Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rainezero a dit :

 

26D66562-A9B8-4434-8969-89A3C98E45E8.png
 

Petit témoignage d’un arbitre:

 

Y'a pas quelqu'un qui aurait la possibilité de traduire ce genre d'archives ? En plus de l'amabilité, la gentillesse, l'envie et le temps pour le faire ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut supporter un club comme la juve ? Rien qu’en lisant ça ? 

Dès leurs ancêtres,tu voyais déjà qu’ils étaient pourris,et ils sont heureux en brandissant leur 32 trophées,quel indignité.

Je comprend maintenant la mauvaise foi de certains,c’est comme si je supporte l’inter Milan et je découvre que c’est un club de corrumpu,bah je mettrais des œillères et j’essayerais de les défendre parce que je les aime. 

Voilà pourquoi on a plus de league des champions qu’eux.

Je les ai déjà supporté en ldc,je me disais s’ils gagnent,le quota montera en série A,mais erreur,ils peuvent crever,je leur souhaite la défaite à tout instant,je leur souhaite la faillite,tout ce qui peut arriver de moche à ce club de mierda . 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomio.fr/archive/calciopoli-pouquoi-la-juve-a-ete-blanchie_125376.html

"Awimboé, awimboé, awimboé, awimboé, awimboé, awimboé"

@Vix Est capable de nier le compte rendu du juge :mdrlol1:

@bouba930 Ah copain, moi aussi j'me dis comment peut-on supporter un club qui passe son temps à chouiner ? :bigrin:

Attend, j't'ai trouvé un truc sympa... A sortie en plus 😎 

 

20200204_102501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

https://www.dhnet.be/sports/football/la-juventus-a-t-elle-triche-lors-de-sa-victoire-en-c1-en-1996-51b73797e4b0de6db975e3ff

https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/06/dopage-a-la-juve-il-y-avait-enormement-de-produits_3425352_3242.html


Comment peut-on expliquer ceci ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sandro_Donati
 

Et l’accusation ne vient pas du premier pecore venu, le mec travaille à l’AMA quand même.

Même vos LDC sont entachés de scandales, mais Donati est sûrement un Interiste jaloux pas vrai.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

http://www.calciomio.fr/archive/calciopoli-pouquoi-la-juve-a-ete-blanchie_125376.html

"Awimboé, awimboé, awimboé, awimboé, awimboé, awimboé"

@Vix Est capable de nier le compte rendu du juge :mdrlol1:

@bouba930 Ah copain, moi aussi j'me dis comment peut-on supporter un club qui passe son temps à chouiner ? :bigrin:

Attend, j't'ai trouvé un truc sympa... A sortie en plus 😎 

 

Ha ben voilà, je me demandais qd cet article allait sortir ! xD

Le fameux "dossier" de Pauluzzi de Calciomerda, ancien milaniste devenu plus ou moins rubentino. :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que t'étais pas sur le site à l'époque. A l'écouter la Rube était blanche comme neige et l'Inter la seule coupable. Et au passage on charge Fachetti vu que le mec ne peut même pas se défendre. On passe qd même de Juve coupable en 2006 à innocente en 2011. La bonne blague. La vérité c'est que le milieu du foot est une énorme machine à fric et que le Calciopoli a foutu en l'air ce système. Donc la "justice" a tenté de blanchir tout le monde afin de dire "bon on s'est trompé et on oublie tout hein ?". Il fallait refaire la virginité de la Série A afin de relancer le business étant donné que cette affaire avait détruit durablement le championnat national. Je n'ai aucune confiance en la justice. Elle est là avant tout pour défendre les intérêts des puissants (il n'y a qu'à voir comme ça se passe en France et même dans mon micro pays). Et là, elle avait sur le dos la famille Agnelli, la clique la plus puissante du pays. Allons, faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre que les intérêts économiques ont fait pression pour laver plus blanc que blanc et nous faire avaler qu'en fait il y a eu qq irrégularités (Moggi a qd même était condamné pour que ce soit pas trop gros) mais que finalement ce n'était pas si grave. :rolleyes:

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciopoli mis à part, Pauluzzi c'est spécial en effet.

Le mec est parvenu à faire passer ses messages nauséabonds profitant à l'époque de la faible visibilité de la Serie A, ce qui lui a permis de rassembler un groupe de fans assez restreint et qu'il facilement influencé avec ses articles soi-disant hyper complets.

Une escroquerie qui a réussi à percer mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L ZiNe a dit :

Faut reste logique De Vrij le mange depuis le début de saisons avoue le ya rien de mal 😉

Franchement, je ne l'ai pas spécialement suivi, mais si vous dites qu'il fait une très bonne saison, je vous crois.

Mais au point de mettre De Ligt sur le banc, y a un grand pas à franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Megabass a dit :

Mais oui, si il ne jouait pas a l'Inter, on aurait jamais cette discussion.

et si De Ligt ne jouait pas à la Juve on aurait pas à se farcir les infinies tentatives de défendre un volleyeur, tu vois ça marche dans les 2 sens.

Et les dernières sorties internationales de De Ligt ont été catastrophiques pour rappel.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

et si De Ligt ne jouait pas à la Juve on aurait pas à se farcir les infinies tentatives de défendre un volleyeur, tu vois ça marche dans les 2 sens.

Et les dernières sorties internationales de De Ligt ont été catastrophiques pour rappel.

T'es encore bloqué en Octobre toi, c'est de l'histoire ancienne cette histoire de mains.

Ah parce que le coach des oranges va remettre en question le niveau de son titulaire indiscutable pour juste une histoire d'adaptation ?

Il pourra le suppléer pour faire tourner le De Vrij.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il devrait, parce qu'il s'est chié dessus 2x notamment contre l'Irlande du nord. Ses perfs dégueulasses en Serie A avaient clairement un impact sur son rendement en équipe nationale.

Sa dernière main je doute qu'elle remonte à octobre :mdrlol1:, mais bon, j'ai perdu le compte depuis le temps vu la quantité qu'il en a fait.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Franchement, je ne l'ai pas spécialement suivi, mais si vous dites qu'il fait une très bonne saison, je vous crois.

Mais au point de mettre De Ligt sur le banc, y a un grand pas à franchir.

Objectivement, de Vrij fait une meilleure saison. Mais rien de surprenant. On parle d'un gars qui a déjà une très grosse expérience que ce soit en club et en équipe nationale là où Le Léger doit encore bcp apprendre dans un nouveau championnat sans parler de toutes ses boulettes de main qu'il a faite. Après, il a probablement le potentiel pour être aussi fort voire mieux que son aîné.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...