Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Spontanément la Juve aurait dû annoncer un remboursement. Ils vont attendre que la polémique monte pour faire un geste « honorable ». Ce club est vraiment particulier ...

En France on a aussi des clubs professionnels qui ne laissent pas la recette aux clubs amateurs en Coupe de France, c’est petit.

Certains clubs sont proches de leur argent. 

Modifié par Adryellow
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

Il faut être complet, l'info n'est vraie qu'en partie. Concrètement, il est vrai que le règlement habituel du club ne prévoit pas le remboursement en cas d'annulation d'un match, ou de match à huis clos. Ca peut s'expliquer facilement pour certains cas : imaginons que les ultras soient à l'origine d'une condamnation d'un ou plusieurs matchs à huis clos, difficile d'imaginer que le club paie les pots cassés à cause de ses supporters. De plus, cette clause dans la vente de billet est d'application pour 12 des 20 clubs de Serie A. Evidemment on met en lumière la Juventus parce que ça fait vendre, mais dans la réalité la majorité des clubs de Serie A appliquent cette règle.

De plus, celle-ci peut être revue au cas par cas. Dans le cas présent, je pense que la Juve procédera au remboursement des tickets. Mais avant que le club ne prenne officiellement position, il faut que la décision de jouer à huis clos ait été validée par toutes les instances. Dans un premier temps, les manifestations sportives avaient été suspendues jusqu'au 29/02, ce qui laissait un espoir de jouer le match devant un public. On semble clairement se diriger vers un huis clos, et le club prendra position par la suite.

Evidemment, quand et si le club annonce le remboursement des tickets, les journaleux ne manqueront pas de souligner que la Juve a pris cette décision en réaction à la polémique, bla bla bla bla. 🙄

Traduction : "CR7 nous coûte très cher, alors y'a pas de petites économies" 😏

Humour je précise ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @steph', il est pas donné le Cristain 😂

il y a 26 minutes, Adryellow a dit :

Spontanément la Juve aurait dû annoncer un remboursement. Ils vont attendre que la polémique monte pour faire un geste « honorable ». Ce club est vraiment particulier ...En France on a aussi des clubs professionnels qui ne laissent pas la recette aux clubs amateurs en Coupe de France, c’est petit.

Certains clubs sont proches de leur argent. 

J'aurai partagé ton avis si la décision de jouer à huis clos était déjà entérinée, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Dans l'état actuel des choses, le Piémont est concerné par une suspension des activités sportives jusqu'au 29/02. Et même si on sait qu'il y a 99,99% de chances que cette suspension soit prolongée, et que Juve-Inter se jouera par conséquent à huis clos, ce n'est pas encore officiel.

Après je comprends votre position, la Juve aurait pu annoncer que dans le cas ou le match se jouait à huis clos, il y aurait remboursement. Mais de nouveau, je souligne que des clubs comme l'Udinese, la Sampdoria & Sassuolo (sauf pour les abonnés) ne prévoient pas non plus de remboursements. Pourtant, je n'ai vu personne dire à propos de ces clubs qu'ils sont "infectes", "des voleurs", etc 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...