Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 59 minutes, kun a dit :

Pas de nuance de noir et de blanc c'est un peu le principe de leur équipe lol Ils n'ont pas encore la couleur les gars !

Avant ils étaient plus moderne que maintenant, au moins ils avaient le jaune dans leurs écusson est du Rose sur leurs vareuse, Maintenant le tout c'est que du noir est blanc avec une petite bande Rose de la vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Une finale ça se gagne,ça ne se joue pas,on peut aussi dire avec le nombre de final perdu ,vous flanchez de nombreuses fois « mentalement » bien sûr ?

En 67 et 72 ils ont surlent du se dire ça aussi du coté de chez vous...

Les dernieres fois qu'on etait favoris pour les finale de la LDC c'etait 97 et 98.

Depuis le reste on debarque en tant qu'outsider! On a jamais a rougir de nos perfs europeennes car a chaque fois on sort avec les honneurs! Contrairement a d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

 

Les dernieres fois qu'on etait favoris pour les finale de la LDC c'etait 97 et 98.

Bah raison de plus,une finale ça se gagne

En 97 contre Dortmund ,vous avez perdu mais non c’est normal,par contre nous on perd contre eux en phase de groupe bah non c’est pas normal,l’inter a flanché.

Si nous on a flanché,vous vous avez fait quoi ? Vous vous chié dessus ? 

Arretez vos bêtises,si je cite les joueurs qui composaient votre effectif,on tombera de nue ,là on a des mecs qui ont jamais joué la compétition,pleins d’autres facteurs à prendre en compte,mais non l’inter n’a pas le droit de perdre ,sinon ,ils sont faibles mentalement,en revanche quand c’est les Daltons,pleins de mauvais arguments pour se leurrer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

En 67 et 72 ils ont surlent du se dire ça aussi du coté de chez vous...

Les dernieres fois qu'on etait favoris pour les finale de la LDC c'etait 97 et 98.

Depuis le reste on debarque en tant qu'outsider! On a jamais a rougir de nos perfs europeennes car a chaque fois on sort avec les honneurs! Contrairement a d'autres...

Avec une équipe basée sur Nedved Del Piero Trezeguet Buffon Thuram Camoranesi Zambrotta Pessotto Ferrara Davids vous étiez aussi des outsiders en 2003 ?

Et quand vous sortez en 2005 et 2006 c'est sans les honneurs hein, vous aviez une team de TUEURS à l'époque, rarement vu ça dans un club autant de vrais grands joueurs, pour moi presque aussi fort que les galacticos 2002, des noms moins ronflants mais des joueurs tout aussi top, et pourtant Liverpool avec du Milan Baros Cissé et un Gerrard encore tout jeune vous sort, puis 2006 Arsenal vous tape aussi (merci Henry).

Ouais on perd en 67 et 72 mais en fin de compte : 5 finales de C1, 3 gagnées. 4 finales de C3, 3 gagnées. La preuve par 3 en fait B)...

ps: le mondial des clubs vous connaissez ? Ah non en décembre vous êtes à la maison comme tout le monde, vous pouvez pas savoir...

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Avec une équipe basée sur Nedved Del Piero Trezeguet Buffon Thuram Camoranesi Zambrotta Pessotto Ferrara Davids vous étiez aussi des outsiders en 2003 ?

Et quand vous sortez en 2005 et 2006 c'est sans les honneurs hein, vous aviez une team de TUEURS à l'époque, rarement vu ça dans un club autant de vrais grands joueurs, pour moi presque aussi fort que les galacticos 2002, des noms moins ronflants mais des joueurs tout aussi top, et pourtant Liverpool avec du Milan Baros Cissé et un Gerrard encore tout jeune vous sort, puis 2006 Arsenal vous tape aussi (merci Henry).

Ouais on perd en 67 et 72 mais en fin de compte : 5 finales de C1, 3 gagnées. 4 finales de C3, 3 gagnées. La preuve par 3 en fait B)...

ps: le mondial des clubs vous connaissez ? Ah non en décembre vous êtes à la maison comme tout le monde, vous pouvez pas savoir...

2003 nedved est suspendu et on perd davids au bout de 20 min... t'as vu qui c'est en face? Oui on etait outsider

2005 2006 on a beau avoir des beau noms il nous manquait quelqu'un. Un vrai coach par exemple! Et moi jevte parlais qu'on sortait sous les honneurs ces dernieres annees. 2015 RAS, 2016 2017 2018 IDEM. 2019 que tu le veuilles on perd contre plus fort que nous.

Donc on etait a notre place! Ya que ceux qui en bite pas une au foot qui ne savait pas que cet ajax serait redoutable!

Lache tes stats mec! Que tu le veuiles ou non vous en avez egalement perdus des finales! Le mondial des clubs on connait pas? La coupe intercontinentale ca te parle? Non parce que si c'est une question d'appellation alors aussi bien ton club que le mien ne possede qu'une seule CL!

