Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

Y a eu un bug quelque part.

D'après les plus éclairés, Agnelli achète les arbitres, comment un gars corrompu a pu accorder ce péno que personne n'a vu, pas même les gars du Hellas.

Faut que vous m'expliquiez là les gars qui voient ce que les autres ont du mal à percevoir ou qui comprennent pas le principe de "conflits d'intérêts"

Attend t’es vraiment en train de remettre en cause la main de BONNUCCI sur l’action ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Attend t’es vraiment en train de remettre en cause la main de BONNUCCI sur l’action ? 

Je remets en cause l'arbitrage payé par Agnelli pour défendre les intérêts d'Agnelli.

Enfin, d'après vous quoi.

Franchement, ce penalty ne pouvait pas mieux tomber pour dégager d'un revers de la main toutes vos théories du complot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Megabass a dit :

Je remets en cause l'arbitrage payé par Agnelli pour défendre les intérêts d'Agnelli.

Enfin, d'après vous quoi.

Franchement, ce penalty ne pouvait pas mieux tomber pour dégager d'un revers de la main toutes vos théories du complot.

Il efface toutes les injustices d’avant aussi hein ? Laisse moi rire et on a pas encore joué, on va voir se soir l’arbitre si il se chie dessus ou pas 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Personnellement je m'inquiéterai si j'étais à la place de l'arbitre. Parce que hier, c'était clairement un crime de les-majesté de siffler un péno contre la Rube.

Non il peut être tranquille en fait car à part les illuminatis qui pensent le contraire, y a pas de magouille. 

il y a une heure, Megabass a dit :

Non, j'me dis qu'on a perdu 3 semaines à débattre, a défendre nos positions respectives pour rien finalement.

La vérité, c'est que c'est plus facile de transférer sa frustration sur l'arbitrage pour mieux faire passer les contre-performances. 

Non a été nul c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Y a eu un bug quelque part.

D'après les plus éclairés, Agnelli achète les arbitres, comment un gars corrompu a pu accorder ce péno que personne n'a vu, pas même les gars du Hellas.

Faut que vous m'expliquiez là les gars qui voient ce que les autres ont du mal à percevoir ou qui comprennent pas le principe de "conflits d'intérêts"

J'ai été surpris qu'il passe par la VAR pour tout te dire ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, interiste84 a dit :

J'ai été surpris qu'il passe par la VAR pour tout te dire ..  

Preuve que ses histoires de favoritisme, c'est du pipi d'chat.

Allez, maintenant à l'avenir, quand vous perdrez, faudra assumer, pas pleurnicher en accusant l'arbitre.

@tibou55 Bravo Tibou, t'es entrain de vous porter la poisse 😎

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Preuve que ses histoires de favoritisme, c'est du pipi d'chat.

Allez, maintenant à l'avenir, quand vous perdrez, faudra assumer, pas pleurnicher en accusant l'arbitre.

@tibou55 Bravo Tibou, t'es entrain de vous porter la poisse 😎

 

 

superstition-and-luck.jpg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nombre de défaites le plus élevé que vous ayez connu depuis 2012 ? En championnat seulement du moins.

Là ça fait "déjà" la 3è et il me semble que ça en fait beaucoup.

Sarri n'est pas un entraîneur adéquat pour la Juve mais surtout votre milieu de terrain empeste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Franchement, ce penalty ne pouvait pas mieux tomber pour dégager d'un revers de la main toutes vos théories du complot.

Ça!

Oh bordel il a osé :mdrlol1:

Un penalty on ne peut plus légitime suffirait donc pour dégager toutes nos théories? Tu crois? Que t'es mignon :mdrlol1:

Oh non! NON NON NON NON. Réveille toi mon grand, ce n'est qu'un penalty sifflé à raison, fort heureusement. Ca ne dégage rien du tout, ca n'efface rien du tout, ca ne fait tomber rien du tout. Ce n'est qu'une décision correcte prise par un corps arbitral désigné et payé justement pour ce faire, devrait-on crier Hallelujah pour ca? :mdrlol1:

Le jour où on assistera à des décisions contre la Rube, tu saisis? À TORT, tu saisis? Sur des actions litigieuses, tu saisis? Et pendant deeeees années... là ça pourrait "dégager d'un revers de la main toutes nos théories du complot".

On en est loin, très loin.

 

Modifié par Oxyred
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinuer que ce n'est qu'une question de motivation c'est bien réducteur je trouve.

Vous prenez plus de buts que l'an dernier, vous en marquez moins, les matchs qui se seraient terminés avec un nul sous Allegri, se terminent avec une défaite sous Sarri.

Ce type n'a aucun charisme et c'est pas la 1ère fois qu'on en parle.

Vous étiez sensés renforcer votre milieu et vous l'avez laissé tel quel. Au mercato hivernal vous en avez même laissé partir un. A côté vous mettez 45M pour un joueur que vous ne pouvez pas encore utiliser (et qui jamais de la vie ne vaut qu'on mette autant). Evidemment on reparlera pas des 2 échecs Rabiot et Ramsey.

C'est pas toi qui disait que "face à des provinciaux il faut jouer l'attaque" ? Jouer à 3 vous a vachement servi hier. Bref, tout est question d'équilibre et d'animation de jeu, comme d'hab, comme je l'avais dit.

Le pire avec tout ça c'est que vous restez favori :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Ça!

