Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

S'il n'est pas débile il va nous menotter pour être sûr de ne pas se faire avoir !

Ou alors il va carrément nous jeter dans la gueule du loup tout seul, ah oui sa c'est topiquement Rubentini! :hehe:

On la joue a la Jamie Lannister, une fausse main en plastoc ou peu importe, menotte ou pas, il se jettera tout seul ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'ou ils tirent leurs infos, mais si c'est vraiment le cas... ca me fout les boules!

Mandzu toujours correct, esprit de sacrifice... dingue de le laisser sur le carreau comme ça... mais bon apres del piero...

 

Sinon:

Nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison, mais les recettes globales liées à la Ligue des Champions 2019/20 sont déjà supérieures aux 80 millions d'euros pour la Juventus.

Avant même de disputer son premier match européen, le club turinois était déjà assuré de percevoir 55 millions d'euros: 10 millions du market pool (pour sa première place en Italie), 15,25 millions de bonus liés à sa participation à la phase de groupes et 29,9 millions provenant du ranking des dernières années.

Le parcours de la Juve lors de la phase de groupes a permis d'obtenir 14,4 millions supplémentaires, liés aux résultats: 2,7 millions par victoire (cinq au total) et 900 mille euros pour le nul concédé face à l'Atletico Madrid.

La qualification pour les huitièmes de finale a également permis de renflouer les caisses du club avec un bonus supplémentaire de 9,5 millions d'euros. Compte-tenu du fait que trois équipes italiennes se sont qualifiées pour le prochain tour, l'autre partie du market pool sera partagé en trois: la Juve peut ici prétendre obtenir entre 5 et 9,3 millions d'euros.

Des chiffres auxquels viennent s'ajouter les recettes de la billetterie, actuellement égales à 8,8 millions: 2 468 351 € contre le Lokomotiv, 2 570 100 e contre le Bayer Leverkusen et 3 827 763 € contre l'Atletico Madrid

La saison dernière, les recettes liées aux primes Uefa étaient égales à environ 94 millions d'euros après l'élimination contre l'Ajax au stade des quarts de finale.

De 1992 à 2019, la Juventus est la quatrième au classement des équipes qui ont obtenu les plus grandes recettes de la Ligue des Champions, avec près de 779 millions d'euros. La Vieille Dame se trouve derrière le Real Madrid (862,4 millions), le Bayern Munich (827,8 millions) et le FC Barcelone (810,4 millions).

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Je sais pas d'ou ils tirent leurs infos, mais si c'est vraiment le cas... ca me fout les boules!

Mandzu toujours correct, esprit de sacrifice... dingue de le laisser sur le carreau comme ça... mais bon apres del piero...

 

Sinon:

Nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison, mais les recettes globales liées à la Ligue des Champions 2019/20 sont déjà supérieures aux 80 millions d'euros pour la Juventus.

Avant même de disputer son premier match européen, le club turinois était déjà assuré de percevoir 55 millions d'euros: 10 millions du market pool (pour sa première place en Italie), 15,25 millions de bonus liés à sa participation à la phase de groupes et 29,9 millions provenant du ranking des dernières années.

Le parcours de la Juve lors de la phase de groupes a permis d'obtenir 14,4 millions supplémentaires, liés aux résultats: 2,7 millions par victoire (cinq au total) et 900 mille euros pour le nul concédé face à l'Atletico Madrid.

La qualification pour les huitièmes de finale a également permis de renflouer les caisses du club avec un bonus supplémentaire de 9,5 millions d'euros. Compte-tenu du fait que trois équipes italiennes se sont qualifiées pour le prochain tour, l'autre partie du market pool sera partagé en trois: la Juve peut ici prétendre obtenir entre 5 et 9,3 millions d'euros.

Des chiffres auxquels viennent s'ajouter les recettes de la billetterie, actuellement égales à 8,8 millions: 2 468 351 € contre le Lokomotiv, 2 570 100 e contre le Bayer Leverkusen et 3 827 763 € contre l'Atletico Madrid

La saison dernière, les recettes liées aux primes Uefa étaient égales à environ 94 millions d'euros après l'élimination contre l'Ajax au stade des quarts de finale.

De 1992 à 2019, la Juventus est la quatrième au classement des équipes qui ont obtenu les plus grandes recettes de la Ligue des Champions, avec près de 779 millions d'euros. La Vieille Dame se trouve derrière le Real Madrid (862,4 millions), le Bayern Munich (827,8 millions) et le FC Barcelone (810,4 millions).

Ok Madov 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les supporters de la Juventus sur ce forum. Ils ont l'air tellement heureux et satisfait d'une simple élimination de l'Inter alors qu'on le sait tous au fond qu'on est loin d'être prêt pour mériter mieux.

On croise toujours les doigts et le cul pour passer plus loin mais face à Dortmund et Barcelone qui enchaine cette compétition depuis tellement d'années que je ne me sens pas vraiment humilier par cette élimination. ?

Par contre que les supporters turinois soit autant satisfait de ça, on sent déjà qu'elle n'y croit plus à un jour la soulever?. On est 5 jours après, et on dirait nous en 2010 mais pas pour la même raison.... Ca doit être dur de rêver à l'impossible❤️.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Momo_Goku a dit :

Mandzu toujours correct, esprit de sacrifice... dingue de le laisser sur le carreau comme ça... mais bon apres del piero...

J'ai lu un peu à droite à gauche que Mandzukic n'accepterait pas le banc facilement. Quand il a vu Sarri débarquer + le retour d'Higuain il a du voir rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass je plussoie?

Mais vous restez baser sur souvent le même?

J'ai l'impression que vous êtes comme mes collègues interistes (concernant: La Juve favorisé par l'arbitrage). A la fin, ça devient lourd car c'est toujours le même à lire comme un vieux cd 33 tours. On dirait que j'écoute Matt Pokora, elle me contrôle ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Suning1908 a dit :

Quand je lis les supporters de la Juventus sur ce forum. Ils ont l'air tellement heureux et satisfait d'une simple élimination de l'Inter alors qu'on le sait tous au fond qu'on est loin d'être prêt pour mériter mieux.

On croise toujours les doigts et le cul pour passer plus loin mais face à Dortmund et Barcelone qui enchaine cette compétition depuis tellement d'années que je ne me sens pas vraiment humilier par cette élimination. ?

Relax bro' c'est du chambrage gentillet par le poto megabass ;)

Non c'est clair, comme je disais, si en septembre on t'annonce ce classement tu te dis rien d'anormal, ni de honteux. Mais c'est surtout quand tu vois le scenario que y'a de quoi etre frustré. Surtout 2 matchs en particulier...

Une elimination de l'inter c'a ne le satisfera jamais! Que vous gagniez que vous perdiez, tant que c'est a notre profit oui ca me va! Ce qui est pas le cas de votre emilination en CL (quoi que, seul le cote financier nous avantage, ca fait moins a partagé, mais bref).

Je préfère te prévenir, on a 9 finales de LDC dont 7 perdus, c'est un constat. Mais crois moi, si tu crois que ca va nous decourager pour les autres saisons,  oublie cette option directe ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Il Pazzo a dit :

Hahahahaha la blague 

Cette fausse modestie pour se donner un rôle de seigneur quand t'es le premier à balancer des "Mdr ragez bien ? " quand il y a Inter-Juve.

Y'en a s'ils existaient pas faudrait les inventer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas passer face à l'OL serait un vrai scandale. Et je parle en tant que Lyonnais, personne n'y croit. Je prendrai peut être mes places pour voir CR7 IRL, mais on est tous bien conscients que ça va être une boucherie à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...