Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Qu'est-ce qui ressort de bon au juste ?

Tu vois un motif de satisfaction à faire du surplace ? T'as l'impression que l'équipe a progressé avec Sarri ? Ou c'est la phase de poule réussie en C1 qui efface tout ?

Je n'y peux rien si tu ne vois pas à quel point la Juve cette saison c'est pratiquement que des individualités. Le Sarrisme on l'attend encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Malgré le changement de coach, un noyau de joueurs qui a gagné les 5 derniers Scudetti, au moins. On est encore sur tous les fronts, vraiment pas mal quand on y pense.

Maintenant, y a rien de dramatique, le souci, c'est l'attitude, une passivité au niveau du contre-pressing et du repli défensif, de l'engagement et de l'agressivité, des symptômes typiques d'une équipe qui a trop gagné.

Ce n'est pas Rabiot ou la Ronaldo dépendance nos soucis, on gagnait sans lui et on gagnera sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

 Malgré le changement de coach, un noyau de joueurs qui a gagné les 5 derniers Scudetti, au moins. On est encore sur tous les fronts, vraiment pas mal quand on y pense.

Lol, donc en fait à t'écouter enchaîner les titres devient limite une tare.

Stop 2 mins.

Non le problème n'est pas juste Rabiot ou Ronaldo, mais... m'enfin à quoi bon me répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Ah donc parce qu’on a indiqué justement un penalty contre vous on ferme les yeux sur toutes les autres décisions (ou justement aucunes décisions) a votre encontre ? 

C'est comme le mec Regalino qui va te sortir à chaque décision en dévafeur de la juve, le but refuser de CR7 face à Parme en début de saison.

Mais je me demande comment vous faites pour débattre avec Megabass sérieux, il cherchera toujours à trouver une excuse malgré les décision arbitrales criantes qui avantagent la juve, avec sa mauvaise foi légendaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass t'es franchement inquiétant !
Entre tes comparaisons complètement fumeuses mettant en parallèle un équipementier et le propriétaire d'un club, et là, y'a de quoi se faire du soucis sur ta lecture et ton sens de l'observation...

Parce qu'il a désigné le point de penalty, pour une faute qui ne laissait absolument aucun doute et qu'il aurait été compliqué d'ignorer, au risque de provoquer un énième tollé dans une période où, plusieurs personnalités du championnat ont publiquement accusé les arbitres d'avoir des accointances avec la Juventus, alors tout le reste ne tient plus ? 😂
Donc selon ta logique, Douglas Costa aurait pu cracher au visage d'un joueur du Hellas, s'il eut été expulsé ç'aurait été la preuve que toutes nos suspicions ne seraient que fantasmes ? Woow !

D'ailleurs, heureusement que ça se finit comme ça parce que les 6 minutes d'arrêts de jeu qui tombent du ciel à chaque fois qu'ils en ont besoin pour revenir au score, c'est tellement prévisible, tu le sais d'avance que ça va se passer comme ça !
Tu vas nous parler du temps perdu avec la VAR... C'est pas comme si des épisodes de VAR il y en avait quasiment à tous les matchs de championnat et qu'ils ne bénéficiaient que de 3, voire 4 minutes maximum d'arrêts de jeu, alors que les scores étaient plus importants encore... 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anti_Juventino a dit :

C'est comme le mec Regalino qui va te sortir à chaque décision en dévafeur de la juve, le but refuser de CR7 face à Parme en début de saison.

Mais je me demande comment vous faites pour débattre avec Megabass sérieux, il cherchera toujours à trouver une excuse malgré les décision arbitrales criantes qui avantagent la juve, avec sa mauvaise foi légendaire. 

La mauvaise foi, c'est de crier au scandale et devenir amnésique quand ça vous arrange pas.

Franchement ici, je suis en présence de maître Yoda en terme de mauvaise foi.

@Vix Comparaison fumeuses, mais oui, au lieu de contre-argumenter, tu viens dire que c'est une comparaison fumeuse alors que j'abandais dans votre sens, celle du "conflit d'intérêts"

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

La mauvaise foi, c'est de crier au scandale et devenir amnésique quand ça vous arrange pas.

Franchement ici, je suis en présence de maître Yoda en terme de mauvaise foi

Je lis certains débats ici, certains sont constructif, d’autres non, des fois tu peux avoir des arguments. 
 

‘Mais la, tu me permettra de te dire que je te trouve gonflé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Tu penses pas que le problème est ailleurs ??

Je me souviens des matchs de C1 ou vous critiquiez l'arbitre tout l'temps, sur chaque match, systématiquement.

En C1 aussi les arbitres sont corrompus et veulent la mettre a l'envers a l'Inter ? C'est qui le corrupteur cette fois ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vix a dit :

@Megabass t'es franchement inquiétant !
Entre tes comparaisons complètement fumeuses mettant en parallèle un équipementier et le propriétaire d'un club, et là, y'a de quoi se faire du soucis sur ta lecture et ton sens de l'observation...

Parce qu'il a désigné le point de penalty, pour une faute qui ne laissait absolument aucun doute et qu'il aurait été compliqué d'ignorer, au risque de provoquer un énième tollé dans une période où, plusieurs personnalités du championnat ont publiquement accusé les arbitres d'avoir des accointances avec la Juventus, alors tout le reste ne tient plus ? 😂
Donc selon ta logique, Douglas Costa aurait pu cracher au visage d'un joueur du Hellas, s'il eut été expulsé ç'aurait été la preuve que toutes nos suspicions ne seraient que fantasmes ? Woow !


