Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Damn ! C'était pour quelle finale de C1 ce missile ?

L'Inter est donc arrivé en finale ?? Ils ont fini par passer les groupes ???? On peut croire à tout à présent les amis, l'improbable peut se réaliser :hehe:

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

L'improbable vous connaissez bien, passer d'une finale perdue à Manchester à la Série B en l'espace de 3 ans ?

Et recraser l'Italie seulement 5 ans plus tard ?

Une question dont un domaine ou tu excelles, l'Inter méritait-elle de perdre dans ce match ou Cuadrado lance son missile ? :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Passer les poules vous connaissaissez?

Tout vient à point à qui sait attendre.

C'est pas faute de lutter dans des groupes ultra compliqués pour notre grand retour, on a pas toujours la chance de jouer des Lokomotiv ou Galatasaray...

... quoique, Sneijder vous avait fatalisé avec les turques y'a quelques années.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Tout vient à point à qui sait attendre.

C'est pas faute de lutter dans des groupes ultra compliqués pour notre grand retour, on a pas toujours la chance de jouer des Lokomotiv ou Galatasaray...

... quoique, Sneijder vous avait fatalisé avec les turques y'a quelques années.

Je suis désolé, mais l'Inter n'a aucune excuse.

L'année dernière, elle se saborde toute seule, alors que le Barça a joué le jeu en tenant Tottenham en échec. 

Cette année pareil, le pire Barça de ses dernières années, un Dortmund ou le coach est sur les selettes, un club largement a la portée de l'Inter (Slavia Prague).

C'est surtout que le club n'est pas encore prêt pour ses matchs de très haut niveau, ça flanche surtout mentalement du côté de l'Inter (CFQD Dortmund - Inter Milan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En crise , non.

Mais un moment , en ayant deja un effectif quantitativement limité et ce surtout au milieu de terrain , et  que  tu perds  Stephano Sensi, Nico Barella , Gagliardini et Vecino (qui revient seulement de sa blessure) , tu peux effectivement comprendre les propos de Steph'...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les blessures expliqueraient les deuxième mi-temps contre Barcelone et Dortmund après une première période très aboutie, mis à part le mentale qui a lâché, le nul contre Prague c'est aussi les blessures ?

L'Inter se saborde toute seule en ligue des champions, faut l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Une finale ça se gagne,ça ne se joue pas,on peut aussi dire avec le nombre de final perdu ,vous flanchez de nombreuses fois « mentalement » bien sûr ?

 

il y a 2 minutes, L ZiNe a dit :

Vrai que ton club à un mental D'acier, il se fond dans le frog une fois arrivé en final ... 

Finale, groupe... Mon choix est vite fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit c'est la crise soit tout va bien ? Rien entre les 2 ? Pas de nuances de noir et de blanc ?

C'est vrai que Conte n'est pas en train de tirer le maximum avec un effectif qui fond comme neige au soleil, c'est vrai que cette Inter est constituée que de top players, c'est vrai qu'on en est déjà à notre 3è saison avec le même groupe qui se connait parfaitement ?.

J'aime bien quand on dit "le pire machin de l'histoire" comme s'il suffisait de le dire pour que le match devienne facile et acquis ?.

Le pire Barça machin chouette mais est-ce que c'est la meilleure Inter, comme je l'avais dit dans le topic Serie A ? Non. Alors pourquoi balancer ça comme un perroquet à chaque fois ?

Le pire Barça avec quand même Messi Suarez Griezmann Piqué Alba et cie, et sur le banc ça te sort Dumbélé et Vidal (décisif lui) mais encore une fois, suffit de le dire et pouf, les 3 points sont acquis apparemment. On a fait une mi-temps d'enfer peu de temps après le début de saison, avec un effectif dont les 3/4 découvrent réellement l'Europe, et surtout se découvrent eux-mêmes, contrairement à l'an dernier où on s'est juste allongé en attendant de se prendre une cartouche et on a réussi ce que peu d'équipes ont réussi. Mais apparemment tu peux jouer le Barça avec Cagliari, no problemo car c'est le pire Barça en face donc tu gagneras d'office !

Tu parles de Dortmund mais je te signale qu'on a gagné le match aller sans forcer. On perd au retour, en leur ayant encore planté 2 pions. Et alors ? Ça arrive. Surtout avec une équipe comme la nôtre. Je t'assure que quand on se présentera face à l'Ajax et qu'on se fera dans le froc avec un attaquant qui à lui seul vaut presque tout notre effectif et qu'on se fera quand même péter le fion, ptet qu'on écoutera vos leçons.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un guignol écervelé et cloppeur sur le banc qui se laisse juste guider par les meilleurs joueurs qu'il a à disposition. Mais continue, de toute façon dès qu'il s'agit de C1 vous avez le cerveau débranché.

Et effectivement... une finale ça se GAGNE.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, l'un des pires Barça, faut être aveugle pour pas le voir.

Oui c'est le meilleur Inter depuis des années, l'équipe est sur une très bonne dynamique, un nouveau coach de classe mondiale, tu veux quoi de plus ? Les blessures ? Y manquait qui a Barcelone ? Personne, vous aviez le match en main.

A Dortmund ? Sensi ? Et alors ? Vous aviez le match en main aussi, aucune excuse.

Après avoir mené 0-2, 3-2 ca arrive ? T'es pas sérieux @steph' :facepalm:

Sarri guignol écervelé ? Ca va mec ? :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...