Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 22,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

On se détends un peu les gars.  @Pippo laisse tomber, ne commence pas une croisade sur les tons employés ici à l'égard de la Juve ou de ses supporters, et surtout pas avec une banderole "Free Meg

J'allais pas la louper celle-ci  Dire que j'ai du cliquer sur Like sur sa page pour le faire     @Damien @Ilprincipe67 @Megabass  

Qui a fait ça ? 😂😂 

Images publiées

Ca serait bien d'aller au bout de la reflexion et poste nous les photos des penalties non sifflés pour la lazio. 

Je t'oriente un peu y en a au moins deux .

Et vu le score c'est pas un coup franc non sifflé pour la juve qui aurait changé grand chose. ( cf argumentaire lors du match atalanta juve ) 

Modifié par lefennec92
  • J’aime 2
  • Goaaal 1

Non mais faut arrêter, la oui clairement faut sanctionner d'un rouge mais par magie ...  mais d'habitude c'est pjanic en bas qui tacle voir cuadrado ou bonucci. 

Faut aussi vous le dire même si encore une fois pour moi c'est rouge et c'est injuste envers vous. 

En plus c'est Matuidi donc bon ?

Modifié par interiste84
il y a 52 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Fabbri a eu du courage vous allez voir le traitement réservé par la figc aux arbitres qui obéissent pas. 

On peut pas lui en vouloir, le mec a tout essayer, 2 penalty non accordé, des cartons jaune gratuit pour les laziales, il allait même pas mettre un rouge à Chiennedraduo mais il a plus eu le choix, sa commencer à se voir ...

Il a fait le taf ?? !

• Goaaal 1
Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

???? le cm du milan 

Moi ce qui me choque, c'est que, c'est des Zozoneri qui disent ça ? des Zozoneri qui se sont fais volé leur scudetto par ces Rubentini, non mais, la mauvaise est en train de contaminer pas mal de monde, décidément, zéro ouille-cou chez un tifoso BBBilanista :mdrlol1:

• J’aime 1