même pas sanctionner Ronaldo ?

Et le pire c’est qu’il aurait même insulté le banc de fils de **** en portugais.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...