Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Toutes mes excuses il n’y’avait absolument aucune intention de vous nuire de ma part.

Pas de soucis, tu ne fais que relayer une info. Par contre que ce tweet soit encore visible, 3h après, sur la page officielle du site alors que c'est un ramassis de mensonge ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Regalino a dit :

Pas de soucis, tu ne fais que relayer une info. Par contre que ce tweet soit encore visible, 3h après, sur la page officielle du site alors que c'est un ramassis de mensonge ... 

Tissu de mensonges, tissu de mensonges.... A chaque fois que vous vous faites dominer le péno magique apparait ou ceux contre vous ne sont pas sifflés. Mais bon, raisonner des aveugles qui suintent la mauvaise foi j'ai passé l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est le rapport ? Je te dis que votre CM traduit une fausse Interview et la publie comme si c'était une info réelle, alors que les propos sont inventés de A a Z, c'est issu d'un compte parodique. 

Polémiquez sur l'arbitrage si vous voulez, mais je vois pas l'utilité de publier de fausses infos. 

C'est comme si j'étais CM d'une page pro-Juve et que j'écrivais une fausse interview de Zanetti par exemple. Quel intérêt, a part me décrédibiliser ?

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que j'ai plus de chances de serrer Emma Watson que de te voir toi et tes comparses reconnaitre que ce pénalty était une mascarade. Ce qu'on lit c'est plutôt, "ah il faut les mettre les pénos quand même hihihi".

Commisso a aussi dit que la Juve était suffisamment forte pour gagner sans arbitres et que ces derniers ne devaient pas décider de l'issu d'un match. Ce qui est pas vraiment différent que la fake news

Mais bon comme d'hab vous êtes les pros de l'esquive, on dirait des députés en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salva a dit :

9 péno pour 22 match quand même 😅

8 il me semble.

L'équipe qui a le plus est la Lazio avec 13 penaltys

Rome avec 9

Lecce / Atalanta / Juve avec 8

Inter et Genoa avec 7

Une stat intéressante est que la Juve (8), l'Inter, Milan (7) et Brescia (2) ont marqué 100% de leur penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilvic a dit :

Le rapport c'est que j'ai plus de chances de serrer Emma Watson que de te voir toi et tes comparses reconnaitre que ce pénalty était une mascarade. Ce qu'on lit c'est plutôt, "ah il faut les mettre les pénos quand même hihihi".

Commisso a aussi dit que la Juve était suffisamment forte pour gagner sans arbitres et que ces derniers ne devaient pas décider de l'issu d'un match. Ce qui est pas vraiment différent que la fake news

Mais bon comme d'hab vous êtes les pros de l'esquive, on dirait des députés en marche.

C'est marrant que tu parles de mauvaise foi de ma part, mais que tu ne trouves pas aberrant de publier des fausses interview. Dans le genre je me voile la face t'es quand même doué. 

Juste une question : imagine la même phase que celle d'hier, tu remplaces Bentancur par Lautaro et tu mets Bonucci a la faute. L'arbitre ne siffle pas pénalty, tu réagis comment ? Essaie d'être honnête dans ta réponse, si t'y arrives. 

 

il y a 9 minutes, Salva a dit :

9 péno pour 22 match quand même 😅

On a eu 8 penalty en 22 matchs, vous en avez eu 7. Woaouw la disproportion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilvic a dit :

Le rapport c'est que j'ai plus de chances de serrer Emma Watson que de te voir toi et tes comparses reconnaitre que ce pénalty était une mascarade. Ce qu'on lit c'est plutôt, "ah il faut les mettre les pénos quand même hihihi".

Commisso a aussi dit que la Juve était suffisamment forte pour gagner sans arbitres et que ces derniers ne devaient pas décider de l'issu d'un match. Ce qui est pas vraiment différent que la fake news

Mais bon comme d'hab vous êtes les pros de l'esquive, on dirait des députés en marche.

