Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Linq a dit :

Ca ne reste que des suppositions et non des faits...

J'ai pas dis le contraire c'est pour ça que j'ai dis "d'éventuel magouille" je donne  juste une potentiel justification à ce que Mega a dit : "Pourquoi Marotta ne dénonce par aux flics" 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Bah c'est très simple 8 ans chez vous il serrait considérer comme complice si il dénoncerai d'éventuel magouille aux flics ...

Ben non, il pourrait mandater un gars qui passera un coup de fil anonyme, avec tous les détails pour orienter l'enquête, il peut appeler l'autre procureur napolitain qui cherchait des poux à Agnelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'ai pas dis le contraire c'est pour ça que j'ai dis "d'éventuel magouille" je donne  juste une potentiel justification à ce que Mega a dit : "Pourquoi Marotta ne dénonce par aux flics" 

Moi je pense qu'au contraire, "l'antijuventinisme" est un business.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'ai pas dis le contraire c'est pour ça que j'ai dis "d'éventuel magouille" je donne  juste une potentiel justification à ce que Mega a dit : "Pourquoi Marotta ne dénonce par aux flics" 

Moi mon avis c'est que s'il ne dénonce rien, c'est qu'il n'y a rien à dénoncer 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

Pourquoi c’est toujours des rubes et jamais des zozoneros qui viennent sur le fofo ?😥

Les pauvres, eux ils sont condamnés à vivre la tête basse en ce moment. Mais je ne me fais pas soucis. Si leur club reprend des couleurs, ils reviendront faire les marioles. On a pu le constater ces dernières années qd ils ont cru que les mercati qu'ils avaient fait allaient leur permettre de revenir au sommet alors qu'en fait les mecs qu'ils ont achetés sont tous devenus des bidoni. 🤣

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Ben non, il pourrait mandater un gars qui passera un coup de fil anonyme, avec tous les détails pour orienter l'enquête, il peut appeler l'autre procureur napolitain qui cherchait des poux à Agnelli.

Comme tu l'as dis Marotta était chez vous pendant 8 ans même si il fait ça, il pourrait potentiellement risquer quelque chose car il était chez vous pendant d'éventuel magouille ..

il y a 3 minutes, Linq a dit :

Moi je pense qu'au contraire, "l'antijuventinisme" est un business.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Ya du business sur touts.

"L'anti-Juve" il y en a toujours eux, après ça c'est intensifier ces dernières années avec la domination en championnat les deux autres clubs majeurs d'Italie qui n'était clairement pas sur leurs meilleurs années (toujours le cas pour l'un de ces 2 clubs ...)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Linq a dit :

 

le niveau à clairement baissé et la VAR a empiré les choses : décision pas cohérente et pas partiale.

Ca te choque que je pense ça ?

Non non du tout. J’étais curieux de savoir votre avis dessus et vous avez confirmé ce que je pensais. Toute l’Italie semble d’accord pour dire que le niveau arbitrale est bas, beaucoup trop bas. Or, rien à ma connaissance n’est fait pour changer cela et je pense qu’il est plus que temps que les clubs gueulent un bon coup pour faire changer les choses (notamment certaines règles, même récentes comme le souligne @Regalino). Je pense notamment à l’usage de la VAR qui est TOTALEMENT à revoir, car en l’état, avec son utilisation absolument pas uniforme, elle sert juste à augmenter le nombre de polémiques. 

Et puis ouais, j’en ai un peu marre qu’on associe toujours les polémiques arbitrales à la Juve (que ce soit justifié ou pas je m’en fous, car j’en sais rien) car ça empêche de mettre le doigt sur le réel problème de l’arbitrage en Italie. Et soyons honnêtes, il est beaucoup plus facile pour eux de rembarrer/ignorer des tifosi criant au complot pro-juventine que des journalistes (pour ça il faudrait qu’eux aussi fassent leur boulot...) soulignant le niveau affligeant de l’arbitrage avec des réels arguments (et y en a à la pelle) et l’impact que cela a sur un match, et même sur les joueurs. 

D’ailleurs j’ai lu récemment que les arbitres n’ont pas le droit à la parole. Donc tout le monde peut parler arbitrage, même le stagiaire du Corriere, mais pas les arbitres. C’est à se tirer une balle... Alors que je pense que leurs avis/justifications intéresseraient beaucoup de monde.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

D’un coté le meilleur défenseur de serie a, de l’autre un basketteur hollandais 

8408232B-EC88-4360-9756-6C88DB087B71.jpeg

Je ne savais pas que De Vrij s'était mis au basket. 😁

Modifié par Linq
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gino16 a dit :

Non non du tout. J’étais curieux de savoir votre avis dessus et vous avez confirmé ce que je pensais. Toute l’Italie semble d’accord pour dire que le niveau arbitrale est bas, beaucoup trop bas. Or, rien à ma connaissance n’est fait pour changer cela et je pense qu’il est plus que temps que les clubs gueulent un bon coup pour faire changer les choses (notamment certaines règles, même récentes comme le souligne @Regalino). Je pense notamment à l’usage de la VAR qui est TOTALEMENT à revoir, car en l’état, avec son utilisation absolument pas uniforme, elle sert juste à augmenter le nombre de polémiques. 

