Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Vix a dit :

Sinon en vrac, Machiavel, Schopenhauer, Nietzsche, Kant, Emmanuel Carrière, Stiglitz, Idriss Aberkane, Dostoïevski, Michel Collon, Etienne Chouard, Monique Pinçon-Charlot, Victor Hugo, Alexandre Dumas, Dai Sijie, Aldous Huxley, George Orwell, Michel Houellebecq, Jack London, Maupassant, Sun Tzu... 

En vrac: Adolf Hitler, Kim Jung-Un, Cyril Hanouna, Mauro Icardi... 

Bah quoi ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 prochaine fois que tu cautionnes un message d'un membre qui vient allumer une mèche, tu te prends 6 mois d'office, je suis clair ? :aie: 

 

Citation

Suite à toutes les interventions lues sur ce forum francophone de l'Inter, découvrir que le seul sanctionné est un Intériste me laisse pantois...

@Biby Lors de sanction, ce n'est pas qu'un seul message qui est condamné mais l'ensemble d'une oeuvre. Il peut y avoir des débats et des échanges vifs, mais toujours dans le respect des uns des autres, peu m'importe la couleur du maillot. Lorsque l'on s'écarte par contre des règles mises en place, et également lorsqu'il y a déjà eu des rappels à l'ordre non-écouté, la sanction tombe :nikel: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Victor Newman a dit :

@Ilprincipe67 prochaine fois que tu cautionnes un message d'un membre qui vient allumer une mèche, tu te prends 6 mois d'office, je suis clair ? :aie: 


Je ne voyais pas ça comme un message pour allumer une mèche mais comme un constat que je partage.

Il y’a un juventino qui dit quand même que degueu ça le fait penser à l’inter. 
Un autre qui parle des parents à Vix. 
Un autre qui le prend de haut pour parler de livre de chevet avec lui. 
Sans oublier le champion hors catégorie qui vient nous parler du 11 septembre, et qui ne peut s’empêcher de le titiller dans un dernier post aussi inutile que lourd alors qu’il ne peut plus lui répondre. Post que tu valides en plus.


Alors oui ça m’a laissé pantois aussi je dois l’avouer.
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en tout premier lieu, j'en ai marre des racolages. Il y a lieu de remonter à certaines sources, ce n'est pas parce que tu ne vois rien en public qu'il n'y pas de recadrage en interne.

Concernant @Vix il s'agit d'une réponse de @Megabass qui a employé ce mot plutôt que de partir en vrille et il a très bien fait de se montrer le plus soft possible.

@PopCornVicieux fait l'objet d'un premier recadrage

@Momo_Goku a toujours respecté tout le monde ici, maintenant si vous/tu l'allumes, normal qu'il ne se laisse pas faire. Il a été trop loin a un moment et j'ai sorti la sulfateuse en privé. Concernant le 11/11, je n'ai "pas" de souvenir d'avoir cautionné cette situation. Maintenant il se peut que j'ai ajouté un smile a un mauvais message. Preuve en est, il a été supprimé ce message

J'ai supprimé 277 messages. Le premier qui est à l'origine d'une montée de tension et de sanction envers d'autres membres était le tien avec ton tableau. Par la suite la situation ne cesse de s'envenimer, jusqu'à ce que j'intervienne. 

Qu'est-ce qu'on en a à foutre réellement de ce tableau ? Ton but c'était quoi, vouloir mettre la merde ici dans ce topic avec des rivaux qui restent dans les clous ? Je peux comprendre certains dérapages même si je n'en cautionne aucun. On n'en a même pas parlé dans la presse de ce tableau... Ensuite vous partez en clash...

Raison pour laquelle, prochaine fois que tu pars en vrille comme ça que je me montrerai plus sévère. Car tu sais mieux que quiconque comment ça fonctionne ici.

A un moment c'est se foutre de la gueule de @Damien et de @Victor Newman que de créer des situations de chaos...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Victor Newman a dit :

 

J'ai supprimé 277 messages. Le premier qui est à l'origine d'une montée de tension et de sanction envers d'autres membres était le tien avec ton tableau. Par la suite la situation ne cesse de s'envenimer, jusqu'à ce que j'intervienne. 

Merci pour tes explications. 
comme toujours je m’incline devant ta sagesse.

Chuang tzu ne disait il pas

La torche du chaos et du doute : elle est la lanterne du sage.


Ceci dit le tableau dont tu parles est tout à fait exacte, toutes les infos sont vérifiables. 
On peut lui reprocher son titre ( c’est bien entendu orienté.) Mais le fond est vrai et vérifiable par tous. 
C’est une info intéressante et importante à mon sens. Je peux comprendre qu’elle en mette certains mal à l’aise mais il faut que cela se sache je pense et chacuns et libre de l’interpréter comme il veut.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu trouves que cette info n’a pas sa place sur le topic juve ?

Non car cela provoque des problèmes ensuite :smile: 

SI tu as d'autres choses de ce style, montre-les moi en mp avant :nikel: 

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

@Victor Newman PTDRRR même dans les moments hyper sérieux tu parles de toi à la 3ème personne ?

image.png

:bigrin: 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Qu'est-ce qu'on en a à foutre réellement de ce tableau ? Ton but c'était quoi, vouloir mettre la merde ici dans ce topic avec des rivaux qui restent dans les clous ? Je peux comprendre certains dérapages même si je n'en cautionne aucun. On n'en a même pas parlé dans la presse de ce tableau... Ensuite vous partez en clash...

Honnêtement je pourrais te sortir plein d’article. La presse en a bel et bien parlé. 
tout comme du nouveau sponsor JEEP  ( filliale du groupe Fiat ...) qui leur permet de passer outre le FPF et qui souligne encore un possible conflit d’intérêt...
pour info le Psg a du se passer de certain sponsor Qataris pcq ils se sont fait épinglé par le fpf et l’uefa.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ou est le rapport avec le PSG, tu es au courant du montant que versait le Qatar pour le PSG ? 200 millions d'Euros, et même pas un sponsor titre (Fly Emirates) à l'époque, venir mettre ça en parallèle avec le cas de Jeep, c'est sûrement pas de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'être parfaitement en accord avec le fair-play financier, le PSG a dû mettre un terme à ses contrats avec certains sponsors qataris comme l'office du tourisme du Qatar. L'UEFA estimait en effet que le contrat signé par le club parisien était surévalué afin de rentrer dans les clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...