Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Alors pour tout répondre , j’en ai surtout rien à foutre de vos réponses. Je cherche pas à «  débattre » ou «  discuter » avec vous , j’en ai ni l’envie ni même pas la patience. 

Et la vidéo en question et sa morale je les connaissais donc je n’ai pas regardé la vidéo. Tu t’excites pour rien du tout. 

Si ça te plaît d’astiquer ton collègue pour son post précédent , tant mieux pour toi. Je ne vous prend pas au sérieux au cas où tu ne l’aurais pas compris , et que ça te plaise ou non , si tu crois venir ici en pensant que tout va bien se passer tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude. 

Si les confrères en question me font des remarques j’en tiens compte et j’essaye de faire au mieux et c’est envers eux et ceux au dessus de moi que je dois répondre de ce que je fais. 

Alors ta phrase concernant le fait que je sois sans intérêt et que tu comptes ignorer mes messages c’est beau tout ça mais je m’en fous j’ai pas besoin de ton intérêt ni même de ton estime. 

De mon côté par contre oui je supprimerai tout post qui se voudra être offensant parce que je le répète encore une fois, je ne discute pas avec des cretins qui ont rien à faire de leur vie que de venir ici pour nous faire des leçons de morale. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Linq a dit :

Pas mal du tout l’équipe de Juric, son équipe a fait nul à Milan, Rome et la Lazio + victoire contre la Juve ce soir. 😁

Pfff, c'est surtout que t'as l'impression que les joueurs n'en ont plu rien à foutre, pas de pressing, rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ca me parait plus compliqué que ça... j'aime bien la philo de sarri qui tend a nous amener a autre chose que ce qu'on fesait, mais j'ai l'impression qu'il peine pour renverser une situation.

Coaching a revoir je pense

Mais ca n'enleve rien au fait que chez nous ca doit de sortir les doigts pour le pressing!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Momo_Goku a dit :

Hum... ca me parait plus compliqué que ça... j'aime bien la philo de sarri qui tend a nous amener a autre chose que ce qu'on fesait, mais j'ai l'impression qu'il peine pour renverser une situation.

Coaching a revoir je pense

Mais ca n'enleve rien au fait que chez nous ca doit de sortir les doigts pour le pressing!

C'est quoi la philo de Sarri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Tiki-taka Italienne . 

Si j'ai bien compris c'est genre Guardiola en campagne d'Italie ? 

C'est flagrant l'impact de sa philo sur son équipe ? 

Je regarde rarement les matchs de la Juve, je le vie souvent à travers vous et les quelques passage en streaming mais je comprends pas la légendaire philo de Sarri... en sois leur équipe est globalement bonne et pour gagner le scudetto on va devoir faire une saison exceptionnelle et eux "juste" qu'il faut pour tenir (malgré Lazio en feu et nous ok).

Le rapport de force change sur plusieurs années face à eux mais franchement l'effet Sarri c'est quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Putain j'ai dû rater un truc ici, mais qu'importe ; quelle merveilleuse soirée !!
Ils se sont fait bâcher absolument partout... Du forum à Verone. 😂

C’est classique : quand la Juve gagne, tu as une moitié de l’Italie qui fête, quand elle perd t’as l’autre. 😉

Modifié par Linq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lethal Bah rappelle toi de son Napoli,ça jouait à une touche de balle,c’était très rapide et la possession était toujours de leur côté ,il essaye de ramener ça à la juve,sauf qu’il a pas les joueurs pour,Douglas à l’infirmerie,Bernard on l’entend plus,dybala sur le banc,tu va jouer en une touche de balle avec Matuidi charo ? 

Toute facon ,comment je les vois jouer,plus les coachings incohérents d’hier,ils vont en perdre encore,à nous de gagner les nôtres . Et quand on arrivera chez eux,on les crucifieras . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

C'est la main de Bonucci qui provoque le penalty ? 

 

Y a eu un bug quelque part.

D'après les plus éclairés, Agnelli achète les arbitres, comment un gars corrompu a pu accorder ce péno que personne n'a vu, pas même les gars du Hellas.

Faut que vous m'expliquiez là les gars qui voient ce que les autres ont du mal à percevoir ou qui comprennent pas le principe de "conflits d'intérêts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'inquiéterai si j'étais à la place de l'arbitre. Parce que hier, c'était clairement un crime de les-majesté de siffler un péno contre la Rube.

Il y a 1 heure, Linq a dit :

C’est classique : quand la Juve gagne, tu as une moitié de l’Italie qui fête, quand elle perd t’as l’autre. 😉

Un tiers.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'me dis qu'on a perdu 3 semaines à débattre, a défendre nos positions respectives pour rien finalement.

La vérité, c'est que c'est plus facile de transférer sa frustration sur l'arbitrage pour mieux faire passer les contre-performances. 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...