C'est différent car Comisso parle d'une erreur d'arbitrage (si jamais, il dit aussi qu'ils ont subi des erreurs d'arbitrage contre l'Inter et Genoa), mais l'information que relaie internazionale.fr parle de magouille / tricherie. Ce qui est complètement faux par rapport à la vraie source. 😉

 Cit : "Sono disgustato: è già successo col Genoa, poi con l’Inter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Salva a dit :

9 péno pour 22 match quand même 😅

J'arrive pas a éditer mon message précédent, sorry. Mais si tu veux aller sur le terrain du nombre de penalty, pour être complet il faut ajouter que les arbitres a la solde d'Agnelli ont sifflé 6 pénalty contre la Juventus, alors que vous n'avez eu que 2 penalty sifflés contre vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ilvic a dit :

Le rapport c'est que j'ai plus de chances de serrer Emma Watson que de te voir toi et tes comparses reconnaitre que ce pénalty était une mascarade. Ce qu'on lit c'est plutôt, "ah il faut les mettre les pénos quand même hihihi".

Commisso a aussi dit que la Juve était suffisamment forte pour gagner sans arbitres et que ces derniers ne devaient pas décider de l'issu d'un match. Ce qui est pas vraiment différent que la fake news

Mais bon comme d'hab vous êtes les pros de l'esquive, on dirait des députés en marche.

Emma Watson je l'ai déja serré, ainsi que Keira Knightley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ilvic a dit :

Le rapport c'est que j'ai plus de chances de serrer Emma Watson que de te voir toi et tes comparses reconnaitre que ce pénalty était une mascarade. Ce qu'on lit c'est plutôt, "ah il faut les mettre les pénos quand même hihihi".

Commisso a aussi dit que la Juve était suffisamment forte pour gagner sans arbitres et que ces derniers ne devaient pas décider de l'issu d'un match. Ce qui est pas vraiment différent que la fake news

Mais bon comme d'hab vous êtes les pros de l'esquive, on dirait des députés en marche.

J'ai oublié de répondre à ça, : Oui ce pénalty n'y était pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Linq a dit :

C'est différent car Comisso parle d'une erreur d'arbitrage (si jamais, il dit aussi qu'ils ont subi des erreurs d'arbitrage contre l'Inter et Genoa), mais l'information que relaie internazionale.fr parle de magouille / tricherie. Ce qui est complètement faux par rapport à la vraie source. 😉

 Cit : "Sono disgustato: è già successo col Genoa, poi con l’Inter."

je crois qu'il a aussi dit que des cochonnerie comme cela font  rire les autre hors d'italie, c'est pas pour mettre du sel (ou citron) sur la blessure mais quand meme, entre le gol annulé de sully l'episode catania, le high kick de pjanic, les ballons touché de de light en surface, la babale devié de la main de cuadrado en pleine glissade a terre et j'en passe tu ne peux pas dire quie vous n'etes pas favorisé, je veux bien admettre qu'on fait des fautes nous aussi mais , on semble comme un agneau qui sort de l'oeuf face a vous

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, rachidator1974 a dit :

je crois qu'il a aussi dit que des cochonnerie comme cela font  rire les autre hors d'italie, c'est pas pour mettre du sel (ou citron) sur la blessure mais quand meme, entre le gol annulé de sully l'episode catania, le high kick de pjanic, les ballons touché de de light en surface, la babale devié de la main de cuadrado en pleine glissade a terre et j'en passe tu ne peux pas dire quie vous n'etes pas favorisé, je veux bien admettre qu'on fait des fautes nous aussi mais , on semble comme un agneau qui sort de l'oeuf face a vous

Ca aurait pû être intéressant de revoir tout ça mais je ne vais pas entrer dans le débat de l'équipe favorisée ou pas car je n'ai pas les statistiques que je souhaiterai avoir sous les yeux (et flemme de tout chercher) :

  • L'arbitre d'un match
  • Le nombre de faute sifflée
  • La gravité de la faute sifflée
  • Cartons distribués
  • Erreurs / faveurs
  • Nombre d'action concrète entre les deux équipes

sur une échelle des 10 dernières années.

Tout ce que je sais, c'est qu'au final, les erreurs et défaveurs sont normalement équilibrés en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Regalino a dit :

C'est marrant que tu parles de mauvaise foi de ma part, mais que tu ne trouves pas aberrant de publier des fausses interview. Dans le genre je me voile la face t'es quand même doué. 

