Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Ygg Après, De Ligt surfe sur sa saison dernière. 

Et la situation n'est pas aussi dramatique pour que le coach des oranges le mettent sur le banc.

Et puis, la courbe s'est inversée, si on était sur les mêmes performances/boulettes du début de saison, la jonction serait faite sans que ça ne choque personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il faut vraiment arrêter d’alimenter ce topic, c’est peine perdue. Quand tu vois qu’on balance les liens de l’article de calciomio , c’est à  se tirer une balle. Vous ne lisez vraiment que ce que vous voulez voir. J’espère que ce raisonnement d’adolescent ne se manifeste que pour le foot, parce que si vous votez en réfléchissant de la même façon, on est pas dans la merde ....

1) La juve n’a pas été « blanchie » la responsabilité de leurs cadres dirigeants, dont Moggi, a été prouvée et ces gens ont été condamnés. Maintenant si vous prenez les gens d’ici pour des bouffons qui pensent qu’un club n’est pas au courant des agissements de son propre DG, ça sert à rien de discuter. 

2) La juve s’est faite botter le cul par tous les tribunaux d’Italie que ce soit en appel ou en cassation au sujet de la révocation du titre de l’inter et de la restitution des leurs soit disant gagnés « sur le terrain »

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ilvic a dit :

 

1) La juve n’a pas été « blanchie » la responsabilité de leurs cadres dirigeants, dont Moggi, a été prouvée et ces gens ont été condamnés. Maintenant si vous prenez les gens d’ici pour des bouffons qui pensent qu’un club n’est pas au courant des agissements de son propre DG, ça sert à rien de discuter

Ça je crois c’est la pire des confusions qu’ils font à tous les coups^^ . .. j’ai été choqué de voir le nombre de zèbre qui ne savaient pas ça, ils se contentent de te sortir des juves blanchies à chaque fois^^ ils connaissent pas l’histoire glorieuse de leur propre club ^^

Apres on parle de gens qui ne comprennent pas la notion de conflit d’intérêt hin.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 J'ai récemment exposé le cas d'Adidas et de Coca Cola qui sponsorisent plusieurs équipes tout en sponsorisant la Fifa.

C'est pas pour autant que les équipes sponsorisées par Adidas et Coca Cola jouissent de privilèges.

Et je le répète encore et encore, les clubs de Serie A, les premiers concernés, attendent quoi pour dénoncer ce sponsoring qui d'après vous force la FIGC a avantager la Juve ? 

L'Inter attend quoi pour agir ? 

Comme je l'ai récemment dit, l'Italie est gagnée par l'hypocrisie et profitent de ce business "anti-juve" pour faire de l'audimat ou se construire une réputation. 

Tu as des équipes comme la Lazio ou le Napoli qui ont plus profités d'erreurs d'arbitrage que la Juve, et pourtant, aucune indignation, pas rentable, public pas assez nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 J'ai récemment exposé le cas d'Adidas et de Coca Cola qui sponsorisent plusieurs équipes tout en sponsorisant la Fifa.

C'est pas pour autant que les équipes sponsorisées par Adidas et Coca Cola jouissent de privilèges.

Et je le répète encore et encore, les clubs de Serie A, les premiers concernés, attendent quoi pour dénoncer ce sponsoring qui d'après vous force la FIGC a avantager la Juve ? 

L'Inter attend quoi pour agir ? 

Comme je l'ai récemment dit, l'Italie est gagnée par l'hypocrisie et profitent de ce business "anti-juve" pour faire de l'audimat ou se construire une réputation. 

Tu as des équipes comme la Lazio ou le Napoli qui ont plus profités d'erreurs d'arbitrage que la Juve, et pourtant, aucune indignation, pas rentable, public pas assez nombreux.

C’est pas si facile que ça.

la Juve a triché pendant facile 20 ans avant de voir éclater l’histoire en 2006. Et pourtant il y avait de nombreux soupçons.

( c’est plus qu’un titre qu’il fallait vous enlever d’ailleurs)

 

 

....

 

oui j’aime mettre de l’huile sur le feu 😁

Modifié par Salva
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 J'ai récemment exposé le cas d'Adidas et de Coca Cola qui sponsorisent plusieurs équipes tout en sponsorisant la Fifa.

C'est pas pour autant que les équipes sponsorisées par Adidas et Coca Cola jouissent de privilèges.

Coca Cola et Adidas ne sont pas propriétaires de clubs qui jouent dans un championnat dont ils sont eux même top sponsors, tu saisis la différence ou pas encore? Parce qu'il me semble qu'on te l'a dit plusieurs fois. Conflit d'intérêts tu saisis?

il y a 48 minutes, Megabass a dit :

Et je le répète encore et encore, les clubs de Serie A, les premiers concernés, attendent quoi pour dénoncer ce sponsoring qui d'après vous force la FIGC a avantager la Juve ? 

L'Inter attend quoi pour agir ? 

Ca viendra ne t'en fais pas, et on l'appellera Caliopoli 2.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Megabass a dit :

@Oxyred Et toi tu saisis que si une équipe sponsorisée par Adidas gagne la coupe du monde, les ventes de maillots exploseront ? Et par la même occasion leur bénéfice ?

 

Adidas sponsorise la moitié des équipes de coupe du monde, Agnelli possède un club.

Adidas a tout intérêt à voir une équipe gagner la finale de CdM, mais en soit les clubs ne lui appartiennent pas. Agnelli, si.

Tu peux juste pas comparer, et je comprends même pas comment on peut trouver ça logique, légitime ou même comparable à quoi que ce soit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karon a dit :

 

Adidas sponsorise la moitié des équipes de coupe du monde, Agnelli possède un club.

Adidas a tout intérêt à voir une équipe gagner la finale de CdM, mais en soit les clubs ne lui appartiennent pas. Agnelli, si.

Tu peux juste pas comparer, et je comprends même pas comment on peut trouver ça logique, légitime ou même comparable à quoi que ce soit.

Je suis dans leur logique de "conflits d'intérêts"

Et le cas d'Adidas devrait en être un si on suit leur logique, puisque adidas a "intérêt"  a ce que l'une de ses équipes gagnent pour augmenter sensiblement ses bénéfices. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est pas pour Tonalli qu’ils se préparent. 

B47B4D71-4982-4E9D-8A41-8107899E98EA.jpeg.9458437984655bcba42fed7c0b7a1e7f.jpeg

C’est quoi cette histoire de Cassano ? Le mec passe sa vie à défendre l’Inter à Tiki Taka.

 

Edit : J’avais pas vu la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...