Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Le violoniste de service a parlé. Bon au moins ton vocabulaire est plus élaboré que celui qui se limite au mot « rager »

C'est agréable a écouter le violon. Et au final on parle vraiment d'une possibilité de jouer le match avec des spectateurs, on sera fixés aujourd'hui normalement. Je joue peut-être du violon, mais autant dire que j'en joue mieux que ceux qui jouent du pipeau ici 😃

*Insérez ici un gif d'Elise Lucet* 

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sarri n'est pas l'homme de la situation pour la Juve, Matuidi sur le banc à la place de Rabiot c'est une faute professionnel. J'ai pas compris le poste de Dybala aussi, puis contrairement au Real ou on passait le ballon systématiquement à Ronaldo, à la juve clairement on lui donne pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ah mais il a vraiment ditça ????

Oui et paf ça a pas manqué, ça fait maintenant scandale en Italie.

« En Italie on nous aurait donné deux penaltys »

C’est officiellement le plus gros auto goal du siècle sur la communication de la Juve là.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, javier a dit :

Je pense que la Juve va passer quand même.

Oui je vois mal Lyon tenir 180 minutes contre la Juve, mais ils auront semé le doute chez la Juve et c'est toujours ça de pris pour leur moral et leur condition physique ce week end.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas confiant. Si une une constante dans le saison de la Juventus, c'est la régularité a encaisser des buts. S'ils en plantent un chef nous je doute que la Juve sache réagir.  Je mise tout sur Chiellini titulaire pour tenir la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Oui et paf ça a pas manqué, ça fait maintenant scandale en Italie.

« En Italie on nous aurait donné deux penaltys »

C’est officiellement le plus gros auto goal du siècle sur la communication de la Juve là.

Et j’espère que ça sera le début d’une nouvelle ère ,que même les arbitres auront honte. 

Et pour certains qui pensent que la juve va passer ,n’oubliez pas que certains d’entre vous misaient sur une raclée de la juve encore hier,dans le foot y’a pas de logique,quand tu vois qu’ils souffrent face à la Spal,Bologne et qu’à cha fois,ils passent par coup du sort bah Lyon peut créer l’exploit même au retour ,suffit d’un 1-1 ou même d’une défaite 2-1 Lyon passe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez en compte tout le contexte au lieu de vous focaliser uniquement sur la Juve. D'où naissent les pressions d'après vous ? Des contradictions du gouvernement. Santé publique ? Très bien. Aujourd'hui le Duomo de Milan réouvre ses portes au public (dans la région la plus touchée d'Italie) mais dimanche on ne pourrait pas jouer devant un public dans une région faiblement touchée ? 

Les supporters de Torino autorisés à aller à Naples, ceux de L'Atalante autorisés à aller a Lecce, mais ceux de l'Inter ne peuvent pas venir a Turin. Aucune cohérence. Je ne dis pas qu'il fallait ouvrir le stade a tout prix, mais être cohérents et tout jouer à huis clos aurait été plus judicieux. 

 

Ah oui, dans l'article sur les "fortes pressions", a aucun moment on ne dit qu'elles viennent de la Juve hein. C'est formulé par tous les clubs concernés par les huis clos et la Lega en général. 

Modifié par Regalino
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il en a mis la moitié dans le mur je crois, dans l'histoire, il a un des pires ratios de tirs cadrés sur coup-franc de mémoire.

Mais non vous comprenez rien, c'est une technique et c'est volontaire, comme on m'avait dit sur Tweeter, regardez ses chefs d’œuvre contre Wolfsburg et le Gremio, lui seul peut tirer de la sorte, c'est pas pour rien que c'est le GOAT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Et il en a mis la moitié dans le mur je crois, dans l'histoire, il a un des pires ratios de tirs cadrés sur coup-franc de mémoire.

Mais non vous comprenez rien, c'est une technique et c'est volontaire, comme on m'avait dit sur Tweeter, regardez ses chefs d’œuvre contre Wolfsburg et le Gremio, lui seul peut tirer de la sorte, c'est pas pour rien que c'est le GOAT.

 

 

Tu cherches si t'ecoutes les gens sur Twitter aussi :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...