Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Megabass a dit :

"Réunion de crise" ça manque d'exagération tout ça.

Tellement ! Ils sont peut-être simplement en train de se concerter sur le déjeuner avant de passer la commande UberEat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement une réunion de crise qu'ils l'ont organisés dans un restaurant ou tu vois Agnelli décontracté :facepalm:

@Vix Pour moi, les réunions de crise, c'est dans le bureau du boss, porte fermée. 

Pas dans un restaurant, manches remontées, posture décontractée. 

C'était juste pour manifester son soutien à Sarri.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

C'est tellement une réunion de crise qu'ils l'ont organisés dans un restaurant ou tu vois Agnelli décontracté :facepalm:

@Vix Pour moi, les réunions de crise, c'est dans le bureau du boss, porte fermée. 

Pas dans un restaurant, manches remontées, posture décontractée. 

C'était juste pour manifester son soutien à Sarri.

Nan mais je suis d'autant plus d'accord avec toi que s'il avait s'agit d'une réunion de crise on aurait du compter Gabriele Gravina parmi eux, le président de la FIGC ! 😂

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tibou55 a dit :

J'aurais pas dit mieux, la juventinisation de l'inter...😁 

Attends... Champions en mai alors ? 😁 

Oula, pas si loin, on va procéder par étape 😎

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais il y a record d'aide arbitral cette saison pour la Rube ? On est d'accord qu'on a déjà vu des matchs avec le même fait de jeu et certains arbitres ne vérifient même pas... Ils en sont à combien là de peno ? une bonne dizaine voir plus nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Dybala et Higuain ont marqué 5 buts chacun.

@Imperator9

Le problème du match hier c'est que les milanais ils jouent comme des catcheurs aussi. Kessié a frôlé le rouge 1 ou 2 fois. Hernandez il se retient pas sur Dybala. Et pour finir Calabria qui nous fait une Kimpembe, main et dos au but.

Par contre le jaune sur Castillejo n'est pas valable vu qu'à la base il fait même pas faute (ce qui le fout en rôgne), et il me semble qu'Ibra se prend un sale coup à la tête avant l'action qui amène au péno.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imperator9 a dit :

Je sais pas vous mais il y a record d'aide arbitral cette saison pour la Rube ? On est d'accord qu'on a déjà vu des matchs avec le même fait de jeu et certains arbitres ne vérifient même pas... Ils en sont à combien là de peno ? une bonne dizaine voir plus nan ?

En Serie A on en a eu 8, l'Inter en a eu 7. Par contre on a aussi eu 7 penalty contre nous, l'Inter en a eu 2. Sinon si tu veux avoir de la lecture je t'invite à remonter 10 pages en arrière et lire tout le débat sur l'arbitrage 😂 Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après t'as Dybala qui n'est pas une pointe fixe, et n'a même pas une place fixe dans le 11, et Higuain pour un bouffeur de kébab, ça va il se débrouille encore.

Cela dit ouais, sans le tireur de péno on peut se demander où ils en seraient puisque mine de rien, les 2 cités ont ptet fait le taf y'a quelques saisons mais pas dit que ça aurait fonctionné aussi bien cette année vu la qualité du milieu.

Puis faut voir les assists, là les 2 ont carrément de bonnes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...