Juste une question : imagine la même phase que celle d'hier, tu remplaces Bentancur par Lautaro et tu mets Bonucci a la faute. L'arbitre ne siffle pas pénalty, tu réagis comment ? Essaie d'être honnête dans ta réponse, si t'y arrives. 

 

On a eu 8 penalty en 22 matchs, vous en avez eu 7. Woaouw la disproportion. 

1) Je ne suis pas administrateur ou modérateur du site, je n'ai pas partagé la fausse info sur Comisso, je ne l'ai pas cité ni rien de tout ça, donc parle en a à quelqu'un d'autre. Si le partage de cette info remet en question la crédibilité du site, pars donc sur le site francophone de la Juventus. Mais vu comme toi et tes compareses aiment trainer ici, j'imaginer pas le niveau des débats là bas. (Ca doit voler presque aussi bas que Momo-Goku). Pour revenir sur l'américain, moi j'ai cité sa vraie interview qui dit clairement que l'arbitre a décidé de l'issue du match plusieurs fois cette saison. Ce que je disais c'est qu'au final, la fake news n'a que peu d'incidence puisqu'il a directement fait référence aux arbitres, à l'aide donc a/aurait bénéficié la Juve. Alors oui il n'a pas parlé de "complot", mais t'as qu'à lire mes posts y'a quelques pages précédentes pour voir que justement, je disais qu'il n'y avait pas de complot "pro Juve".

 

2) Contrairement à toi, je pense être bien élevé et ne pas faire l'autruche quand mon équipe est favorisée. Il n'y a clairement pas faute et j'aurais pas été choqué que ça ne soit pas sifflé contre l'Inter. En fait ton raisonnement se base uniquement sur des "Et si ceci ou cela t'arrivais", mais ouvre les yeux, tout le monde n'est pas comme toi.
Toute façon dans cet univers parallèle, on sait très bien que la faute n'aurait pas été sifflée contre Bonucci qui high five les arbitres, j'aime beaucoup la science fiction mais je vois pas ce que ça apporte au débat 🙂 

3) Comme d'hab tu nous sors une esquive digne des plus grands. On s'en branle du chiffre. La Lazio reçoit beaucoup de pénos et ils sont quasi tous mérités parce qu'ils attaquent comme des dingues et qu'il Y A faute. Hier c'était pas le cas. 
Pareil pour les pénos reçus contre. Quel scandale, l'Inter a subi moins de pénaltys que la Juve. Si votre hollandais évitait de rendre hommage à Kobe depuis septembre, le chiffre serait peut être amoindri

il y a une heure, Linq a dit :

J'ai oublié de répondre à ça, : Oui ce pénalty n'y était pas pour moi.

Bah c'est tout à ton honneur, si tu pouvais enseigner à tes collègues l'éthique et l'honnêteté on s'en sortirait peut être. Parce qu'à part venir jouer les pompiers après une énième erreur on voit pas grand chose

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post

Riccardo Orsolini, vendu l'été dernier à Bologne (environ 16 M€) reviendrait à la Juve cet été pour 26 M€. A voir si c'est pour le revendre plus loin, l'inclure dans une transaction ou réellement compter sur lui.

Cette saison c'est :

  • 22 matchs joués (20x titulaire, 2x rentré en cours du match)
  • 1689 minutes joués
  • Moyenne : 7.08
  • 6 buts marqués
  • 5 passes décisives

J'aurai bien voulu avoir les stats concernant ses dribles (tentés/réussis) ainsi que ses passes (surtout les centres)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilvic a dit :

1) Je ne suis pas administrateur ou modérateur du site, je n'ai pas partagé la fausse info sur Comisso, je ne l'ai pas cité ni rien de tout ça, donc parle en a à quelqu'un d'autre. Si le partage de cette info remet en question la crédibilité du site, pars donc sur le site francophone de la Juventus. Mais vu comme toi et tes compareses aiment trainer ici, j'imaginer pas le niveau des débats là bas. (Ca doit voler presque aussi bas que Momo-Goku). Pour revenir sur l'américain, moi j'ai cité sa vraie interview qui dit clairement que l'arbitre a décidé de l'issue du match plusieurs fois cette saison. Ce que je disais c'est qu'au final, la fake news n'a que peu d'incidence puisqu'il a directement fait référence aux arbitres, à l'aide donc a/aurait bénéficié la Juve. Alors oui il n'a pas parlé de "complot", mais t'as qu'à lire mes posts y'a quelques pages précédentes pour voir que justement, je disais qu'il n'y avait pas de complot "pro Juve".