Oh bordel il a osé :mdrlol1:

Un penalty on ne peut plus légitime suffirait donc pour dégager toutes nos théories? Tu crois? Que t'es mignon :mdrlol1:

Oh non! NON NON NON NON. Réveille toi mon grand, ce n'est qu'un penalty sifflé à raison, fort heureusement. Ca ne dégage rien du tout, ca n'efface rien du tout, ca ne fait tomber rien du tout. Ce n'est qu'une décision correcte prise par un corps arbitral désigné et payé justement pour ce faire, devrait-on crier Hallelujah pour ca? :mdrlol1:

Le jour où on assistera à des décisions contre la Rube, tu saisis? À TORT, tu saisis? Sur des actions litigieuses, tu saisis? Et pendant deeeees années... là ça pourrait "dégager d'un revers de la main toutes nos théories du complot".

On en est loin, très loin.

 

Tu suis un peu les débats ou ? J'ai même pas la force d'argumenter tellement ton intervention est inadéquate.

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Insinuer que ce n'est qu'une question de motivation c'est bien réducteur je trouve.

Vous prenez plus de buts que l'an dernier, vous en marquez moins, les matchs qui se seraient terminés avec un nul sous Allegri, se terminent avec une défaite sous Sarri.

Ce type n'a aucun charisme et c'est pas la 1ère fois qu'on en parle.

Vous étiez sensés renforcer votre milieu et vous l'avez laissé tel quel. Au mercato hivernal vous en avez même laissé partir un. A côté vous mettez 45M pour un joueur que vous ne pouvez pas encore utiliser (et qui jamais de la vie ne vaut qu'on mette autant). Evidemment on reparlera pas des 2 échecs Rabiot et Ramsey.

C'est pas toi qui disait que "face à des provinciaux il faut jouer l'attaque" ? Jouer à 3 vous a vachement servi hier. Bref, tout est question d'équilibre et d'animation de jeu, comme d'hab, comme je l'avais dit.

Le pire avec tout ça c'est que vous restez favori :facepalm:

Mais oui @steph' Sarri est mauvais, notre mercato a été catastrophique, 3 défenseurs, ou 3 attaquants c'est pareil, le souci n'est pas la nonchalance de nos joueurs... Je t'en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Je remets en cause l'arbitrage payé par Agnelli pour défendre les intérêts d'Agnelli.

Enfin, d'après vous quoi.

Franchement, ce penalty ne pouvait pas mieux tomber pour dégager d'un revers de la main toutes vos théories du complot.

Ah donc parce qu’on a indiqué justement un penalty contre vous on ferme les yeux sur toutes les autres décisions (ou justement aucunes décisions) a votre encontre ? 
 

Encore une fois moi je dénigre les arbitres, le truc de Untel il achète untel moi je suis pas dans ce délire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous avez Cristiano dans votre effectif, ça sera toujours pareil, vous pouvez oublier de se demander quelle est la patte de Sarri ou n’importe quel autre entraîneur.

le numéro 7 avait un tel l’aura qui va cannibaliser tous les schémas et tactiques. Ça se passe pareil avec Messi à Barcelone.

je suis pas là pour les critiques, loin de là vu ses performances mais côté collectif, il y a obligatoirement quelques inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ygg a dit :

Ca c'est NON. :facepalm:

On chambre après, jamais avant. :closedeyes:

What? Chambrer après? Mais cela n'a aucun sens.

Le faire avant, c'est chambrer, parce qu'on prend un risque. (Megabass le fait très bien, j'apprécie pour ça d'ailleurs)

Le faire après c'est juste se la péter en connaissance de tous les paramètres. Ca n'a plus aucune saveur.

De toute façon no stress, 4-1 pour l'inter avec doublé de Lukaku et un but d'Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

A quel moment j'ai dit que c'est pareil ?

Tu réponds à côté de la plaque.

Votre mercato a été une totale réussite, bravo, squadra da champions. Ridicule :mdrlol1:

Non mais a chaque fois que tu parles de la Juve, tu dresses un bilan dramatique, y a jamais rien de bon qui ressort.

il y a 36 minutes, Don Don a dit :

Tant que vous avez Cristiano dans votre effectif, ça sera toujours pareil, vous pouvez oublier de se demander quelle est la patte de Sarri ou n’importe quel autre entraîneur.

le numéro 7 avait un tel l’aura qui va cannibaliser tous les schémas et tactiques. Ça se passe pareil avec Messi à Barcelone.

je suis pas là pour les critiques, loin de là vu ses performances mais côté collectif, il y a obligatoirement quelques inconvénients.

Parce que c'est la faute du seul joueur qui s'arrache sur le terrain et se donne à 1000% ? 

C'est le reste des joueurs qui abordent les matchs comme si ils étaient gagné d'avance et se relâchent après l'ouverture du score.

Ils n'ont plus faim de victoire, mais c'est un constat, pas une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tibou55 a dit :

What? Chambrer après? Mais cela n'a aucun sens.

Le faire avant, c'est chambrer, parce qu'on prend un risque. (Megabass le fait très bien, j'apprécie pour ça d'ailleurs)

Le faire après c'est juste se la péter en connaissance de tous les paramètres. Ca n'a plus aucune saveur.

De toute façon no stress, 4-1 pour l'inter avec doublé de Lukaku et un but d'Ibra.

On a pas la même conception du chambrage, c'est tout. 😏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...