Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Megabass a dit :

T'inquiètes, je n'interviendrai plus de mon côté. 

Le pire c'est que c'était même pas pour vous les juventini. Y'a des mecs ici, juste faut qu'ils sortent un peu, qu'ils découvrent un peu le monde extérieur, qu'ils goûtent à la vie quoi.

Non parce que partir à ce point dans des délires complotistes, on est au niveau des conneries style "y'a jamais eu de 11 septembre".

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bête quand même de sa part, un type de son expérience aurait du se rendre compte qu'il était vraiment mauvais. Quand il a insulté j'ai même cru que c'était pour lui-même mais en fait non, il visait Sarri xD.

Non pas qu'il ait complètement tort en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

Et calmos, toi et ton pote vous êtes a des années lumières de @steph' en terme de connaissance footballistique, c'est grace a des gens comme lui (1) que je ne suis pas parti de ce forum (2).

J'ai envie de dire :

1. Faux. C'est parce que tu aimes comment @Victor Newman te traite :bigrin:

2. Pour aller où?

:fume:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

J'ai envie de dire :

1. Faux. C'est parce que tu aimes comment @Victor Newman te traite :bigrin:

2. Pour aller où?

:fume:

Tu as ta place aux côtés de steph' ?

@Vix C'est le forum de tes parents ? (Pour rester poli), je suis pas chez tes parents ici (pour rester encore poli). Donc tes conseils de bienséance, j'te conseille gentillement de les fourer là ou je pense.

 

Modifié par Megabass
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vix a dit :


Aussi, que t'aies la langue fourrée dans l'anus de @steph' ne me regarde pas, mais ne vient pas m'insinuer que ma présence te dérange, toi qui, je ne comprends toujours pas, traines ici. T'es naturellement le bienvenu, mais essaye de rester discret et de ne pas trop faire d'histoire, tu seras gentil. Merci.

Bonne soirée.

La situation a beau être redevenue calme, j'avais prévenu

 

De retour dans deux semaines et je ne veux plus de tels débordements dans les propos à l'avenir.

Prochaine fois, je colle 6 mois d'office donc fin de saison. Cela concerne aussi d'autres membres qui ont été trop souvent à la limite

S'il n'y a que comme ça que vous comprenez le message....

Le topic sera nettoyé très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taquiner, se "titiller" dans le Respect  des un des autres : OUI

Parler de lécher des trou de balle, faire comprendre à un rival qu'il n'a rien à faire chez nous, insulter le membre car il est différent: NON

Nous sommes une terre d'accueil pour tous, tant que cela se fait dans le Respect.

A titre d'exemple: Ce week-end, habillé en Interiste, je passe devant un Juve-Club tout sourire et je suis encore là pour en parler :bigrin: Précédemment un Juventine m'avait demandé ce que c'était de jouer en Ligue des Champions, j'ai répondu que c'était mieux que la Serie B, tu vois le style de vannes :bigrin: 

 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor Newman a dit :

Tout autant plaisir que de vous avoir vu croupir de mon vivant en Serie B à la même période :bigrin:  

"Reculer pour mieux sauter" ?

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

@Megabass De Ligt il est pas aussi convoqué avec la sélection de volley ball hollandaise ? En espérant que t’as compris ?

Tu parles du gars qui compose la meilleure défense de Série A, même en jouant pas à 3 derrière ? :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vix a dit :

(ouiiinnnn ouiinnnnnnn)

Si je vois des points, ils doivent être forcément reliés entre eux :worshippy:

Typiquement le bonhomme qui fait passer l'intériste "moyen" pour une victime.  On pourrait presque croire que c'est fait exprès.

Bon apparemment t'as pris 2 semaines, de quoi terminer encore une tonne de bouquins ?.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...