 

2) Contrairement à toi, je pense être bien élevé et ne pas faire l'autruche quand mon équipe est favorisée. Il n'y a clairement pas faute et j'aurais pas été choqué que ça ne soit pas sifflé contre l'Inter. En fait ton raisonnement se base uniquement sur des "Et si ceci ou cela t'arrivais", mais ouvre les yeux, tout le monde n'est pas comme toi.
Toute façon dans cet univers parallèle, on sait très bien que la faute n'aurait pas été sifflée contre Bonucci qui high five les arbitres, j'aime beaucoup la science fiction mais je vois pas ce que ça apporte au débat 🙂 

3) Comme d'hab tu nous sors une esquive digne des plus grands. On s'en branle du chiffre. La Lazio reçoit beaucoup de pénos et ils sont quasi tous mérités parce qu'ils attaquent comme des dingues et qu'il Y A faute. Hier c'était pas le cas. 
Pareil pour les pénos reçus contre. Quel scandale, l'Inter a subi moins de pénaltys que la Juve. Si votre hollandais évitait de rendre hommage à Kobe depuis septembre, le chiffre serait peut être amoindri

Bah c'est tout à ton honneur, si tu pouvais enseigner à tes collègues l'éthique et l'honnêteté on s'en sortirait peut être. Parce qu'à part venir jouer les pompiers après une énième erreur on voit pas grand chose

 

1) Très bien, mais du coup quand je dis que l'interview est fausse ça te sers à quoi de répondre "ouin ouin ouin péno magique ouin ouin arbitre" ? Limite j'ai l'impression que t'as besoin de contredire pour contredire, juste par principe. 

2) Franchement t'es mal tombé si t'essaie de me faire passer pour quelqu'un qui défend son équipe à tout va. La semaine passée je disais que la faute de main de Cuadrado aurait pu être sifflée. Et pour ma part, je trouve qu'il y a pénalty sur la phase de cette semaine. Tu peux ne pas être d'accord avec moi, chacun son interprétation. Mais c'est pas pour autant que je suis systématiquement d'accord avec les décisions arbitrales, rassures toi. 

3) J'esquive rien, je réponds à ton poto qui juge qu'on a reçu beaucoup de pénalty. Moi je m'en fous à la base de qui reçoit/concède beaucoup de pénos, c'est ton poto qui vient avec des fausses stats. Je les corrige puisqu'elles sont fausses. Pour De Ligt, du coup t'es d'accord pour dire que les mains de la surface sont sifflées aussi contre la Juventus n'est-ce pas ? Parce que certains n'y croient pas ici on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Regalino a dit :

J'arrive pas a éditer mon message précédent, sorry. Mais si tu veux aller sur le terrain du nombre de penalty, pour être complet il faut ajouter que les arbitres a la solde d'Agnelli ont sifflé 6 pénalty contre la Juventus, alors que vous n'avez eu que 2 penalty sifflés contre vous. 

1) Nos pénaltys sont tous valables nous...

2) On en peut rien si vous engagez des joueur de volley pour 80M

3) Au revoir ✌️ 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup on est d'accord, les arbitres sifflent bel et bien des péno pour faute de main contre la Juve. A en croire certains ici, qui se basent sur le penalty non sifflé de la semaine passée sur Cuadrado (qui n'aurait rien changé a l'issue du match rappelons le), les arbitres ne sifflent jamais les fautes de main contre nous. 

Donc merci a vous de réfuter cette idée 😀

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il Et puis de ligt joue chez vous surtout.

salva m’a devancé^^

Il est juste très bon tout ces derniers matchs. Je pense qu'il a le potentiel pour devenir un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...