Et puis ouais, j’en ai un peu marre qu’on associe toujours les polémiques arbitrales à la Juve (que ce soit justifié ou pas je m’en fous, car j’en sais rien) car ça empêche de mettre le doigt sur le réel problème de l’arbitrage en Italie. Et soyons honnêtes, il est beaucoup plus facile pour eux de rembarrer/ignorer des tifosi criant au complot pro-juventine que des journalistes (pour ça il faudrait qu’eux aussi fassent leur boulot...) soulignant le niveau affligeant de l’arbitrage avec des réels arguments (et y en a à la pelle) et l’impact que cela a sur un match, et même sur les joueurs. 

D’ailleurs j’ai lu récemment que les arbitres n’ont pas le droit à la parole. Donc tout le monde peut parler arbitrage, même le stagiaire du Corriere, mais pas les arbitres. C’est à se tirer une balle... Alors que je pense que leurs avis/justifications intéresseraient beaucoup de monde.

Ca fait plaisir de lire enfin une personne qui sait prendre du recul. Merci ! ❤️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

Il est beau le monde des bisounours @Gino16 ! 

Parce que je ne parle pas de complot je suis dans le monde des bisounours ? 
Ok alors continuons de justifier les prestations exécrables des arbitres (et leur tendance à favoriser les leader) par le complot. Donc ils ne sont pas mauvais, justes achetés et corrompus. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Megabass a dit :

A gauche, le titulaire des oranges 😍, a droite son remplaçant qui le fera souffler 😎

Tant mieux, je déteste les équipes nationales et leurs stages à la con qui ne servent qu'à fatiguer les joueurs. Surtout que le niveau de jeu est dramatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons-nous dans la tête d'un joueur, il voit son équipe perdre le match, il fait son maximum pour y remédier, derrière l'arbitre vient en rajouter une couche avec sa débilité, et à la fin de la partie t'as une file de journalistes qui lui demande d'expliquer ce qu'il s'est passé, tout en partant du principe qu'il ne devrait pas parler de l'arbitrage parce qu'il est communément admis que ça serait une excuse pitoyable... :mdrlol1:

Je l'ai toujours dit, que tu t'appelles Barcelone ou Catane, que tu joues comme Barcelone ou Catane, un mauvais arbitrage doit être dénoncé, point.

Et s'il y a un truc que je ne supporte pas c'est de lire "de toute façon ça s'est terminé 3-0 ça n'aurait rien changé". T'en sais rien du tout que ça n'aurait rien changé.

Comment tu veux effectivement que le débat avance quand ceux qui prennent les (mauvaises) décisions sont totalement dispensés de toute justification. On dit que l'arbitre fait partie intégrante du jeu, ok. Ben, comme tous les acteurs du jeu, il doit aussi se justifier quand il se foire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Anti_Juventino a dit :

Encore un zèbre non mais c'est incroyable ! ... dans 6 mois ils seront une centaines ici si çà continue. 

Je comprends pas les gens qui ont que çà à foutre de venir sur un forum rival. 

Commence par là :

https://www.vivre-et-aimer.org/dossiers/nos-differences-sont-une-richesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Mettons-nous dans la tête d'un joueur, il voit son équipe perdre le match, il fait son maximum pour y remédier, derrière l'arbitre vient en rajouter une couche avec sa débilité, et à la fin de la partie t'as une file de journalistes qui lui demande d'expliquer ce qu'il s'est passé, tout en partant du principe qu'il ne devrait pas parler de l'arbitrage parce qu'il est communément admis que ça serait une excuse pitoyable... :mdrlol1:

Je l'ai toujours dit, que tu t'appelles Barcelone ou Catane, que tu joues comme Barcelone ou Catane, un mauvais arbitrage doit être dénoncé, point.

Et s'il y a un truc que je ne supporte pas c'est de lire "de toute façon ça s'est terminé 3-0 ça n'aurait rien changé". T'en sais rien du tout que ça n'aurait rien changé.

Comment tu veux effectivement que le débat avance quand ceux qui prennent les (mauvaises) décisions sont totalement dispensés de toute justification. On dit que l'arbitre fait partie intégrante du jeu, ok. Ben, comme tous les acteurs du jeu, il doit aussi se justifier quand il se foire.

Je comprends ton raisonnement et je suis plutôt d'accord avec toi par rapport à la frustration que ça peut dégager.

Mais ça ne veut pas dire qu'il y ait une magouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gino16 a dit :

Parce que je ne parle pas de complot je suis dans le monde des bisounours ? 
Ok alors continuons de justifier les prestations exécrables des arbitres (et leur tendance à favoriser les leader) par le complot. Donc ils ne sont pas mauvais, justes achetés et corrompus. 

Pas besoin d'employer le terme " complot" , et personne ne dit qu'ils sont bons. 

L'arbitrage est médiocre ,  et partial.

Y'a que en Italie que le président d'un club est implanté autant dans la fédération arbitrale , c'est même pas une question , c'est une question de conflit d'interêt et d'éthique même. 

On est chaque année confrontés au même problème à savoir des erreurs d'arbitrages manifestes , unilatérales , dans le sens de Turin. 

Rocco Comisso à eu raison de geuler après le match , ça peut plus continuer comme ça. Donc juste réduire le problème à un arbitrage médiocre c'est le monde des bisounours.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...