Au passage: a jamais les seuls (et pas qu'en italie) a avoir remporté toute les competitions europeennes!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Momo_Goku a dit :

2003 nedved est suspendu et on perd davids au bout de 20 min... t'as vu qui c'est en face? Oui on etait outsider

2005 2006 on a beau avoir des beau noms il nous manquait quelqu'un. Un vrai coach par exemple! Et moi jevte parlais qu'on sortait sous les honneurs ces dernieres annees. 2015 RAS, 2016 2017 2018 IDEM. 2019 que tu le veuilles on perd contre plus fort que nous.

Donc on etait a notre place! Ya que ceux qui en bite pas une au foot qui ne savait pas que cet ajax serait redoutable!

Lache tes stats mec! Que tu le veuiles ou non vous en avez egalement perdus des finales! Le mondial des clubs on connait pas? La coupe intercontinentale ca te parle? Non parce que si c'est une question d'appellation alors aussi bien ton club que le mien ne possede qu'une seule CL!

Au passage: a jamais les seuls (et pas qu'en italie) a avoir remporté toute les competitions europeennes!

Vous l'aviez le coach en 2005 et en 2006, certes qui commençait à être dépassé en scène européenne ( Ses campagnes européenes avec la Roma ont ete un échec ) mais il a apporté une stabilité et une régularité impressionnante à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Vous l'aviez le coach en 2005 et en 2006, certes qui commençait à être dépassé en scène européenne ( Ses campagnes européenes avec la Roma ont ete un échec ) mais il a apporté une stabilité et une régularité impressionnante à l'époque.

C'est sur! Etre abonné au 1-0 c'etait plutot stable! Y'a juste cette febrilite de l'ecole italienne qu'on avait avec capello et qui nous a jamais quitte il faut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La match contre l'Atletico vous a bien flingué lol ! J

Je demande à voir contre la Lazio qui est relativement en forme... ce sera un bon test pour voir l'état de forme général de votre équipe après une semaine de repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kun a dit :

La match contre l'Atletico vous a bien flingué lol ! J

Je demande à voir contre la Lazio qui est relativement en forme... ce sera un bon test pour voir l'état de forme général de votre équipe après une semaine de repos

Ca devait finir par arriver, on ne prend pas trop au sérieux ses confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je te sors 14 messages de ta part comme quoi sur cette période, impossible que vous fassiez des faux pas ! Je suis désolé mais ça vous pendait au nez déjà Genoa a failli, Torino, Milan, Atalanta ça été compliqué, ça plus la champions. Non franchement on est pas du tout sur la même dynamique, nous on voit que les consignes de Conte sont de plus en plus clair. Vous en êtes toujours à espérer un coup de génie de Dybala, Ronaldo ou autres, des fautes...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Momo_Goku a dit :

2003 nedved est suspendu et on perd davids au bout de 20 min... t'as vu qui c'est en face? Oui on etait outsider

2005 2006 on a beau avoir des beau noms il nous manquait quelqu'un. Un vrai coach par exemple! Et moi jevte parlais qu'on sortait sous les honneurs ces dernieres annees. 2015 RAS, 2016 2017 2018 IDEM. 2019 que tu le veuilles on perd contre plus fort que nous.

Donc on etait a notre place! Ya que ceux qui en bite pas une au foot qui ne savait pas que cet ajax serait redoutable!

Lache tes stats mec! Que tu le veuiles ou non vous en avez egalement perdus des finales! Le mondial des clubs on connait pas? La coupe intercontinentale ca te parle? Non parce que si c'est une question d'appellation alors aussi bien ton club que le mien ne possede qu'une seule CL!

Au passage: a jamais les seuls (et pas qu'en italie) a avoir remporté toute les competitions europeennes!

Les autres années j'en parle pas, mais 2003 2005 et 2006 non, vous êtes pas des outsiders. Cela dit à l'époque le foot était bien plus homogène avec des gros un peu partout, sans qu'il y ait vraiment un "très très gros" qui domine tout le monde comme l'a fait le Real récemment. Content d'entendre de ta part qu'il vous manquait un coach surtout, parce que bon Capello perso je l'ai jamais aimé, et avec des équipes surpuissantes il a souvent fait de la merde, sorti de 94 et 2001 en fait y'a pas d'exploit dans son palmarès.

Oui Nedved est suspendu pour la finale et ensuite vous perdez Davids assez tôt, mais de là à se prétendre simplement outsider, non. Et oui je me rappelle bien qui vous aviez en face, c'est le club qui nous avait éliminé juste parce qu'ils avaient mis un but à l'extérieur. Ancelotti FDP !

Oui c'est une question d'appellation et légèrement de formule aussi, puisque là le club européen peut affronter autant un club sud-am qu'africain ou asiatique, c'est vraiment le club champion du monde B)

Sinon l'escroquerie Sarri ne vous emmerde pas trop :hehe: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...