D'ailleurs, heureusement que ça se finit comme ça parce que les 6 minutes d'arrêts de jeu qui tombent du ciel à chaque fois qu'ils en ont besoin pour revenir au score, c'est tellement prévisible, tu le sais d'avance que ça va se passer comme ça !
Tu vas nous parler du temps perdu avec la VAR... C'est pas comme si des épisodes de VAR il y en avait quasiment à tous les matchs de championnat et qu'ils ne bénéficiaient que de 3, voire 4 minutes maximum d'arrêts de jeu, alors que les scores étaient plus importants encore... 

Bah vu que le système protège la Juve, ils auraient dû fermer les yeux là dessus quoi.

=> ne pas donner le penalty contre la Juve même si c’était flagrant. Ça changera pas des pleureuses en fin de match 

=> ne pas punir Douglas Costa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'on avait tapé sur l'arbitre face à Dortmund parce qu'un de nos joueur s'était fait découper (Politano je crois) et l'assaillant n'avait même pas pris un jaune

Ensuite le match contre Prague où on nous refuse 2 buts et le Barça aussi, sur le coup on pensait que c'était legit, ensuite on s'est rendu compte que les bonnes décisions ont été prises

On a pas crié à la corruption sur ces matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Megabass a dit :

@Vix Comparaison fumeuses, mais oui, au lieu de contre-argumenter, tu viens dire que c'est une comparaison fumeuse alors que j'abandais dans votre sens, celle du "conflit d'intérêts"

Le contre-argument est dans la phrase mais enfin bon : un équipementier / le propriétaire d'un club. 

Donc l'équipementier a visiblement tout intérêt à acheter une compétition et risquer d'entacher sa réputation pour essayer de faire gagner l'une des 15 sélections qu'il équipe dans l'espoir d'augmenter sensiblement ses bénéfices sur un marché qui ne représente probablement même pas 1% de son CA... D'accord.

T'es au courant que ce sont les fédérations qui récupèrent l'argent gagnée pendant la compétition et non pas l'équipementier ? T'es au courant que l'économie d'Adidas ne repose pas sur les prestations des sélections qu'elle équipe, et qu'elles gagnent ou qu'elles perdent ça n'a pas de réelles incidences ? Ils sont présents sur tous les sports, sur toutes les compétitions et de manière continue tout au long de l'année. Donc les maillots d'une seule équipe nationale, celle qui serait sacrée en l'occurence, pour les footix qui aurait l'envie et les moyens de se le payer, une fois tous les 4 ans... Merci pour ta clairvoyance !

Comparer Adidas à Agnelli qui a tout intérêt à voir son équipe remporter le championnat pour des raisons aussi bien sportives (participation aux compétitions européennes et tirage avantageux pour les chapeaux, notoriété de l'équipe, retenir des joueurs et en attirer de nouveaux, etc.), marketings (augmentation de sa fan base et donc de clients potentiels pour l'achat de nouveaux maillots et de produits dérivés, création de média, etc.) qu'économiques (renégociation à la hausse des sponsors et des équipementier, nouveau sponsors, récompense pécuniaire en fonction du classement, construction de stade, etc.)... Si la Juventus n'assure pas au classement c'est toute son économie qui se fragilise.

Incroyable qu'il faille rentrer dans le détail pour t'expliquer ce qui n'échapperait pas à l'esprit d'un adolescent... Flippant !
Tu veux pas que je t'explique aussi pourquoi l'eau bouillante brûle ? T'as besoin d'arguments ? De preuves ?

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

Et bizarrement amnésique sur le péno oublié pour l'Udinese...

Bien sur que cette décision allait en notre sens. Je nie pas le contraire.

Mais encore une fois, on compare un ou deux cas en notre faveur, alors que ces cas que nous avons sont habituelle chez vous, weeks end après weeks end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Linq a dit :

Bah vu que le système protège la Juve, ils auraient dû fermer les yeux là dessus quoi.

=> ne pas donner le penalty contre la Juve même si c’était flagrant. Ça changera pas des pleureuses en fin de match 

=> ne pas punir Douglas Costa. 

Ok bon toi c'est peine perdue, tu fais exprès de pas comprendre. Tu veux simplement jouer au con donc amuse toi bien, seul. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vix a dit :

Ok bon toi c'est peine perdue, tu fais exprès de pas comprendre. Tu veux simplement jouer au con donc amuse toi bien, seul. 😉

bah entre con on devrait se comprendre  

Modifié par Linq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Anti_Juventino a dit :

Bien sur que cette décision allait en notre sens. Je nie pas le contraire.

Mais encore une fois, on compare un ou deux cas en notre faveur, alors que ces cas que nous avons sont habituelle chez vous, weeks end après weeks end.

 

Oh tu sais, si t'as envie d'en**** des mouches, c'est facile, je peux faire de même concernant vos matchs :

 

20200209_182620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une interrogation pertinente, malheureusement qui ne se conclura point par une réponse !

Après un nouveau scandale favorable envers la rube et surtout la sortie médiatique du président de la Fiorentina ;    Est ce que s'il n'y avait pas eu ce scandale, les arbitres à la VAR auraient vraiment signalé cette main de Bonucci et ce penalty (un penalty indiscutable et une main évidente, qui contre un ballon allant vers le but) ???

Ont ils été sincèrement intègre, ou ont ils voulut évité un énième scandale et ne pas faire tomber leurs masques  :phear:

Avec les derniers événements j'en suis pas certain...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...