Aller au contenu

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 1 minute, Meds a dit :

S’extasier pour un titre reçu par un joueur de leur équipe pour des faits accomplis dans une autre équipe , du Rubentino en veux-tu en voilà. 

Le pire c’est qu’il reçoit ce trophée en les ayant sortie justement ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry @Megabass mais je suis surtout scandalisé de voir CR7 sur le podium, pas le temps de m'occuper de De Ligt. CR7 devant Mané donc ?. J'adorerais voir le montant du virement qu'il a fait à France Football, ça doit chiffrer méchant. Non parce que je vois pas d'autres explications.

Mais en fin de compte Messi est BO, et ça, ça me va amplement. Désolé mais la hype sur Van Dijk là, sans façon.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Franchement, ça fait longtemps que la logique a fuit le ballon d'or, j'imagine que le cas Sneijder vous hante encore a ce jour.

La logique aurait voulu qu'un joueur de Liverpool l'emporte.

Tu as Messi qui s'est pris un 4-0 dans le uc', avec une prestation quelconque dans ce match, et il fini avec le ballon d'Or, c'est suffisant pour donner zéro crédit à cette merde.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@steph' Franchement, ça fait longtemps que la logique a fuit le ballon d'or, j'imagine que le cas Sneijder vous hante encore a ce jour.

La logique aurait voulu qu'un joueur de Liverpool l'emporte.

Tu as Messi qui s'est pris un 4-0 dans le uc', avec une prestation quelconque dans ce match, et il fini avec le ballon d'Or, c'est suffisant pour donner zéro crédit à cette merde.

Prestation quelconque non, il a fait son taf, il a été la seule lumière dans cette équipe moribonde, revois les résumés. Il s'en est fallu de peu pour qu'il marque. Après c'est un attaquant, si son équipe encaisse des buts il n'y peut rien.

En revanche au match aller c'est bien Messi qui a complètement démonté Van Dijk... et Van Dijk son taf c'est bien d'empêcher de marquer.

ps: c'est autorisé d'amener sa planche à pain à la cérémonie ? Mon dieu qu'elle est plate et sans saveur, ça vous branche vraiment ça ? Dans la rue t'en croises des plus belles sans forcer (sauf si vous habitez dans des trous perdus hein xD)

Modifié par steph'
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Je me souviens de ce match, il s'est complètement éteint en deuxième mi-temps, ratéun un but tout fait en première, peu importe la première Manche, c'est à Anfield qu'il fallait montrer la voie aux copains.

C'est le Messi de ses dernières années en résumé, il s'éteint avec son équipe lors de l'instant T.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté un but tout fait... c'est pas plutôt Becker qui était juste au top ?

Il a été très bon match retour, à l'initiative de toutes les offensives barcelonaises, il récupérait les ballons dès le milieu de terrain pour faire monter son équipe. La saison dernière au contraire, c'est tout l'inverse du Messi auquel on a été habitué, c'était un Messi volontaire, qui courrait, qui n'était pas avare en effort.

A un moment tu peux être un extra-terrestre 1 fois, 2 fois, 10 fois... 200 fois... pas 500 fois non plus.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a pas marqué donc il pue, #cristiano jurisprudence.

 

Si on se basait sur un match retour de c1 brut pour définir une saison, j'en connais un qui aurait pas 5 BO et 6 podium à la clé.. ????

Quel escroc, bon la 2me place  l'an dernier était pire me direz-vous sans parler de 2016.

 

Apres VVD réunit tous les critères pour moi, mais Ça m'aurait fait chier pour nos légendes italiennes, mais ça se joue à rien avec Messi qui en sa "défaveur" fait sa première mauvaise compet internationale et est pas exempt de tous reproches dans l'activité athlétique mais techniquement c'est du méga lourd avec un niveau de jeu incroyable, ses Maps sont encore fois archi parlantes.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'il était mauvais? Ça recommence, je vais me répéter.

C'est un des plus grands joueurs de l'histoire par sa longévité physique et son volume de jeu et son sens du but, c'est un joueur à part dans l'histoire, le plus décisif en C1 dans la finition ( même si le ratio est mauvais ), je sais lui reconnaître des qualités indéniables et rares.

...Mais ça reste Escroc dans ma manière de concevoir le foot, marquer ne signifie pas tout dans le foot, sinon arrêtons d'en parler, mettons juste un canon pour faire des centres au lieu de 11 joueurs..

Je parle en terme de niveau de jeu, son niveau technique ( A ne pas confondre avev VOLUME ) qui cree l'impact supposé qu'il a sur ses équipes, son aura médiatique ( Les chiffres qui parlent que dans un sens positif avec lui ), son niveau supposé de dribbleur hors pair, ses récompenses individuelles pas méritées en grande partie, la chatte surnaturelle qui est la conséquence de sa volonté de réussir mais qui est parfois juste irréelle.... C'est un joueur qui a compris le cirque médiatique ( Glorification C1, youtube et ses fanboy, stats superficielles à outrances, par contre dès qu'on sort les maps pour mieux analyser c'est plus la meme chose) pour embellir sa gigantesque carrière, mais des mecs qui ont réussi des saisons meilleures que ce qu'on voit de lui depuis 2012 je peux en citer plein selon MES CRITERES malgré ses 6266152561 buts.

 

Et oui sa 3eme place est scandaleuse, sa place c'est maxi 7eme et encore je suis large.

 

Ps: Mbappe 6eme on en parle sinon ?

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 qui termine dans le podium devant Mane.

J’ai pas les mots à part que qu’il vient jamais aux cérémonies car c’est un mauvais perdant et que le Ballon d’Or c’est devenue un sketch aussi drôle que ceux de Gad Elmaleh.

Ah oui et son trophée de la Série A qu’il mérite pas du tout encore une fois mais bon c’est Penaldo donc c’est lui qui commande.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...